Bay Yanlis, Mr Wrong la série de Can Yaman en Espagne

La série Bay Yanlis, Mr Wrong va être diffusée en Espagne !

Au grand bonheur des fans de Can Yaman, sa nouvelle série Bay Yanlis va être diffusée en Espagne. En effet ATRESMEDIA a acquis les droits de diffusions de la série de Can Yaman pour l’Espagne.

ATRESMEDIA a raflé la mise à Mediaset en achetant les droits de diffusion de Bay Yanlis (Mr Wrong). Mediaset détenait les droits de diffusion pour la précédente série de Can Yaman Erkenc Kus.

Après le succès remporté par la série turque Mujer, ATRESMEDIA  continue sur sa lancée en ajoutant la série Bay Yanlis à son catalogue de séries turques.

can yaman en espagne bay yanlis

La série Bay Yanlis est actuellement diffusée par la chaîne FOX turkiye et produite par Gold Film. La société de production Gold film, a produit plusieurs séries, qui ont rencontré un succès international telles que Erkenci Kus (Daydreamer) et N°309 (room 309).

Après le succès de la série Mujer (Kadin) cet été sur la chaîne espagnole Antena 3, ATRESMEDIA a attiré l’attention en rachetant les droits de diffusions de l’une des séries turques les plus attendues (en concurrence avec la série Sen çal Kapimi).

Mr Wrong, Bay Yanlis met en vedette Can Yaman et Ozge Gurel qui ont précédemment joué ensemble en 2017 dans la série Full Moon (bitter sweet/dolunay)

Tous les détails et les informations sur cette série Bay Yanlis dans cet article ici

Quelle est l’histoire de Bay Yanlis ?

Can Yaman joue le rôle d’Ozgur Atasoy, un jeune homme d’affaire propriétaire de plusieurs restaurants. Ozgur est un homme à femmes, coureur de jupons qui ne croit pas en l’amour.

Ozgur (Can Yaman) va croiser la route d’Ezgi Unal (Ozge Gurel), une jeune femme pas chanceuse en amour qui a été trompée par son copain. Elle se fait la promesse de ne plus choisir le mauvais mec et de trouver Mr. Wright, le bon mec. Mais à partir du moment où les routes d’Ezgi et d’Ozgur se croisent, leurs vies vont être bousculées

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici