AccueilFiches Séries TurquesKadin, toutes les infos sur cette série turque

Kadin, toutes les infos sur cette série turque

Kadin, est une série dramatique turque qui suit la vie de Bahar. Mère célibataire de deux enfants, Nisan et Duruk.

Dans la série Kadin, Bahar çeçmeli , est une jolie femme qui a la petite trentaine. Elle s’est mariée quelques années plutôt avec l’amour de sa vie, Sarp çeçmeli. Elle accouche d’une fille, Nissan. Mais alors qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, Sarp disparait sur un ferry dans des circonstances dramatiques.

La série KADIN a connu un succès mondial. Diffusée dans plus de 24 pays, la série Kadin est en fait l’adaptation turque d’une série dramatique japonaise Woman (la traduction du terme Woman en turc est KADIN).

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

La version japonaise avait été diffusée en 2013 à la télévision japonaise et ne comportait que 11 épisodes. La version turque de Kadin a été rallongée et a atteint 83 épisodes repartis sur 3 saisons avec une durée de 120 minutes pour chaque épisode.

La saison 3 de Kadin avait d’ailleurs été raccourcie et certains avaient avancé que c’était à cause de l’actrice principale Ozge Ozpirinçi, qui voulait passer à autre chose. (Elle n’avait d’ailleurs pas assisté à la fête organisée par la production de la série KADIN, organisée à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de la série.)

La version turque de la série KADIN a été réalisée par Merve Girgin et Nadim Guç. Merve Girgin est connue pour avoir réalisé Adini Feriha Koydum 2011-2013, O hayat benim, en 2015 ainsi que la courte série Anne, en 2017, qui est aussi l’adaptation d’une autre série japonaise.

La série Kadin, a été diffusée sur la chaine turque FOX, et a été produite par Med Yapim et MF Yapim. La série a remporté un certain nombre de prix. Un award spécial lors des Tokyo Drama Awards et les prix d’interprétation « meilleure actrice » pour Ozge Ozpirinçi et « meilleurs enfant acteur » pour Doruk et Nissan (Kubra Suzgun et Ali semi sefil) à l’occasion des Golden Butterfly Awards qui est une cérémonie annuelle turque très attendue. Les Golden butterly awards sont distribués lors d’une grande cérémonie très attendue chaque année en Turquie et qui récompense le monde de la télévision et de la musique en Turquie.

L’histoire de Bahar dans la série Kadin

La série Kadin, commence 4 ans après le décès de Sarp. Bahar se retrouve seule et tente tant bien que mal de s’occuper de ses deux jeunes enfants Doruk et Nisan. Bahar consacre sa vie à ses enfants. ayant été abandonnée par sa mère lorsqu’elle était jeune et élevée par son père puis sa grand-mère paternelle, Bahar est une mère dévouée.

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

Sans formation particulière, Bahar passe de petit boulot en petit boulot. Elle travaille dans un atelier de confection de textile où elle passe ses journées à repasser des vêtements.

Le personnage de Sarp, le père des enfants, décédé 4 ans plus tôt, est constamment présent à l’écran. Bahar raconte à ses enfants des anecdotes, sur leur père. Sa rencontre avec lui, leur mariage, la naissance de Nisan …  De sorte que les enfants et surtout Doruk qui est né après la disparition de son père ne ressentent pas l’absence de leur père.

Les enfants, posent constamment des questions à leur mère au sujet de leur père. A travers les histoires et anecdotes qu’elle raconte aux enfants, l’on se rend compte à quel point Bahar est toujours amoureuse de Sarp.

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

Dans le premier épisode de la série Kadin, cette femme seule n’arrive plus à payer son loyer, elle est mise à la porte et est obligée de trouver un toit pour abriter ses enfants. C’est ainsi qu’elle se retrouve dans un quartier malfamé d’Istanbul. ou se coutoient prostituées, macros, malfrats et consommateurs.

Effrayée, Bahar tente de cacher à Nissan et Doruk l’état de misère et de précarité dans lesquelles ils tombent, elle leur crée un univers imaginaire :

Ils vivent dans un palais (Saray : nom du bâtiment ou ils emménagent qui signifie palais en turc) et leur voisine de pallier, une chanteuse de cabaret aux longs cheveux blonds est une princesse. Lorsque sa voisine de pallier se fait tabasser, elle raconte aux enfants qu’il s’agit du tournage d’une nouvelle série tv.

N’arrivant plus à subvenir aux besoins de ses enfants, elle en vient à demander de l’aide à une institution de l’état qui s’occupe des femmes sans ressources. C’est là qu’elle rencontre Musa, fonctionnaire de l’état qui est par ailleurs l’époux de Jale, Médecin et nièce de Enver, le beau père de Bahar.

Le personnage de Jale, va prendre de l’importance, à mesure que la série avance, en raison de sa qualité de médecin.

Quelle est L’intrigue, le synopsis de la série Kadin ?

Le plot de la série kadin, se déroule dans ce quartier peu fréquentable d’Istanbul. Bahar se lie d’amitié avec les habitants de ce quartier.

D’abord Ceyda, sa voisine de pallier, chanteuse de cabaret et maitresse d’un mafieux et surtout Arif un cafetier et co-propriétaire avec son père Yussuf, du batiment ou se trouve l’appartement que Bahar loue.


A mesure que le temps passe les enfants s’attachent à Arif, et voient en lui une figure paternelle. Arif est un jeune homme charismatique, instruit et beau, qui se donne un air dur. Son père Yussuf entretient une relation secrète avec la voisine de pallier de Bahar, Ceyda. En échange de cette relation yussuf, le bailleur, ferme les yeux sur le loyer de Ceyda.

Ceyda entretiens par ailleurs, une relation tumultueuse avec un malfrat, beaucoup plus âgé qu’elle. Avec le temps Ceyda va devenir une amie très proche de Bahar, au même titre que Yeliz, sa meilleure amie et collègue de travail, qui est elle aussi une mère de deux enfants et divorcée.

Bahar se présente comme sans famille, l’on découvre ensuite qu’elle est en froid avec sa mère depuis son enfance, elle lui en veut de l’avoir abandonnée alors qu’elle n’était qu’une enfant, pour se marier avec le meilleurs ami de son père : Enver.

Bahar a une demi-sœur, Sirin. on decouvrira au fur et à mesure de l’avancée des épisodes de Kadin, que sirin a un role important dans la disparition de Sarp

On découvrira ensuite dans KADIN, qu’il y a un lien entre la famille de Bahar et la disparition de Carp.

La série KADIN, a débarqué sur les écrans de la chaine turque Fox au mois d’Octobre 2017. a la date ou l’on écrit cet article, la série compte 32 épisodes pour l’instant 32 épisodes. La série a enregistré de bons scores en Turquie, ce qui lui permet d’enchainer sur une seconde saison, dont la diffusion débutera à la rentrée 2018.

Quels sont les secrets de la réussite de la série Kadin  ?

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

La série Kadin est attachante, c’est là le secret de cette série. Doruk et son innocence nous font sourire. On pleure avec Bahar et l’on rit avec elle.

Les enfants, Nisan et Doruk, sont attendrissants, Arif qui parait dure et abrupt au début de la série est en réalité sensible. Ceyda, qui vend ses faveurs en échange d’avantages financiers parait frivole et détachée. On apprend à la découvrir par la suite. La série dépeint des personnages vrais. La sensibilité et le réalisme de la série, c’est ce qui a fait que KADIN est une bonne série à découvrir.

Avez vous aimé cette série ? Faites-le moi savoir en commentaire.

Comment et où regarder la série Kadin en streaming ?

Il est possible de voir en ligne et en streaming la série Kadin. Divers sites le proposent de manière illégale mais en realité il est possible de voir la série Kadin sur Youtube en streaming légal et gratuitement.

De nombreuses chaines de télé à travers le monde diffusent la série Kadin, mais la série est disponible sur la chaine officielle turque de la série Kadin. La chaine youtube de Kadin met à disposition tous les épisodes de Kadin. Les épisodes sont en turc avec sous titres en turc mais il y a une astuce pour regarder gratuitement tous les épisodes de kadin avec des sous titres en anglais, français, espagnol et dans touts les langues disponibles.

Pour regarder Kadin avec les sous titres anglais espagnol ou français sur youtube il faut activer les sous titre dans la video puis cliquer sur la petite roue des paramètres. Choisir sous titre puis activer la traduction automatique. vous pourrez ainsi regarder la série Kadin sur youtube sous titré dans toutes les langues

Voici le lien de la chaîne officielle Youtube de Kadin pour voir les épisodes sous titrés.

SPOILER : Ne pas lire la suite, si vous n’avez pas encore vu les 15 premiers épisodes de la saison 1 de KADIN

nous allons mettre à jour cette partie de l’article au fur et à mesure que la série avance

Résumé de la saison 1 de la série KADIN

Au fil des épisodes, On va découvrir les conditions de la disparition de Sarp.

Bahar va d’abord apprendre que le jour de son décès, Sarp avait rendu visite à Hatice, la mère de Bahar.

Bahar va ensuite croire que son mari qu’elle aimait tant, avait une maîtresse.

On apprendra ensuite que Sirin, la demi soeur de Bahar est la cause de la disparition de Sarp. En effet folle de jalousie de sa demi-sœur elle va tenter de lui voler son époux, sans succès. ce qui amènera à l’évènement qui aura lieu sur le ferry et qui sera la cause de la disparition de Sarp en mer.

On découvrira ensuite dans cette saison 1 de Kadin, que Sarp n’est pas mort. En réalité il a été sauvé de la noyade par Piril.
Sarp s’est marié avec Peril et a deux enfants avec elle.

Beaucoup d’événements vont se dérouler dans la saison 1 de la série turque Kadin. Bhar est confrontée à sa maladie qui la rend plus faible jour après jour.
Elle recevra l’aide au quotidien de sa mère Hatice et de son beau père Enver.

Hatice se retrouve partagée entre ses deux filles, Bahar et Sirin.
Sirin fera croire à ses parents qu’elle a vécu une relation amoureuse avec Sarp. Enver n’en revient pas que Sarp ait trompé Bahar avec Sirin.

Sirin va apprendre que Sarp est toujours vivant mais elle est menacée. si elle révèle que Sarp est vivant, sa mère et son père seront tués.
A la fin de la saison 1 de la série Kadin, Enver va apprendre que Sarp est toujours vivant et en informe Ceyda et Yildiz.

Ils ne peuvent rien dire à Bahar car ses médecins leur ont dit que Bahar ne devait avoir de choc en raison de son état de santé.
Enver va rencontrer Sarp mais va faire une crise cardiaque. Tout le monde va se retrouver à l’hôpital.

à la fin du dernier épisode de la saison 1 de Kadin, l’épisode 32, Sarp se retrouve sur le parking de l’hôpital, face à Arif et Doruk. Duruk va reconnaître son père grâce aux photos que lui avait montré sa mère. Doruk va interpeller Sarp : PAPA !

C’est ainsi que se termine l’épisode 32 de la saison 1 de la série Kadin.

Quelle est l’histoire de la saison 2 de Kadin ?

Doruk qui est persuadé d’avoir vu son père tente d’en informer sa famille mais personne ne le croit.

On apprend que Sarp et sa nouvelle famille vivaient à l’étranger car ils sont poursuivis. Sarp avait tué par accident le copain violent de Peril, le soir ou celle-ci l’avait sauvé de la noyade.

L’état de santé de Bahar devient critique et les médecins recherchent un donneur compatible avec elle.
A la fin de l’épisode 35 qui correspond à l’épisode 3 de la saison 2 de la série Kadin, Sarp pris de doutes va se rendre au cimetière et creuser les tombes de Bahar, Doruk et Nissan. Il va trouver que les tombes sont vides mais qu’à la place il y a le corps de sa mère.

Arif et Bahar vont se rapprocher et Arif va avouer ses sentiments à Bahar alors qu’elle se trouve à l’hôpital.

Dans l’épisode 36 de Kadin (ep 4 saison 2) Sarp et ses enfants vont enfin se retrouver

Sirin, qui jusque là ne voulait pas faire de don de moelle à sa soeur alors qu’elle était compatible, va finalement le faire et sauver sa sœur. Les parents de sirin vont croire qu’elle l’a fait pas gentillèsse mais en réalité il s’agit d’un accord qu’elle a passé avec Sarp. Elle a accepté d’aider sa soeur à condition que Sarp se rapproche d’elle physiquement et de prendre des photos.
Des photos qu’elle va montrer ensuite à ses parents pour faire croire que Sarp et elle étaient ensemble.

A la fin de l’épisode 40 (épisode 8 saison 2 de la série Kadin) Bahar va enfin apprendre que Sarp est vivant. ils vont se voir.

Bahar apprendra ensuite que Sarp s’est marié et a des enfants.
Sirin fera tout pour séparer Sarp et Bahar.
Yildiz, la meilleure amie de Sarp va se faire tuer par les personnes qui poursuivent Sarp.
Sarp fera tout pour prouver à Bahar qu’il ne l’a jamais trompé et que Sirin a tout inventé.

De son coté Ceyda va se retrouver face au père de son fils dans cette saison 2 de Kadin. Il s’agit du propriétaire du restaurant ou travaille Bahar.

Dans le dernier épisode de la saison 2 de la série Kadin un événement tragique va se produire.
Bahar va perdre connaissance dans la rue. alors que Hatice, Arif et Sarp l’emmenaient à l’hôpital, ils sont percutés par un camion. C’est Arif qui conduisait. Pris de panique, il n’a pas vu un feu rouge et ils ont été percutés par le camion.

doruk et sinan episode 64 kadin end season 2 (1)

Que se passe-t-il dans la saison 3 de la série Kadin ?

L’épisode 1 de la saison 3 de Kadin commence avec Bahar qui parle devant un public sur une scène et qui raconte son histoire. Elle est la narratrice de sa propre histoire.
A la fin de la saison 2, Bahar, Arif, Sarp et Hatice avaient eu un accident de voiture. Ils sont tous emmenés à l’hôpital. L’état de Hatice et de Sarp est critique.
Arif est entendu par la police car il est responsable de l’accident.
Lors de cet accident une autre personne est impliquée. Une auteur connue.
Dans cette saison 3 de Kadin, Hatice, va finalement décéder à l’hopital.

Sarp va finir par se réveiller et lui et Bahar vont se réconcilier.

L’auteure qui s’est retrouvée impliquée dans l’accident de voiture a un fils handicapé moteur. étant à l’hopital elle a besoin que qu’elqu’un s’occupe de lui. Ceyda, qui a besoin d’argent va s’occuper de lui et une histoire d’amour va naître entre eux.
ils finironts par se marier à la fin de la saison 3 de Kadin.

Sirin maladivement jalouse, va tuer Sarp alors qu’il se trouve sur son lit d’hôpital.
Bahar perd donc son mari Sarp pour la seconde fois.

Mais l’histoire de Kadin se termine bien pour autant. L’auteur va raconter l’histoire de Bahra dans un roman qui aura un grand succès. Ils découvriront que Sirin a tué Sarp et elle sera internée dans un hôpital psychiatrique. Bahar et Arif se marieront et seront heureux à la fin de la série Kadin.

Les Acteurs de la série Kadin :

Bahar çeçmeli: Ozge Ozpirincci
Carp çeçmeli: Caner Cindoruk (Bahar’s husband and the children’s father)
Nisan: Kübra Süzgün.
Doruk: Ali Semi Sefil.
Hatice: Bannu Yirdimlar (la mère de Bahar)
Enver: Şerif Erol (Le mari de Hatice et donc le beau père de Bahar).
Sirin: Seray Kaya (la demi-soeur de Bahar).
Jale Demir: Ece Özdikici (docteur, nièce de Enver)
Musa: Devrim Özder Akın (mari de Jale)
Arif: Feyyaz Duman
Yeldiz: Ayca Erturan
Ceyda : Gokce Eyuboglu
Emre : Ahmet Rifat Sungar
Raif : Sinan Helvaci
Fazilet : Aazilet-Ascioglu-Humeyra

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    La série m intéresse mais elle est en turque.
    Auriez vous un site où je puisse la voir en Francais ou sous titré en anglais.
    Cordialement
    Sonia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

Populaire cette semaine

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Çukur, épisode 45 (12 saison 2) résumé complet

À la fin de l’épisode 11 de la série Çukur, Vartolu avait posé un ultimatum aux Karakozolar. Il ne poursuivra sa mission que s’ils lui...

Articles liés

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

La date de diffusion de la série Misafir change

La nouvelle série turque Mesafir qui devait débuter sur la chaine Fox, le 4 Novembre 2021, change de date.

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

Derniers Articles

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

La date de diffusion de la série Misafir change

La nouvelle série turque Mesafir qui devait débuter sur la chaine Fox, le 4 Novembre 2021, change de date.

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak