AccueilFiches Séries TurquesUne Femme (Kadin), toutes les infos sur cette série turque

Une Femme (Kadin), toutes les infos sur cette série turque

Une femme (Kadin), est le nom d’une série dramatique turque qui raconte la vie de Bahar. Mère célibataire de deux enfants, Nisan et Duruk. Confrontée aux difficultés de la vie, Bahar est une mère courage, prête à tout pour ses enfants. 

Dans la série Une Femme (Kadin), Bahar çeçmeli, est une jolie femme qui a la petite trentaine. Elle s’est mariée quelques années plutôt avec l’amour de sa vie, Sarp çeçmeli. Le jeune couple va avoir une fille qu’ils vont appeler Nissan. Mais alors que Bahar était enceinte de leur deuxième enfant, Sarp disparaît sur un ferry dans des circonstances tragiques.

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

La série “une femme” (KADIN) est rapidement devenue un phénomène. D’abord en Turquie mais aussi à l’international puisqu’elle a été distribuée dans de nombreux pays. Plus de 70 pays ont déjà diffusé la série “une femme” (Kadin).

Informations sur la série Une Femme (Kadin)

La série Kadin (une femme) a été diffusée sur la chaine turque Fox à partir d’Octobre 2017 et le dernier épisode de Kadin a été diffusé en Février 2020.

Nom original : Kadin
Titre international : Woman
Nom de la série en France : Une Femme
Compagnies de production : Med Yapim et MF Yapim
Producteurs : Faruk Bayhan et Fatih Aksoy
Début de diffusion : 24 Octobre 2017
Fin de diffusion : 4 Février 2020
Durée par épisode : 120 minutes

La version turque de la série KADIN a été réalisée par Merve Girgin et Nadim Guç. Merve Girgin est connue pour avoir réalisé Adini Feriha Koydum 2011-2013, O hayat benim, en 2015 ainsi que la courte série Anne, en 2017.

L’histoire (le synopsis) de la série Une Femme” Kadin

La série Une Femme (Kadin) raconte l’histoire de Bahar çeçmili. Une jeune femme agée d’une trentaine d’années qui rencontre Sarp, qui deviendra l’amour de sa vie. Sarp et Bahar se rencontrent à bord d’un ferry qui traverse le Bosphore. Ils vont tomber éperdument amoureux l’un de l’autre vont et se marier. De leur union naîtra leur premier enfant, une petite fille qu’ils vont prénommer Nisan.

la série turque une femme sur 6ter Kadin

A la disparition de son mari, Bahar tient le coup pour ses enfants. Mais arrivant difficilement à subvenir aux charges, elle est obligée de déménager. Elle trouve finalement un appartement en location dans un quartier peu fréquentable d’Istanbul. 

L’histoire de la série Une Femme (kadin), débute ainsi. Bahar qui a emménagé dans ce quartier pauvre d’Istanbul, va rapidement y trouver ses marques. Elle va se lier d’amitié avec les habitants de ce quartier. 

D’abord Ceyda, sa voisine de pallier, chanteuse de cabaret et maîtresse d’un mafieux. Mais Bahar va surtout rencontrer Arif, un cafetier et copropriétaire (avec son père Yussuf), du bâtiment ou se trouve l’appartement que Bahar loue.

A mesure que le temps passe, les enfants s’attachent à Arif, et voient en lui une figure paternelle. Arif est un jeune homme charismatique, instruit et beau, qui se donne un air dur. Son père Yussuf entretient une relation secrète avec la voisine de palier de Bahar, Ceyda. En échange de cette relation, le bailleur ferme les yeux sur le loyer de Ceyda.

Ceyda entretient par ailleurs, une relation tumultueuse avec un malfrat, beaucoup plus âgé qu’elle. Avec le temps, Ceyda va devenir une amie très proche de Bahar, au même titre que Yeliz, sa meilleure amie et collègue de travail, qui est elle aussi divorcée et mère de deux enfants.

Bahar se présente comme sans famille, l’on découvre ensuite dans la série “Une Femme” qu’elle est en froid avec sa mère depuis son enfance, Bahar lui en veut de l’avoir abandonnée alors qu’elle n’était qu’une enfant, pour se marier avec le meilleurs ami de son père : Enver.

Bahar a une demi-sœur, Sirin, dont le rôle sera central dans la série. On découvrira au fur et à mesure de l’avancée des épisodes de Kadin (Une Femme), que sirin a un rôle important dans la disparition de Sarp.À mesure que les circonstances de la disparition de Sarp vont être mises à jour, d’autres secrets vont apparaître. 

La série KADIN, a débarqué sur les écrans de la chaîne turque Fox au mois d’Octobre 2017. À la date ou l’on écrit cet article, la série compte 32 épisodes pour l’instant. La série a enregistré de bons scores en Turquie, ce qui lui permet d’enchaîner sur une seconde saison, dont la diffusion débutera à la rentrée 2018.

L’histoire de Bahar dans la série turque Une Femme /Kadin

L’histoire de la série “une femme” Kadin, commence 4 ans après le décès de Sarp. Bahar se retrouve seule et tente tant bien que mal de s’occuper de ses deux jeunes enfants Doruk et Nisan. Bahar consacre sa vie à ses enfants. ayant été abandonnée par sa mère lorsqu’elle était jeune et élevée par son père puis sa grand-mère paternelle, Bahar est une mère dévouée.

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

Le personnage de Sarp, le père des enfants, décédé 4 ans plus tôt, est constamment présent à l’écran. Bahar raconte à ses enfants des anecdotes sur leur père. Sa rencontre avec lui, leur mariage, la naissance de Nisan …  De sorte que les enfants et surtout Doruk qui est né après la disparition de son père ne ressentent pas l’absence de leur père.

Les enfants posent constamment des questions à leur mère au sujet de leur père. A travers les histoires et anecdotes qu’elle raconte aux enfants, l’on se rend compte à quel point Bahar est toujours amoureuse de Sarp.

Dans le premier épisode de la série “Une Femme” Kadin, Bahar n’arrive plus à payer son loyer, elle est mise à la porte et est obligée de trouver un toit pour abriter ses enfants. C’est ainsi qu’elle se retrouve dans un quartier malfamé d’Istanbul. ou se côtoient prostituées, macros, et malfrats.

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

Effrayée, Bahar tente de cacher à Nissan et Doruk l’état de misère et de précarité dans lesquelles ils tombent, elle leur crée un univers imaginaire :

Elle leur raconte qu’Ils vivent dans un palais (Saray : nom du bâtiment où ils emménagent qui signifie palais en turc) et que leur voisine de pallier, une chanteuse de cabaret aux longs cheveux blonds est une princesse. Lorsque sa voisine de palier se fait battre par son petit-ami, Bahar raconte à ses enfants Nisan et Doruk qu’il s’agit du tournage d’une nouvelle série tv.

N’arrivant plus à subvenir aux besoins de ses enfants, elle en vient à demander de l’aide à une institution de l’État qui s’occupe des femmes sans ressources. C’est là qu’elle rencontre Musa, fonctionnaire de l’État qui est par ailleurs l’époux de Jale, Médecin et nièce de Enver, le beau père de Bahar.

Le personnage de Jale, va prendre de l’importance, à mesure que la série avance, en raison de sa qualité de médecin.

Combien d’épisodes compte la série Une Femme (Kadin)

La série “Une Femme” Kadin compte 3 saisons avec un total de 81 épisodes. Mais chaque épisode dure en moyenne 120 minutes. 

Cette série est en fait l’adaptation d’une série dramatique japonaise intitulée “Woman” (Kadin en turc qui veut dire une Femme” 

La version japonaise avait été diffusée en 2013 à la télévision japonaise. Elle comportait 11 épisodes. La version turque de “Une Femme” (Kadin) a été rallongée et a atteint 81 épisodes répartis sur 3 saisons. 

La saison 3 de “Une Femme” Kadin avait d’ailleurs été raccourcie et certains avaient avancé l’idée que c’était à cause de l’actrice principale Ozge Ozpirinçi, qui voulait passer à autre chose. (Elle n’avait d’ailleurs pas assisté à la fête organisée par la production de la série “une femme” KADIN, organisée à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de la série.)

Où est tournée la série Kadin (Une Femme) ?

La série Une femme est tournée dans plusieurs quartiers d’Istanbul. Afin de maintenir la sécurité et la sérénité du tournage, la société de production évite de dévoiler les lieux de tournage. Néanmoins une bonne partie des plans extérieurs ont été filmés dans la région d’Ortaköy. 

La plus grande partie de la série Une Femme/ Kadin est tournée sur le plateau qui se trouve dans la rue Ortabayır dans la région d’Ortaköy. L’appartement Saray ou vit Bahar se trouve à Tarlabaşı aussi dans cette rue ainsi que la maison dans laquelle vivaient Sarp et Bahar dans le passé. 

Les Acteurs de la série Une Femme (Kadin) :

Au casting de la série turque Une Femme (Kadin) on retrouve un certain nombre d’acteurs assez connus en Turquie. 

acteur de la serie Kadin une femme 6ter le casting complet

Dans les rôles principaux de la série, on retrouve Ozge Ozpirincci, Caner Cindoruk, Seray Kaya, Gokce Eyuboglu et Feyyaz Duman.

L’actrice Ozge Ozpirincci dans le rôle de Bahar Çeşmeli (Une femme)

Ozge Ozpirincci interprète le rôle principal de la série turque Une Femme (Kadin). Ozge est une talentueuse actrice qui a joué dans de nombreux films et séries turques. Âgée de 36 ans, Ozge Ozpirincci est née le 1er avril 1986 à Istanbul. L’actrice qui joue le rôle de Bahar çicmili avait 22 ans lorsqu’elle a joué dans sa première série “Cesaretin Varmı Aşka?” au côté de l’acteur Engin Altan Düzyatan

ozge ozpirincci joue le role de bahar dans la serie une femme kadin

On peut retrouver l’actrice Ozge Ozpirincci dans des séries turques disponibles sur Netflix. La série PHI (FI) produite en 2017 et plus récemment, la série Yakamoz S-245, qui est le spin off de la série Into the Night.

Caner Cindoruk interprète le rôle de Sarp dans la série Une Femme (Kadin)

L’acteur Caner Cindoruk interprète le rôle de Sarp le mari de Bahar et les père de Nisan et de Doruk dans les 3 saisons de la série Kadin. Né en 1980 à Adana en Turquie, l’acteur turque âgé de 42 ans a joué dans de nombreuses séries et films turques, ainsi que dans des pièces de théâtre. 

caner cindoruk dans le role de sarp dans la serie kadin une femme

Après la série Une Femme (Kadin), Caner Cindorduk a joué dans la série Zemheri, qui n’a pas remporté le succès escompté et qui s’est achevé au bout du dixième épisode. Il a ensuite joué un rôle principal dans la série Sadakatsiz. Une série qui a rencontré un très grand succès et dont le dernier épisode vient tout juste d’être diffusé.

Les acteurs qui jouent les rôles des enfants dans la série Kadin

Les roles de Doruk et de Nisan sont interprétés dans la série Une Femme, par Kübra Süzgun et Ali Semi Sefil. 

les acteurs qui jouent le role de doruk et nisan dans la serie une femme kadin

Kûbra Sûzgun est une jeune actrice âgée de 13 ans. Elle est née le 26 juin 2009 à Istanbul. Malgré son jeune âge, elle a fait des apparitions dans de nombreuses séries turques (Içerde, Arka Sokaklar, interception …) Mais la série Une femme (Kadin) est la premiere série dans laquelle a interprété un rôle principal.

à la suite de la série Kadin, Kübra Süzgun a joué dans la série çuçukluk et plus plus récemment dans la série “Evlilik Hakkinda Her Sey”

Ali Semi Sefil a interprété le rôle de Doruk dans la série Une Femme. Né en 2013, il avait 4 ans lorsqu’il a commencé à jouer le rôle de Doruk dans la série.

Le jeune acteur a reçu le prix du meilleur acteur enfant lors de la cérémonie des Butterfly awards en 2018. 

Feyyaz Duman est Arif dans la série Une Femme (Kadin)

L’acteur turque âgé de 39 ans est né à Mardin, une province située au sud de la Turquie. Après ses études universitaires, l’acteur d’origine Kurde a passé cinq années aux États-Unis afin de prendre des cours de théâtre et d’améliorer son jeu d’acteur. L’acteur connu pour son rôle de Akif dans la série Une Femme (Kadin) a reçu le prix du meilleur acteur en 2014, lors de la cérémonie des Golden Orange Film Festival. 

Arif dans la série une femme Kadin

Après la série Kadin, Feyyaz Duman a joué dans 3 autres séries turques. D’abord la série Baraj en 2020, ensuite la Série Yalancılar ve Mumları en 2021 (mais la série n’a pas rencontré de succès et a dû rapidement s’arrêter). Enfin, en 2022, il a de nouveau rencontré le succès avec la série dramatique policière Oğlum. 

Gokce Eyuboglu joue le rôle de Ceyda dans la série

Dans la série Une Femme (Kadin), l’actrice turque Gokce Eyuboglu interprète le rôle de Ceyda, une chanteuse de cabarets qui rapidement va devenir la meilleure amie de Bahar. 

ceyda dans la série une femme Kadin

L’actrice Gokce Eyuboglu (Geyda) est âgée de 39 ans. Née à Istanbul, elle suit des études universitaires de fonction publique. Dans une interview à la télévision, Gokce a expliqué qu’elle a obtenu son diplôme d’administration et de fonction publique pour faire plaisir à ses parents. Elle travaille en parallèle tout en suivant des cours pour devenir actrice.

Après la série Kadin (Une Femme), celle qui joue le rôle de Ceyda va rejoindre le casting de la série Evlilik Hakkinda Her Sey, ou elle interprétera le rôle d’une avocate spécialisée en affaires matrimoniales. (2021-2022)

l'actrice Gokce dans la série evlilik hersey hakkinda

L’actrice Seray Kaya est la soeur de Bahar, Şirin

Sirin dans la série une femme Kadin

Seray Kaya joue le rôle détestable de Sirin, la demi-sœur de Bahar dans la série Une femme (Kadin). Née le 4 Février 1991, l’actrice âgée de 31 ans est née à Istanbul. 0 l’issue du lycée elle rejoint le centre culturel Sadri Alışık, dans lequel elle étudie le théâtre. En 2016 elle joue un rôle principal dans la série Gülümse Yeter. à la suite de quoi elle va jouer le rôle de Şirin dans la série Une Femme. 

Après son rôle dans Kadin, Seray Kaya, va rejoindre le casting de la célèbre série historique Kuruluş Osman (2020-2021). Elle interprète dans cette série le rôle de Lena Hatun. 

Seray Kaya va ensuite jouer dans la série Mahkum (2021) dans laquelle elle va interpréter le rôle d’une jeune avocate. 

Sera Kaya sera de retour à la rentrée prochaine dans une nouvelle série dont elle partagera l’affiche avec l’acteur Berk Oktay.

Le reste du casting de la série turque Une femme “Kadin”

hatice mere de bahar dans la serie Une Femme kadin
Hadija : Bannu Yirdimlar
Enver : Şerif Erol
Jale la medecin dans la serie une femme Kadin
Jale : Ece Özdikici
yildiz dans la serie kadin
Yiliz : Ayca Erturan
Moussa : Devrim Özder Akın
Emre : Ahmet Rifat Sungar
Fazilet : Fazilet-Ascioglu-Humeyra
Raif : Sinan Helvaci

Les prix et récompenses remportés par la série turque Une Femme (Kadin)

La série a remporté plusieurs prix. Un prix spécial lors des Tokyo Drama Awards. En Turquie, la série Kadin (une femme) a été primée lors de la cérémonie des Golden Butterfly Awards. Une grande cérémonie très attendue chaque année en Turquie et qui récompense le mode de la télévision et de la musique en Turquie. 

Lors de cette cérémonie, l’actrice qui interprète le rôle de Bahar Ozge Ozrpirinçi a remporté le prix d’interprétation “meilleure actrice”

Les enfants, Doruk et Nisan (Kubra Suzgun et Ali Semi Sefil) ont remporté le prix de “meilleurs enfants acteurs”

SPOILER : Ne pas lire la suite, si vous n’avez pas encore vu les 15 premiers épisodes de la saison 1 de Une Femme/KADIN

nous allons mettre à jour cette partie de l’article au fur et à mesure de l’avancée de la série

Résumé complet de la saison 1 de la série Une Femme/KADIN

Au fil des épisodes, les conditions de la disparition de Sarp vont s’éclaircir. Bahar va d’abord apprendre que le jour de son décès, Sarp avait rendu visite à Hatice, la mère de Bahar.

Bahar va ensuite croire que son mari qu’elle aimait tant, la trompait et avait une maîtresse.

On apprendra ensuite que Sirin, la demi-sœur de Bahar est la cause de la disparition de Sarp. En effet folle de jalousie de sa demi-sœur elle va tenter de lui voler son époux, sans succès. Sarp, qui est amoureux de Bahar, ne répondra pas aux avances de Sirin, ce qui la rendra encore plus jalouse.

La jalousie extrême de Sirin va amener à  l’évènement qui aura lieu sur le ferry et qui sera la cause de la disparition de Sarp en mer.

Dans la saison 1 de la série Kadin (Une Femme), on découvrira que Sarp n’est finalement pas mort. En réalité, lorsqu’il est tombé à l’eau dans le Bosphore, il a été sauvé de la noyade par Piril. Mais Sarp n’est pas revenu à sa famille. Il épouse Peril, une riche héritière et a deux enfants avec elle.

Quand Bahar, elle découvre qu’elle est gravement malade. Sa maladie l’handicape dans sa vie au quotidien et ses amis lui viennent en aide. De plus en plus faible, jour après jour, Bahar va finir par se rapprocher de sa mère (Hatice) et de son beau père Enver. Mais Hatice, la mère de Bahra va se retrouvée partagée entre ses deux filles. Voyant la jalousie grandissante de Sirin envers sa soeur, elle sera amenée à faire des choix difficiles.

Dans cette première saison de la série Une Femme/Kadin, Sirin va faire croire à ses parents qu’elle a vécu une relation amoureuse avec Sarp. Elle va leur faire croire que c’est Sarp qui l’a courtisée.

Sirin va ensuite apprendre que Sarp est toujours vivant, mais elle se retrouve menacée. Si elle divulgue qu’il est toujours vivant, ses parents seront tués. 

A la fin de la saison 1 de la série Kadin (Une Femme), Enver va apprendre que Sarp est toujours vivant et en informe Ceyda et Yildiz. Mais alors que ses amies veulent révéler la vérité à Bahar, son médecin leur demande de ne rien dire. La santé de Bahar est fragile et elle ne doit pas recevoir de choc. 

Enver va finir par rencontrer Sarp. Enver pense que Sarp a trompé Bahar avec Sirin. Quand à Sarp il pense que toute sa famille est décédée. Il pense que Bahar, Nisan et Duruk sont décédés dans un incendie. A la fin de cette rencontre dans le dernier épisode de Kadin (Une femme) Enver va faire une crise cardiaque. Tout le monde va se retrouver à l’hôpital.

À la fin du dernier épisode de la saison 1 de Une Femme / Kadin, l’épisode 32, Sarp se retrouve sur le parking de l’hôpital, face à Arif et Doruk. Duruk reconnaît son père grâce aux photos que lui avait montré sa mère. Doruk va interpeller Sarp : PAPA !

C’est ainsi que se termine le dernier épisode de la saison 1 de la série Kadin.

L’histoire (résumé) de la saison 2 de la série Une Femme/Kadin ?

Doruk qui est persuadé d’avoir vu son père tente d’en informer sa famille mais personne ne le croit. L’état de santé de Bahar devient critique et les médecins recherchent un donneur de moelle osseuse compatible avec elle.

On apprend que Sarp et sa nouvelle famille vivaient à l’étranger car ils sont poursuivis et menacés. Sarp avait tué par accident le copain violent de Peril, le soir ou celle-ci l’avait sauvé de la noyade.

A la fin de l’épisode 35 qui correspond à l’épisode 3 de la saison 2 de la série Une femme(Kadin), Sarp pris de doutes va se rendre au cimetière et creuser les tombes de Bahar, Doruk et Nissan. Il va trouver que les tombes sont vides mais qu’à la place se trouve le corps de sa mère.

Arif et Bahar vont se rapprocher et Arif va avouer ses sentiments à Bahar alors qu’elle se trouve à l’hôpital.

Dans l’épisode 36 de Kadin (ep 4 saison 2) Sarp et ses enfants vont enfin se retrouver

Sirin, qui jusque-là ne voulait pas faire de don de moelle à sa sœur alors qu’elle était compatible, va finalement le faire et sauver sa sœur. Les parents de Sirin vont croire qu’elle l’a fait par gentillesse et par amour pour sa sœur, mais en réalité il s’agit d’un accord qu’elle a passé avec Sarp. Elle a accepté d’aider sa sœur à condition que Sarp se rapproche d’elle physiquement afin qu’elle prenne des photos intimes.

Des photos qu’elle va montrer ensuite à ses parents pour faire croire que Sarp et elle étaient ensemble.

resumé saison 2 de la série turque Kadin une femme 6ter

A la fin de l’épisode 40 (épisode 8 saison 2 de la série Une Femme /Kadin) Bahar va enfin apprendre que Sarp est vivant. ils vont se voir. Bahar apprendra ensuite que Sarp s’est marié et a des enfants. Elle va aussi apprendre que Sarp l’a trompé avec Sirin. Mais Sarp va tout faire pour luii prouver que c’est faux et que Sirin a tout inventé.

Sirin va tout tenter pour séparer Sarp et Bahar. Yildiz, la meilleure amie de Bahar va se faire tuer par les personnes qui poursuivent Sarp.

De son coté Ceyda va se retrouver face au père de son fils dans cette saison 2 de Kadin. Il s’agit du propriétaire du restaurant où travaille Bahar.

Dans le dernier épisode de la saison 2 de la série Kadin (Une Femme) un événement tragique va se produire.

doruk et sinan episode 64 kadin end season 2 (1)

Bahar va perdre connaissance dans la rue. Alors que Hatice, Arif et Sarp l’emmenaient à l’hôpital, ils sont percutés par un camion. C’est Arif qui conduisait. Pris de panique, il n’a pas vu un feu rouge et ils ont été percutés par le camion.

Résumé de la saison 3 de la série Kadin (une Femme) ?

L’épisode 1 de la saison 3 de Kadin commence avec Bahar qui parle devant un public sur une scène et qui raconte son histoire. Elle est la narratrice de sa propre histoire.

Kadin une femme saison 3 résumé

A la fin de la saison 2, Bahar, Arif, Sarp et Hatice ont eu un accident de voiture. Ils sont tous emmenés à l’hôpital. L’état de Hatice et de Sarp est critique.

Arif est entendu par la police car il est responsable de l’accident. Lors de cet accident une autre personne est impliquée. Une auteure renommée.

Dans cette saison 3 de Kadin, Hatice, la mère de Bahar va finalement décéder à l’hôpital.

Sarp va finir par se réveiller. Lui et Bahar sont dans la même chambre d’hôpital. Grace à cela, Bahar et Sarp vont finalement se réconcilier. Ils décident de se remettre ensemble.

L’auteure qui s’est retrouvée impliquée dans l’accident de voiture a un fils handicapé moteur. Étant à l’hôpital, elle a besoin que quelqu’un s’occupe de lui. Ceyda, qui a besoin d’argent va s’occuper de lui et une histoire d’amour va naître entre eux. Ceyda et lui vont finir par se marier à la fin de la saison 3 de Kadin.

Voyant que Bahar et Sarp se sont réconcilié, Sirin folle de jalousie décide de tuer Sarp. Alors qu’il se trouve sur son lit d’hôpital, elle s’introduit dans la chambre et le tue. Bahar perd donc son mari pour la deuxième fois. Et les enfants se retrouvent de nouveau sans père. 

Mais l’histoire de la série Une Femme (Kadin) se termine bien pour autant. L’auteur va raconter l’histoire de Bahra dans un roman qui aura un grand succès. Ils découvriront que Sirin a tué Sarp. Elle va être internée dans un hôpital psychiatrique. Bahar et Arif se marieront et seront heureux à la fin de la série Kadin (Une Femme).

Comment et où regarder la série “Une Femme” Kadin en streaming ?

Il est possible de voir en ligne et en streaming la série “Une Femme” Kadin. Divers sites le proposent de manière illégale mais en réalité il est possible de voir la série Kadin sur Youtube en streaming légal et gratuitement.

De nombreuses chaines de télé à travers le monde diffusent la série Une Femme (Kadin), mais la série est disponible sur la chaine officielle turque de la série Kadin. La chaîne YouTube de Kadin met à disposition tous les épisodes de Kadin. Les épisodes sont en turc avec sous titres en turc mais il y a une astuce pour regarder gratuitement tous les épisodes de kadin avec des sous titres en anglais, français, espagnol et dans touts les langues disponibles.

Pour regarder Kadin avec les sous titres anglais espagnol ou français sur YouTube il faut activer les sous titre dans la vidéo puis cliquer sur la petite roue des paramètres. Choisir sous titre puis activer la traduction automatique. vous pourrez ainsi regarder la série Kadin sur YouTube sous titré dans toutes les langues

Voici le lien de la chaîne officielle YouTube de Kadin pour voir les épisodes sous titrés.

Quels sont les secrets de la réussite de la série “Une femme” Kadin  ?

serie-tv-kadin-مسلسل-إمرأة

La série Kadin est attachante, c’est là le secret de cette série. Doruk et son innocence nous font sourire. On pleure et on rit avec Bahar . 

Les enfants, Nisan et Doruk, sont attendrissants, Arif qui parait dure et abrupte au début de la série est en réalité sensible. Ceyda, qui vend ses faveurs en échange d’avantages financiers, paraît frivole et détachée. On apprend à la découvrir par la suite. La série dépeint des personnages vrais. La sensibilité et le réalisme de la série, c’est ce qui a fait que “Une femme” KADIN est une bonne série à découvrir.

Avez vous aimé cette série ? Faites-le moi savoir en commentaire.

15 Commentaires

  1. Bonjour
    La série m intéresse mais elle est en turque.
    Auriez vous un site où je puisse la voir en Francais ou sous titré en anglais.
    Cordialement
    Sonia

  2. j adoreee j ai vu la saison 1 jusq episode 15 ca prends aux tripes des les premiers episodes ont peut plus s en passee exellente serie les film turc sont super et maintenant les series en france trop genial merci

  3. J’adore cette série que je viens de regarder sur Salto mais ça s’arrête a l’épisode 20 …. J’aimerais bien voir la suite, je suis accroc, c’est tellement prenant !

    • Bonjour,moi aussi j’ai découvert cette série sur salto,et je viens de visionner l’épisode 24,et chaque jour je découvre un nouvel épisode.
      Essayer de voir si la suite ni figure pas.
      Bon visionnage.
      Cordialement

    • Bonjour, je regarde aussi cette série sur salto, et je viens de visionner l’épisode 24 et chaque jours un nouvelle épisode et disponible. Essayez de voir peut-être que pour vous c’est pareil.
      Lu qu’il y a 3 saisons cela fait 81 épisode.
      Bon visionnage.

  4. J ‘aime beaucoup cette série mais j ‘aurais aimé que la mère Hatice soit plus consciente de la méchanceté de sa fille Sirin !
    et on a l’impression que chaque fois , elle s’en tire à bon compte au lieu de voir le  » monstre  » de cette fille !!!

  5. La série une femme est une très belle série :une fois que l on se laisse prendre au piège des épisodes on attend le suivant on a des sentiments vrais au h FB il du jeu des divers acteurs , on vit la série
    Je suis allée à l épisode 41 delà série 1 jusqu au moment où s’aida a ses2 robes et invite les 3 à venir voir sa première représentation j’ai hâte de voir la suite.Ou?

    Pour l instant on pense Sharp mort

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles