Accueilnews des séries turquesChangement d’acteurs dans la série turque Kardeşlerim

Changement d’acteurs dans la série turque Kardeşlerim

D’importants changements vont avoir lieu dans le casting de la série à succès Kardeşlerim. Certains acteurs vont quitter la série et d’autres vont rejoindre le casting à la rentrée.

La série Kardeşlerim a rencontré son public dès le début de sa diffusion et les parts d’audiences obtenues par cette série turque lui ont assuré un retour pour une deuxième saison à la rentrée.

Mais d’importants changements ont été annoncés concernant les acteurs qui vont participer à la saison 2 de la série turque Kardeşlerim.

serie turque kardeslerim nouveaux acteurs

Une actrice quitte la série Kardeşlerim

L’une des actrices, qui joue dans la série Kardeşlerim, vient d’annoncer son départ. Çağla Şimşek qui interprète le rôle de Ayse quitte la série. Le personnage d’Ömer se retrouvera donc de nouveau seul (on se demande de qui il va de nouveau tomber amoureux…)

l'actrice çagla Simsek quitte la série kardeslerim

Les fans de la série ne se sont pas montrés attristés par la nouvelle sur les réseaux sociaux. Même les fans de Çağla Şimşek sont plutôt ravis de la nouvelle, car ils considèrent que le rôle qui lui a été donné dans la série Kardeşlerim, ne fait pas justice à la jeune actrice turque. Le rôle de Ayse dans Kardeşlerim est plutôt transparent et insipide.

On espère que la talentueuse actrice qui avait brillé par son interprétation du rôle de Zehra dans la série Küçük Gelin (2013-2015) reviendra bientôt à l’écran.

De nouveaux acteurs rejoignent la série Kardeşlerim

De grands changements vont avoir lieu pour la saison 2 de Kardeşlerim, dont le scénario est en cours de réécriture. L’histoire va être ajustée afin d’y inclure de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.

Selon la journaliste Birsen Altuntaş, d’autres acteurs vont quitter la série au cours de la saison et plusieurs nouveaux personnages vont apparaître  

De nouveaux personnages devraient apparaître dans la série. Plusieurs acteurs vont donc rejoindre la série Kardeşlerim pour la saison 2.

On parle de 4 ou 5 nouveaux personnages dans la saison 2 de Kardeşlerim :

  • Le deuxième fils de Akif
  • Birna
  • La fille de Birna
  • Caan
  • Cemile

Mise à jour :


L’info vient tout juste de sortir ! Un 5e personnage a été ajouté à l’histoire de Kardeslerim :
Il s’agit du fils d’Akif, qui vit à Izmir. Ce nouveau personnage va créer des problèmes dans le couple Doruk/Asye

Le personnage de Birna est la tante de Harika (Gozde Turker). Birna va poser des problèmes à Susan.

La fille de Birna aura aussi un rôle important dans l’histoire.

Concernant les personnages de Cemila et Caan, on ne sait pas quel rôle ils auront dans la série. Peut-être que Cemila sera la sœur de Cingul et Caan le fils de Akif ?

esila umut dans la saison 2 de la serie turque kardeslerim

Par ailleurs, on parle de l’actrice Esila Umut qui pourrait rejoindre la saison 2 de Kardeşlerim mais rien n’est sure pour l’instant. L’actrice âgée de 20 ans avait précédemment joué dans les séries Ufak Tefek Cinayetler (petits meurtres/Vendetta et stilettos) et dernièrement, dans la série Akrep, qui vient de prendre fin.

On espère que la saison 2 de Kardeşlerim sera du même niveau que la première saison et l’on attend son retour à l’écran avec impatience

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

La série turque Kardeşlerim, histoire, acteurs, infos et photos

La série Kardeşlerim raconte l’histoire d’une fratrie dont la vie bascule lorsque leurs deux parents décèdent. Kadir, Omer, Asiye et Emel se retrouvent orphelins et vont devoir se battre contre l’adversité.

Derniers Articles