AccueilFiches Séries TurquesLa série turque Kardeşlerim, histoire, acteurs, infos et photos

La série turque Kardeşlerim, histoire, acteurs, infos et photos

La série Kardeşlerim est une série turque diffusée depuis le 20 février 2021 sur la chaine ATV.

La série rencontre un véritable succès depuis le début de sa diffusion. Chaque samedi soir, elle arrive en tête des parts d’audience. 

Il en est de même sur les réseaux sociaux ou les fans de la série se chargent de montrer leur attachement à la série. Les soirs de diffusion de la série Kardeşlerim, les couples formés par les protagonistes (Asiye/Doruk, Omer/Melisa, Aybuke/Berk) se retrouvent systématiquement en tendance sur Twitter.

Histoire (synopsis) de la série Kardeşlerim 

La série Kardeşlerim raconte l’histoire d’une fratrie dont la vie bascule lorsque leurs deux parents décèdent. Kadir, Omer, Asiye et Emel se retrouvent orphelins et vont devoir se battre contre l’adversité.

Il feront tout pour rester unis et traverser l’adversité ensemble. Mais peu à peu, de grands secrets seront dévoilés et les circonstances entourant la mort de leurs parents seront révélées.

De quoi parle la série Kardeşlerim ?

Kadir, Omer, Asiye et Emel sont frères et sœurs. Avec leurs parents, Hatice et Veli, la petite famille vit une vie paisible. Veli travaille sur un chantier de construction appartenant à une grande entreprise. À la tête de cette grande entreprise se trouvent deux actionnaires. La famille Atakul et la famille Manyasli. Hatice, la mère de famille travaille comme femme de ménage pour la famille Atakul.

Dans le premier épisode de la série Kardeşlerim, Hatice va voir une chose qu’elle n’aurait pas dû voir. Elle va surprendre Akif Atakul avec l’épouse de son associé, Susan Manyasli.

Alors que Hatice se trouve en voiture avec Akif Atakul, ils vont avoir un accident de voiture mortel. Akif va s’enfuir du véhicule en abandonnant Hatice à ses blessures. 

Dans l’histoire de la série Kardeşlerim, Kadir, Omer, Asiye et Emel vont subir une succession de souffrances. Alors que Hatice se trouve en réanimation à l’hôpital, le père de famille confronte Akif Atakul. Alors que les deux hommes se trouvent sur le chantier de la construction, Akif Atakul va tuer Veli. 

Kadir, Ömer, Asiye et Emel  vont se retrouver seuls et sans un sou. Dans Kardeşlerim, les frères et sœurs, chassés de leur maison par le propriétaire des lieux, vont trouver refuge chez leur oncle paternel. Mais Şengül, l’épouse de leur oncle va les chasser et ils vont trouver refuge dans le poulailler de la maison.

Dans les épisodes suivants de Kardeşlerim, Akif Atakul va octroyer le droit à Omer et Asiye de suivre leurs études dans le lycée privé qui lui appartient, sans payer les frais de scolarité. Omer, le plus grand de la fratrie, va travailler au sein du lycée, dans la cafétéria. Aybike et Oğulcan, leurs cousins vont aussi se retrouver inscrits dans ce lycée pour riches.

Au sein du lycée Atakul, Kadir, Omer, Asiye, Aybuke et Oğulcan vont faire connaissance avec les autres élèves de l’école. Doruk et Melisa Atakul, les enfants d’Akif Atakul, ainsi que Harika, la fille de Susan,  étudient dans le même lycée. 

De l’animosité va rapidement se créer entre les deux clans, mais l’amour va trouver sa place et de ces rencontres des couples vont se créer.

Informations sur la série turque Kardeşlerim 

La série Kardeşlerim est diffusée depuis le 20 février 2021, sur la chaîne ATV. 
Genre : série dramatique/jeunesse
Scenario : Gül Abus Semerci 
Réalisateur : Serkan Birinci
Producteur : Nazli Hepturk
Société de production est NGM Media
Chaîne de diffusion : ATV
Durée des épisodes : 120 minutes

Combien d’épisodes dans la série Kardeşlerim ?

La série Kardeşlerim compte pour l’instant 2 saisons. La troisième saison sera diffusée à la rentrée 2022. 
La saison 1 de Kardeşlerim compte 18 épisodes. La série a débuté le 20 février. Le dernier épisode de la saison 2 (18) a été diffusé le 19 juin 2021.
La saison 2 de Kardeşlerim compte 38 épisodes. Elle a été diffusée à partir du 11 septembre. Le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé le 11 juin 2022.
Le premier épisode de la saison 3 de Kardeşlerim devrait être diffusé au mois de septembre 2022.
La série Kardeşlerim compte donc pour l’instant 54 épisodes.

Les personnages principaux de Kardeşlerim

kadir dans la serie kardeslerim

Kadir est le grand frère de la fratrie. Au décès de ses parents, il va prendre a sa charge la responsabilité de ses frères et sœurs. Âgé de 19 ans, il fera tout pour compenser l’absence de ses parents, surtout pour Emel, la plus jeune de la fratrie. 

Omer est le frère jumeau d’Asiye. Très intelligent, il est poussé par Omer à poursuivre ses études. Contrairement à Kadir, Omer n’accepte pas son destin. Ambitieux, il veut sortir de la précarité dans laquelle il vit.

asiye dans la serie kardeslerim

Asiye est une jeune fille qui s’illustre par sa gentillesse. Dotée d’un bon cœur, elle est naïve et honnête. Elle va rapidement attirer l’attention de Doruk Atakul.

Emel est la plus jeune de la fratrie. Elle n’est encore qu’une petite fille et ne parvient pas à faire le deuil de la perte de ses parents.

doruk dans la série kardeslerim

Doruk Atakul est le fils d’Akif. Jeune homme le plus populaire de l’école, il est au centre de toutes les attentions. Riche, populaire et arrogant, il va néanmoins changer au contact d’Asiye. 

melisa atakul dans la série kardeslerim

Melisa Atakul est la fille d’Akif. Jeune femme empathique, elle va rapidement se rapprocher d’Omer et d’Asiye. Mais c’est surtout Kadir qui l’intéressera et elle va rapidement lui avouer les sentiments qu’elle ressent pour lui.

harika dans la série turque kardeslerim

Harika est la fille de Susan. Une peste qui ne supporte pas Omer et Asiye. Au début de la série Kardeşlerim, Harika et Doruk étaient en couple. Mais Doruk va ensuite la quitter.

Casting de la série Kardeşlerim. Les acteurs principaux de la série

Le succès de la série turque Kardeşlerim repose en partie sur son scénario, mais surtout sur sa distribution. Les acteurs qui jouent les rôles de Kadir, Omer Asiye ou encore Doruk, sont au cœur de toutes les attentions. Si vous vous demandez qui joue le rôle de Doruk, d’Omer ou de Asiye, on répond à vos questions. Voici tous les acteurs et la distribution complète de Kardeşlerim

L’acteur Halit Özgür Sarı joue le rôle de Kadir 

halit ozgur sari joue le role de kadir dans kardeslerim

L’acteur qui joue le rôle de Kadir dans la série Kardeşlerim est Halit Özgür Sarı. Il est né le 4 octobre 1993 à Istanbul. Sa première expérience était dans la célèbre série Diriliş Ertuğrul. Il a ensuite joué dans la série Şampiyon et plus récemment dans le film c’était l’été dernier qui est disponible sur Netflix. La performance de Halit Özgür Sarı dans la série Kardeşlerim a été fortement appréciée. Après avoir quitté Kardeşlerim, il a obtenu le rôle principal dans la série de l’été Gizli Sakli.

acteur halit ozgur sari dans la serie gazli sakli

L’acteur Omer Yiğit Koçak joue le rôle de Ömer dans la série Kardeşlerim

Yiğit Koçak, qui donne vie au personnage de Ömer, est né le 12 octobre 1995 dans la ville de Samsun. Son nom complet est Bilal Yiğit Koçak. Il a fait des études universitaires d’économie et de finance à l’université Bahçeşehir.

l'acteur yigit kocak dans le role de Omer

Il a aussi étudié le théâtre à l’académie 3,5. Yiğit Koçak a eu ensuite des petits rôles, mais c’est son rôle de Ömer dans la série Kardeşlerim qui lui a permis de se faire connaître du grand public et d’acquérir sa notoriété.

L’actrice Su Burcu Yazgı Coşkun joue le rôle d’Asiye dans Kardeşlerim

l'actrice turque de Asiye su burcu yazgı coşkun

Su Burcu Yazgı Coşkun, qui joue le rôle très remarqué de Asiye dans la série Kardeşlerim, est née le 15 avril 2005 à Istanbul. Su Burcu a débuté très tôt dans le métier d’actrice. Elle était âgée de 7 ans lorsqu’elle a joué dans son premier film. Elle a ensuite enchaîné les rôles dans plusieurs séries telles que Karaday en 2012, Ask Yeniden en 2015, ou encore Kozgun en 2019. 

onur seyit yaran acteur de doruk

L’acteur Onur Seyit Yaran joue le rôle de Doruk Atakul 

Le moins que l’on puisse dire est que l’acteur Onur Seyit Yaran a conquis les cœurs avec le rôle de Doruk dans la série Kardeşlerim. Celui qui joue le rôle de Doruk Atakul est né le 13 janvier 1995 à Istanbul. Il a étudié à la Haliç University Sports Academy et il est licencié en football. 

Onur Seyit Yaran a commencé sa carrière en tant que mannequin. Il a ensuite participé à la série Kalk Gidelim en 2017 puis la série Vulsat en 2019. La série Kardeşlerim est sa première expérience en tant qu’acteur principal dans une série. 

Le reste de la distribution de Kardeşlerim saison 1

Si vous vous demandez qui sont les acteurs qui jouent les rôles de Talya, Aybike, berk … voici toutes leurs informations.

Gözde Türker joue le rôle de Harika

Celle qui joue le rôle de Harika dans la série Kardeşlerim est âgée de 26 ans. Née le 17 septembre 1995 à Bursa, Gözde Türker a fait des études de théâtre à l’université Mimar Sinam. Sa première expérience a été dans la très célèbre série The magnificent century (Muhtesem Yüzyil)  elle a ensuite joué dans la série Poyraz Karayel en 2015 et dans Istanbullu Gelin en 2017. La jeune actrice s’est mariée en 2021 à celui qui était son fiancé depuis longtemps.

Damlasu İkizoğlu joue le rôle de Melisa Atakul

La jeune actrice, qui donne vie au personnage de Melisa Atakul, est née à Ankara le juillet 1998. Damlasu İkizoğlua fait des études de cinéma à l’université des beaux-arts de Marmara. Elle a ensuite suivi un certain nombre de formations de théâtre et de cinéma. Damlasu İkizoğlu a joué dans la série Babil en 2020. 

Après son départ de la série Kardeşlerim, Damlasu İkizoğlu a rejoint la distribution de la série BABA

L’actrice Melis Minkari est Aybike Eren 

Le personnage de Aybike (aybuke), est joué par l’actrice Melis Minkari. Aybike est la fille de Şengül. Elle est aussi la cousine de Kadir, Ömer et Asiye. Melis Minkari est née le 20 août  à Istanbul. La jeune actrice a suivi des cours de guitare et de batterie ainsi que diverses formations de théâtre. 

Berk est joué par l’acteur Recep Usta

Recep Usta, qui joue le rôle de Berk dans la série Kardeşlerim, est né 2 novembre 1997 à Samson. Il a fait des études de commerce extérieur à l’université de Marmara. Recep Usta a obtenu son premier rôle dans la série Şahsiyet dans laquelle il a joué le rôle de Deva. Dans la série Kardeşlerim, Recep Usta joue le rôle de Berk, le meilleur ami de Duruk et petit ami de Aybike.

l’acteur Cihan Şimşek joue le rôle de Oğulcan

Né le 6 août 1992, en Allemagne, l’acteur qui joue le rôle de Oğulcan a déjà une longue carrière d’acteur derrière lui. Sa carrière a débuté en 2009 ; depuis il a joué dans de nombreux films et séries télé. En 2015 il a joué dans la série Medcezir et en 2018 dans la série et les films 4N1K. 

Lizge Cömert dans le rôle de Süsen 

L’actrice qui joue le rôle de Süsen, l’amie de Harika est Lizge Cömert. Lizge Cömert est l’une des révélations de la série Kardeşlerim. Née le 16 août 1999 à Izmir, celle qui joue le rôle de Süsen a conquis le public alors qu’il s’agit de sa première expérience télé. Son rôle dans la série Kardeşlerim est le premier, elle n’avait jamais joué avant. 

Kaan Sevi joue le rôle de Mazlum

Le rôle de Mazlum, le meilleur ami de Kadir, est joué par l’acteur Kaan Sevi. Dans la série Kardeşlerim, Mazlum va devenir le petit ami de Talya. L’acteur est né le 24 avril 1994, à Izmir. Il a suivi des études de cinéma à l’université Bilgi à Istanbul.

l’actrice Lilya İrem Salman joue le rôle de Talya

L’actrice qui joue le rôle de Talya est Lilya Irem Salman. Née le 22 septembre 1999 à Istanbul, elle étudie le théâtre à l’université Haliç. Son rôle de Talya dans la série Kardeşlerim est le premier. C’est le premier rôle de la jeune actrice.

Celil Nalçakan joue le rôle de Akif Atakul

L’acteur Celil Nalçakan est né le 10 juin 1978. Il a joué dans de nombreuses séries à succès telles que Sila en 2006 ou encore Poyraz Karayel en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles