Après avoir échappé à Gumali et lui avoir remis de la fausse monnaie, Timssah se réfugie chez Azar.
Ujer, qui a fait tuer le frère d’Azar et fait croire que Salih était le coupable, va voir Azar, et lui propose de s’associer dans le but de se débarrasser des Koçovali.
Azar refuse sa proposition. Il veut se charger des Koçovali par lui-même et considère qu’il n’a pas besoin d’aide afin de prendre sa revanche pour le décès de son frère.
Timssah qui a assisté à la proposition, rejoint Ujer à l’extérieur. Il explique à Ujer qu’il a compris que c’était lui qui était derrière le décès de Savaç.
La situation est explosive entre les membre de la famille dans cet épisode 31 saison 2 de çukur
Le climat est tendu entre les membres de la famille Koçovali. Yamaç leur demande de ne pas toucher à Uluç, car il veut l’utiliser. Gelasun en veut aux autres membres de la famille et leur reproche leur inaction. Yamaç lui rappelle qu’il a volé une voiture d’un vendeur qui est sous la protection d’Azar. Ce qui n’est pas sans conséquence dans le conflit qui les oppose à Azar. Salih et Medet tentent d’intervenir, mais Meke défend Gelasun. Sans oublier que Gumali a tué toute la famille de Nejat.
Idriss met fin à ce climat de tensions. Il les emmène tous au stade de Çukur, et les fait jouer au Foot. Il va parvenir ainsi à calmer tout le monde.
Uluç remet une partie de l’argent qu’il avait promis à Selim, mais il ne sait pas que la famille a compris qu’il s’agissait du traitre et qu’ils le surveillent. (Il ne sait pas que les Koçovali avaient déjà tenté de donner de l’argent à Azar.)
Uluç appelle Remzi afin de le prévenir, mais Remzi lui explique que cela n’est pas normal étant donné que l’échange avec Azar avait déjà eu lieu la veille.
Uluç prête donc attention à ce qui l’entoure et se rend donc compte qu’il est suivi par Metin et Kemal. Il tente de s’enfuir. Il prévient sa fille Damla et lui demande de l’aide.
Damla sort de la maison des Koçovali, mais elle est arrêtée sur la route par Gumali qui lui demande si elle était au courant de tout. Elle lui explique qu’elle ne savait pas pour Aksin et tout cela. Gumali la laisse partir.
Damla rejoint son père et le récupère. Elle sème Kemal et Metin, et dépose son père dans un lieu sûr.
Le lendemain matin, Damla retourne voir Gumali et l’emmène chez son père. Mais avant cela, elle passe un accord avec lui. Elle leur remet son père à condition qu’il s’engage à ce que personne ne lui fasse de mal. Gumali accepte.
Aisha prévient Selim que leur fille Karaça n’est pas bien, elle a été profondément touchée par le décès d’Aksin. Son père tente de la réconforter et la prévient qu’il programme une sortie avec elle pour le lendemain.
Le lendemain Selim emmène sa fille en forêt et lui apprend à tenir une arme et à tirer.
Gumali récupère Uluç Reiss et le ramène au café de Çukur.
Lorsqu’Azar sort de chez lui avec ses hommes, Kemal qui est sur place donne le signal à Yamaç et le suit. Au bon timing Yamaç et Salih sortent de la maison familiale, juste à temps pour qu’Azar les voie en sortir et les suive. Azar a prévu de se venger de Salih.
Salih et Yamaç amènent Azar et les siens à les suivre jusqu’à un stade. Azar ainsi que ses hommes entourent Yamaç qui est assis dans les gradins. Mais lorsqu’Yamaç se lève tous les autres supporters assis dans les gradins, se lèvent et entourent à leur tour Azar. Ce sont tous des enfants de Çukur. De même pour les joueurs sur le terrain qui portent tous le tatouage de Çukur.
La famille Çukur est en nombre bien plus important qu’Azar et ses hommes.
Yamaç lui dit :
« nous n’avons aucun problème avec toi, tu n’es pas notre ennemi, mais si tu veux le devenir… tu le seras ; et si tu veux devenir notre ami, c’est possible aussi. »
Aliço est quant à lui toujours suivi par un homme, mais Yamaç n’ayant pas laissé Aliço seul, l’homme ne peut s’approcher de lui.
Yamaç demande à Uluç d’appeler Ujer et de lui fixer un rendez-vous, sans laisser paraître qu’il a été découvert par les Koçovali.
Aliço se trouve dans le café à ce moment-là et entend cette discussion entre Uluç et Ujer. Il enregistre l’adresse.
Yamaç renvoie Aliço chez lui avec l’un des habitants de Çukur afin de le surveiller. Mais Aliço qui se sent toujours coupable d’avoir parlé d’Aksin à Ujer veut absolument aider. Il échappe à la surveillance et fait du stop afin de rejoindre l’adresse donnée par Uluç à Ujer (il a pris avec lui son arme.)
Ujer demande son aide à Timssah afin de pousser Azar à attaquer les Koçovali
Afin de pousser l’animosité entre Azar et les Koçovali, Timssah décide donc d’attaquer les bars et lieux qui appartiennent aux deux clans.
Gelasun décide d’agir contre l’avis de Salih et de Mujahid
Yamaç et les autres sont sur les lieux du rendez-vous. Aliço se place discrètement non loin avec son arme, prêt à tirer.
Une voiture arrive sur les lieux. Yamaç et Gumali se cachent. Lorsqu’Uluç sort à l’extérieur et ouvre la portière de la voiture, ce n’est pas Ujer qu’il trouve, mais Awni. La voiture redémarre et s’éloigne et Ujer embusqué non loin tire une balle dans la tête de Reiss (comme Aliço, il était caché dans la forêt)
Il voit ensuite qu’Aliço se trouve aussi sur les lieux. Avec Remzi, ils l’enlèvent et laissent une enveloppe noire sur place.
Les Koçovali trouvent l’arme d’Aliço puis l’enveloppe, ils comprennent donc qu’il a échappé à la surveillance et qu’il a été enlevé.
Ils partent à sa recherche et Yamaç finit par retrouver Aliço dans une décharge. Entouré d’une montagne de livres. Remzi a versé de l’essence et y a mis le feu. Lorsqu’Yamaç arrive, tout est en feu. Il s’approche pour secourir Aliço, mais trop tard, tout explose.
Yamaç ne parvient pas à sauver Aliço. Et sous l’effet de l’explosion, Yamaç est propulsé en arrière.