Accueilçukurçukur 66 (33 saison 2), résumé complet

çukur 66 (33 saison 2), résumé complet

L’épisode précédent de çukur a été riche en évènements. Les Koçovali ont découvert qu’Uluç était un traitre et ont tenté de piéger Ujer, sans succès. Il est parvenu à enlever Aliço et Yamaç n’a pas pu le sauver. Dans cet épisode 33, saison 2 qui correspond à l’épisode 66 de la série, Yamaç est tourmenté par le décès d’Aliço, Idriss quant à lui est persuadé qu’Ujer a un point faible et va pousser ses fils çà le découvrir. Dans cet épisode 33 de çukur, nous allons enfin découvrir le personnage d’Akin Koçovali, le fils de Selim et Aisha. Voici le résumé détaillé de cet avant dernier épisode de la saison 2 de çukur.

Blessé lors de l’explosion, Yamaç est évacué à l’hôpital par Gumali et Selim. Il en sortira le lendemain. Pendant ce temps-là, Gelasun et Meke brûlent l’un des entrepôts d’Azar ainsi que toute la marchandise (drogue) qui s’y trouve.

Les hommes d’Azar retrouvent Gelasun et Meke et les emmènent voir Azar qui va les tabasser. Il donne ensuite l’ordre pour qu’ils soient tués et que leurs corps soient jetés dans la mer.

Yamaç se réveille à l’hôpital et apprend que l’enterrement d’Aliço a eu lieu ce matin-là.

Il apprend aussi que Gelasun et Meke ont été pris par Azar. Pris de folie en raison de la disparition d’Aliço, il se rend seul chez Azar et tue tous les hommes. Il est ensuite rejoint par Metin, Kemal et Selim. Ils récupèrent Gelasun et Meke qui sont emmenés à l’hôpital pour soigner les coups qu’ils ont reçus.

Lorsqu’il apprend ce qui s’est produit, Azar se rend à l’hôpital. Alors que Gelasun et Meke en sortent, Azar tire une balle sur chacun d’eux.

Mujahid, en voyant Yamaç tourmenté, le prend à l’écart et tente de le calmer. Il lui dit que le destin de chacun d’eux est lié à celui de Yamaç. Il en va de même pour le futur de Çukur qui est lié à Yamaç. Certes, il n’est pas celui qui a fait Çukur, qui l’a bâti ; mais c’est celui qui l’a sauvé !

Yamaç reprend ses esprits, et prend la décision de fermer Çukur. Des hommes sont postés dans toutes les ruelles de Çukur et l’ordre est donné, pour que personne n’entre ou ne sorte de Çukur.

Ne pouvant plus accéder aux Koçovali, Ujer décide de s’en prendre aux Koçovali qui se trouvent à l’extérieur de Çukur : Akin

Ujer se rend à la prison, pour parler à Akin Koçovali, le fils de Selim. Akin doit sortir de prison ce soir-là. Ujer le rencontre au parloir et lui propose de se joindre à lui. Mais le jeune homme qui se présente comme étant Akin refuse sa proposition.

Yamaç décide d’aller voir seul Azar, sans être armé. Il pense qu’Ujer est derrière tout ce qui s’est produit et qu’il est responsable de l’animosité entre les deux clans.

Yamaç ne parvient pas à convaincre Azar que les Koçovali ne sont pas responsables de ce qui s’est passé.

Gumali voit quelques jeunes courir dans Çukur. Il les suit et trouve qu’ils s’occupent de « nettoyer » à leur manière le dernier véhicule qu’ils ont volé. (Ils étaient entrains de le mettre en pièce afin de vendre plus facilement les différentes pièces.)

Quand Gumali observe un peu plus le camion, il se rend compte qu’il s’agit d’une semi-remorque utilisée par une association de lutte contre le cancer. Les jeunes de Çukur vont finir par remettre à neuf et décorer la semi-remorque afin de le rendre à l’association.

Karaça raconte à ses oncles, Yamaç et Gumali que son père lui a appris à tirer.

Yamaç lui demande si elle a apprécié le fait de tenir une arme. Elle lui répond que non. Mais les circonstances font qu’elle est obligée d’apprendre à se défendre.

Selim et Aisha discutent du fait que leur fils Akin doit sortir de prison le lendemain. Elle demande à Selim s’il va attendre son fils à sortie, il répond que oui. Aisha et Karaça arrangent la chambre d’Akin en prévision du lendemain.

On voit le jeune homme qui se trouvait en prison et qui avait discuté avec Ujer comme étant Akin, sortir ce soir-là de prison. Le jeune, tout juste sorti de prison se fait abattre par Remzi dans la rue.

Ujer prend beaucoup de précautions en se déplaçant. Il change plusieurs fois de taxi afin de se rendre chez lui pour voir sa fille et son épouse.

En parallèle, Idriss réunit ses fils et leur explique qu’Ujer a forcément un point faible. Il y a forcement des personnes à qui il tient. Il a quitté les Karakuzu, il y a forcément une raison à cela ! Il rappelle à Yamaç que lorsqu’il lui a tiré dessus, il portait un gilet par balle, ce qui signifie qu’il tient à sa vie ! Il y a donc des personnes à qui il tient !

« Même Mahsoun voulait avoir une vie normale, une famille. C’est la raison pour laquelle… il a fait une fixation sur Sena. Seul Chetto était différent et ne tenait à personne… à part Mahsoun. Ujer n’a pas le même regard que Chetto. Il faut donc trouver son point faible. »

Idriss demande à Salih s’il avait peur de mourir avant. Salih dit que non. Il lui demande si depuis qu’il a un fils, il a peur de mourir ! Salih répond que oui !

Si Ujer a porté un gilet par balle, c’est que…. ?

Les Koçovali se donnent donc pour mission de trouver le point faible d’Ujer.

Çukur ep 33 saison 2 Akin arrive dans çukur !

Selim qui conduit en direction de la prison reçoit un appel téléphonique de la morgue de l’hôpital. La personne au téléphone lui annonce que son fils, Akin Koçovali a été tué. Il a été tué la veille près de la prison.

Selim se rend à l’hôpital, et ouvre le sac mortuaire, mais le jeune homme décédé n’est pas Akin.

Akin est en fait toujours vivant et se tient face à son père.

Dans cet épisode 33, saison 2 de çukur, qui est l’avant dernier épisode de la saison 2, l’on découvre enfin le visage d’Akin Koçovali. Comme Gumali au début de la saison, il sort de prison et va apporter avec lui son lot d’évènements. Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la fin de la saison 2 de çukur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Articles liés

çukur saison 3 épisode 10 ( ep 77), résumé

Au début de l’épisode 10, saison 2 de Çukur, Yamaç s’apprête à enfoncer une lame fumante dans le torse d’Azar et à mettre fin à ses jours. C’est alors qu’Yamaç tombe à terre et perd connaissance. C’est Eyfsoun, venue par derrière qui le frappe avec une barre de fer. Elle sauve ainsi Azar d’une mort certaine

Derniers Articles