çukur, épisode 21 saison 2 (ep 54), résumé complet

À la fin de l’épisode 20, saison 2 de Çukur ; la cargaison d’armes à destination de Çukur a été volée par les Karakuzu. Dans cet épisode 21, saison 2 de Çukur, épisode 54 de la série, Les Koçovali se retrouvent en mauvaise position.

Voici le résumé détaillé de l’épisode 21 saison 2 de Çukur (épisode 54)

Après que la cargaison d’armes ait été volée par Mahsoun, Yamaç en conclut que c’est l’otage, Ujer, qu’ils avaient libéré qui a donné l’information (Ujer),

Yamaç va le voir dans la cachette ou ils l’avaient laissé dans Çukur, mais il jure que ce n’est pas lui, et qu’il ne les a pas vendus.

Mahsoun rend visite à Uluç Reiss et tue ses employés. Ils attaquent aussi un autre de ses commerces où travaille sa fille Damla.

Mahsoun menace Reiss et l’avertit de ne plus travailler avec les Koçovali sinon il promet de s’occuper de sa fille.

L’otage Ujer, pour revenir dans les bonnes grâces d’Yamaç, et regagner sa confiance, informe Yamaç que les Karakuzu possèdent trois dépôts ou ils peuvent entreposer les armes.

Il éveille la curiosité d’Yamaç en lui disant qu’il doit exploser le duo Mahsoun/Chetto de l’intérieur.

« il faut créer une distension entre eux, les séparer »

« Si Mahsoun savait ce que Chetto fait, s’il savait ce que Chetto fait à ses frères… il le tuerait dans la minute. »

Il explique à Yamaç que la véritable source financière des Karakuzu est la vente d’organes et que Mahsoun ne le sait pas.

Les jeunes Karakuzu ont pour mission de trouver des recrues, dans le but d’augmenter le nombre de frères dans le groupe ; mais en réalité, ils subissent des examens de santé complets et tout est consigné pour répondre à la demande d’organes.

Mahsoun quant à lui n’en sait rien parce qu’il croit en cette fraternité des Karakuzu, et croit tout ce que dit Chetto. Mahsoun pense qu’ils forment une véritable famille.

Idriss Gumali et Mujahid, se rendent chez Reiss pour lui venir en aide et celui-ci il leur demande d’aller voir si sa fille va bien. Gumali se rend sur place où Damla l’accueille armé.

Remzi rend visite à Chetto et accepte de travailler avec eux.

Yamaç fait sortir les cartons de documents que les Karakuzu avaient laissés au sous-sol de la maison et donne à Aliço, la mission de trouver des informations au sujet du trafic d’organes.

Sultane rouvre le restaurant pour pauvre qu’elle avait dans Çukur et Mahsoun vient lui rendre visite, afin de l’intimider. S’en suit une discussion entre eux et c’est finalement Sultane qui met Mahsoun en mauvaise position. En apprenant que Mahsoun se trouve dans le restaurant de Çukur, Salih accourt et le pousse à quitter les lieux.

Fayçal tente de se rapprocher de Salih afin de gagner sa confiance.

Damla la fille de Reiss, qui a un caractère fort étant la seule descendante du mafieux, s’installe chez les Koçovali, le temps que les choses se calment.

Yamaç, Metin et Gumali partent à la recherche du dépôt des Karakuzu et finissent par le trouver.

Ujer leur avait donné 3 adresses possibles. Ils attendent le soir pour attaquer le dépôt, mais les Karakuzu sont plus nombreux qu’ils ne le pensaient. Ils sont finalement rejoints par Salih, et prennent le dessus sur eux.

Ils récupèrent ainsi leur cargaison d’armes à destination des revendeurs de Çukur.

Gumali apprend qu’Yildiz est toujours une travailleuse de la nuit, elle n’a pas quitté le métier.

Yamaç distribue les armes à ses revendeurs sans commissions afin que le réseau de distribution de Çukur fonctionne de nouveau.

Mahsoun aperçoit Sena dans Çukur et se met à la suivre.

Aliço, trouve les documents dont Yamaç a besoin. Il les montre à Ujer qui n’en revient pas.

Yamaç lui explique que les Karakuzu s’étaient installés dans la maison familiale des Koçovali et que leur départ avait été précipité, ce qui ne leur a pas laissé le temps de ramasser leurs affaires.

Ujer, explique à Yamaç qu’il ne faut pas laisser passer cette chance et qu’il faut l’utiliser pour séparer Chetto et Mahsoun.

Si Mahsoun le croit et comprend, l’explosion du groupe des Karakuzu sera automatique.

Yamaç se rend chez les Karakuzu dans Çukur et demande à voir Mahsoun

Il lui remet le dossier et lui précise que ce cadeau est pour lui uniquement, et qu’il ne doit être lu que par lui (et non Chetto).

Fayçal attire Salih dans un piège

Il l’attire dans un lieu isolé (un port à sec), ou il se retrouve nez à nez avec Remzi (que tout le monde pense mort) et les Karakuzu qui se tiennent à ses côtés.

Salih envoie un signal et c’est alors que les Koçovali et des jeunes de Çukur sortent d’un conteneur (ils s’étaient cachés à l’intérieur).

En réalité, Salih avait dès le début, compris le jeu de Fayçal. Il avait déduit de son comportement qu’il travaillait pour les Karakuzu et qu’ils prévoyaient de le tuer.

Gelasun et Meke s’étaient ensuite cachés devant chez les Karakuzu dans Çukur afin de vérifier la théorie de Salih, et effectivement, ils ont vu Fayçal sortir de chez Chetto. Ils les avaient suivis jusqu’au port sec ou Fayçal devait ensuite attirer Salih.

Salih met au courant Gumali et lui raconte que Fayçal est un traître. Ils mettent en place le plan. Les jeunes de Çukur ainsi que les frères Koçovali se cachent dans un conteneur et surveillent l’arrivée des Karakuzu qui se font prendre à leur propre piège.

Remzi s’enfuit, quant à Fayçal il avait quitté le lieu avant l’altercation il ne sait donc pas que tout le monde a compris qu’il s’agit d’un traître.

Fayçal se trouve dans Çukur et Gumali fait son affaire personnelle de le tuer.

Il le suit puis le tue dans l’une des ruelles de Çukur avec un couteau.

Sur les lieux de l’altercation entre les Karakuzu et les jeunes de Çukur, l’on voit l’intermédiaire entre Chetto et Baykal (l’homme à la bague, dont l’identité est inconnue pour l’instant). Il vise Yamaç, Salih et Chetto, sans que l’on sache, sur qui il prévoit de tirer.

En même temps, Medet tient Chetto en joug et s’apprête à lui tirer dessus

 Dans cet épisode 21, saison2 de Çukur, Yamaç a mis la main sur des documents compromettants qui peuvent mettre fin au duo Chetto Mahsoun. Mahsoun va-t-il croire Yamaç ?
Medet tient Chetto en joug, va-t-il le tuer ?
Qui est l’homme à la bague, et sur qui va-t-il tirer ?

 Ce sont toutes ces questions qui sont laissées en suspens à la fin de cet épisode 21 s2 de Çukur qui correspond à l’épisode 54 de la série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut