çukur épisode 55 (ep 22 saison 2), résumé complet

Dans l’épisode 21, saison 2 de Çukur, Medet tenait Chetto en joug et l’homme à la bague visait quant à lui Salih, Yamaç et Gumali. Voici le résumé complet de l’épisode 22, saison 2 de Çukur, qui correspond à l’épisode 55 de la série.

Cet épisode 22 de Çukur est riche en rebondissements et en informations. Yamaç parvient à trouver le point faible de Chetto, et détient une information qui lui permettra peut-être de mettre fin au duo Chetto-Mahsoun.

L’intermédiaire entre Chetto et Baykal Bey, l’homme à la bague, est pressent sur le lieu de l’altercation.

Medet se tient derrière Chetto et s’apprête à lui tirer une balle dans la tête.

Les jeunes de Çukur prennent le dessus sur les Karakuzu. Mais Medet, alors qu’il s’apprête à tirer, se fait tirer dessus lui-même. Il est emmené aux urgences et Chetto parvient à s’enfuir avec l’aide de Remzi.

Mahsoun lit les informations se trouvant dans le dossier que lui a remis Yamaç. Chetto entre à ce moment-là et lui explique que tous les jeunes sont morts (Mahsoun lui en veut d’être revenu sans « ses frères », et de les avoir abandonnés.)

Salih se rend au laboratoire où les Karakuzu fabriquent la drogue et y met le feu.

Avertis par Awni que le laboratoire brûle, Chetto et Mahsoun se rendent sur place. Mahsoun brave le feu et entre, pour tenter de sauver ses « frères », mais Salih avait anticipé leur venue et attendait.

Lorsque Mahsoun entre, Salih lance un cocktail Molotov pour empêcher Mahsoun d’en ressortir, puis il dit : 

« Chetto va sauver ton frère ! s’il arrive quelque chose aux miens (Medet) je viendrai vous brûler ! »

Gumali Salih et Yamaç se demandent pourquoi Chetto vise Salih. Pourquoi est-il à ce point hargneux à l’encontre de Salih ?

Yamaç repense à l’accueil qu’avait organisé Salih devant chez les Karakuzu (Musique et danse folklorique des jeunes de Çukur). Chetto n’avait pas supporté et avait fait une crise.

Yamaç en conclut que ce jour-là, Salih avait touché le point sensible de Chetto sans s’en rendre compte.

Yamaç décide de se renseigner à ce sujet et de voir s’il parvient à trouver des informations

Salih s’en veut de ce qui est arrivé à Medet et se sent responsable. Il n’a pas pu protéger son frère.

Salih veut redevenir fort afin de protéger les siens. Il veut redevenir celui qu’il était avant, mais Idriss lui fait promettre de ne plus fabriquer de drogue.

Yamaç, Selim et Gumali discutent avec, Ujer et tentent de savoir si Chetto a des points faibles.

Selon lui, il n’en a pas ou alors il sait les cacher. Yamaç, lui demande s’il a déjà eu des comportements étranges dans son enfance étant donné que Chetto et Ujer se connaissent depuis l’enfance.

Ujer explique aux frères Koçovali, que Chetto est fragile physiquement et qu’effectivement il ne supporte pas la danse et la musique folklorique. Mais il ne sait pas pourquoi.

Mahsoun rend visite à l’un des médecins des Karakuzu et lui dépose sous les yeux le dossier que lui a remis Yamaç

Le médecin lui rit au nez et lui dit que cela n’existe pas. Ils ne vendent pas d’organes des Karakuzu. Il lui explique que ce dossier est juste une compilation des informations nécessaires pour assurer la santé des jeunes. Le médecin convainc Mahsoun que les accusations sont fausses.

(en réalité, Chetto avait anticipé la venue de Mahsoun et avait prévenu le médecin, car il avait aperçu le dossier entre les mains de Mahsoun).

Medet se réveille du coma et Yamaç, qui veut confirmer sa théorie récupère Salih à l’hôpital.

Alors que Chetto et Mahsoun se baladent dans Çukur, les jeunes de Çukur les surveillent depuis les toits, et donnent le signal qu’il arrive.

Çukur, épisode 22, saison 2, Yamaç découvre le point faible de Chetto

Chetto, Mahsoun et leur garde rapprochée se retrouvent d’un coup, entourés par les jeunes de Çukur. À cet instant, la musique folklorique resonne et les jeunes de Çukur commencent à danser.

Salih s’avance vers Chetto en dansant et reprend la phrase qu’il avait dit à Chetto :

« Danser comme une fille »

Chetto devient fou une nouvelle fois. Yamaç les observe du toit et confirme ainsi sa théorie.

Mahsoun qui avait aperçu Yamaç, va le rejoindre afin de lui dire qu’il n’est pas tombé dans son piège et que le dossier qu’il lui a remis était faux

Chetto est en pleine crise et devient léthargique.

Selim qui reste seul avec Ujer lui pose des questions au sujet de Mahsoun. Il lui raconte que c’est Chetto qui l’a trouvé, alors qu’il avait 6 ans et qu’il ne connaissait même pas son véritable prénom. C’est Chetto qui l’a baptisé Mahsoun

Yildiz, rend visite à Medet à l’hôpital, elle accompagne ensuite Saadet à la maison et fait ainsi connaissance avec Damla.

Sultan renvoie Yildiz chez elle, Saadet et Sena ne comprennent pas sa réaction.

Gumali envoie Meke en mission afin de collecter des informations sur Chetto.

Metin rejoint les frères Koçovali dans le café de Çukur, avec une valise pleine d’argent (les jeunes de Çukur qui travaillent dans la vente d’armes, ont tout vendu et sont dans l’attente d’une nouvelle livraison).

Salih refuse de prendre sa part d’argent issue de la vente d’armes (la vente d’armes était le business de Kahraman, il se sent coupable de toucher aux recettes de ce business).

Çukur, épisode 22, saison 2 (55) les preuves à l’encontre de Chetto

Selim, Metin et Kemal se rendent au dispensaire des Karakuzu. Ils trouvent la morgue et Selim prend des photos des corps dont les organes ont été prélevés.

Gumali se rend dans le cabaret où travaille Yildiz. Lorsqu’il rentre à la maison le lendemain matin, Sultane lui dit :

La femme qui t’aime vraiment n’attendra pas de toi que tu dépenses de l’argent pour qu’elle s’assoie à ta table

L’usage dans ces clubs, est de dépenser de l’argent en alcool pour que les filles du club s’assoient à la table du client et lui tiennent compagnie, elle fait référence à Yildiz.

Salih, qui souhaite monter son propre business, indépendamment de la famille, propose à Gelasun de le rejoindre et de travailler avec lui.

Yamaç, Çello, naissance d’une nouvelle alliance, dans cet épisode 22 saison 2 de Çukur

Yamaç et Selim vont voir leur fournisseur d’armes pour effectuer une nouvelle commande, mais ils sont suivis par les Karakuzu, qui attendent leur départ pour rendre visite au vendeur.

Ils le menacent et lui ordonnent de ne pas travailler avec les Koçovali (ils ne savent pas qui il est).

Yamaç et Selim se rendent chez Reiss Uluç, afin de lui demander de transporter les armes dans ses camions, mais ils sont interrompus par Çello, le fournisseur d’armes qui vient leur rapporter ce qu’ils lui avaient remis (le paiement de la précédente livraison d’armes).

il leur dit qu’il leur fournit la marchandise pour 1/4 du prix initial (la visite les Karakuzu l’a énervé)

Les Karakuzu établissent un barrage afin d’intercepter la cargaison, mais Yamaç avait anticipé l’action de Mahsoun.

Le fourgon était un leurre, Yamaç avait accroché à l’intérieur, les photos des corps des Karakuzu, prises au dispensaire.

Mahsoun voit donc les photos des corps de ses frères sur lesquels des organes ont été prélevés.

Les Koçovali sont attaqués sur le lieu de réception de la marchandise, où se trouvent Selim, Metin et Kemal ;

Des attaques ont lieu simultanément chez le fournisseur d’armes ou se trouvent Yamaç ; au restaurant de Reiss Uluç, où se trouvent Idriss et Mujahid ainsi qu’au bureau de Damla où Gumali l’a rejoint.

Ils se débarrassent des assaillants, mais Metin remarque qu’ils étaient anormalement peu nombreux.

En réalité, ils avaient posé des explosifs au port et là ou se trouvaient les fourgons de Reiss. Ils mettent aussi le feu au restaurant.

Sena demande à Yamaç s’ils ont de l’argent, elle va lui expliquer que c’est pour Aksin, afin qu’elle puisse bénéficier d’une chirurgie pour sa cicatrice au visage (Aksin s’était confiée à Sena et lui avait expliqué qu’elle avait l’impression que Gelasun ne l’aimait plus. de plus, elle est très complexée par sa cicatrice).

Gelasun trouve des hommes et les réunit, ils sont prêts à suivre Salih. Salih et ses hommes se rendent donc dans le bar qui avait refusé la protection des Koçovali et avait préféré celle des Karakuzu

Selim se donne pour mission de trouver des informations sur un enfant disparu, en se basant sur les informations que lui a données Sena.

Le médecin des Karakuzu, contact Chetto, pour lui dire qu’un acheteur s’est présenté pour des organes. Chetto va le rencontrer dans Çukur.

Idriss et Mujahid font part à Reiss Uluç, leur souhait de voir sa fille Damla rejoindre la famille, en épousant Gumali.

En parallèle, Gumali rend visite à Yildiz, dans le cabaret où elle travaille et lui demande :

« Si je n’avais pas d’argent, si je n’avais pas les moyens de payer une bouteille, est-ce que tu te serais malgré tout assise à cette table ? »

Yildiz lui répond

« C’est quoi cette question ! tu es dans un pavillon ! »

Épouse-moi !

Chetto attend le médecin et l’acheteur dans une ruelle de Çukur, mais c’est Mahsoun qui arrive au rendez-vous.

Les frères Koçovali, Salih, Yamaç Gumali, Selim ainsi que Gelasun et Kemal, s’installent au dessus du commerce de Meke dans Çukur, avec de popcorn afin d’observer la dispute de Chetto et Mahsoun.

À la fin de la dispute, entre Chetto et Mahsoun, les Koçovali se lèvent et applaudissent devant ce spectacle qui les a ravis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut