Accueilçukurçukur épisode 57 (24 saison 2) résumé complet

çukur épisode 57 (24 saison 2) résumé complet

L’épisode 24, saison 2 de Çukur, (57 de la série) signe le début de la fin pour le duo Chetto, Mahsoun.

Lors de l’épisode 23, saison 2 de Çukur, Damla et Gumali se sont mariés à la demande de leurs parents, mais l’on a appris à la fin de l’épisode qu’Uluç le père de Damla travaille avec l’homme à la bague. Le mariage de Damla n’était qu’un stratagème afin de leur permettre d’infiltrer la famille. Dans cet épisode 24, saison 2, Mahsoun rencontre son père, mais c’est sans compter sur Chetto qui va tout faire pour l’en empêcher. Voici le résumé complet de cet épisode 24 saison 2 de la série (épisode 57).

Gumali qui vient de se marier à Damla se rend cette nuit-là, chez Yildiz.

Kemal rapporte à Yamaç, l’information qu’il vient de découvrir. Le Yacht appartient sur lequel était monté Chetto appartient à Baykal. Les Koçovali ne comprennent pas puisque Baykal Bey est censé être mort (Çukur, saison 1.)

Reiss Uluç est un traître et travaille pour l’homme à la bague et Baykal Bey. Son but était de s’introduire dans la maison des Koçovali.

Yamaç Kemal et Metin se rendent au Showroom de Baykal ou il conservait ses voitures de collection (ils l’avaient fait exploser dans un épisode de la saison 1.)

Selim Meke et Gelasun se rendent au port où se trouvent les yachts de Baykal et y trouvent Salih.

Les gardes préviennent l’homme à la bague de la visite des Koçovali.

Salih propose d’ouvrir la tombe de Baykal, afin de vérifier s’il est mort. À ce moment-la ils se retrouvent entoures d’hommes qui leurs tirent dessus. De même pour Yamaç, Metin et Kemal, qui se retrouvent encerclés. Ils parviennent malgré tout à se débarrasser des attaquants et trouvent la fameuse valise de Baykal dans laquelle se trouvait une arme à ses initiales (elle lui avait été offerte par l’un de ses fils/saison 1 de Çukur.)

Mahsoun sauve Chetto du piège mis en place par Yamaç. Chetto demande ensuite à Awni de suivre Mahsoun.

Remzi informe Chetto de l’appel qu’il a reçu de l’homme à la bague. Étant donné que Chetto a tenté d’attaquer les Koçovali durant le mariage, il est mis fin à leur accord avec les Karakuzu. Ils ne seront plus derrière eux et ne les soutiendront plus. Chetto ne compte pas en rester là.

Mahsoun contacte sena et demande à la voir. Celle-ci en informe Selim

Selim la rejoint devant le bâtiment et lui demande de laisser son téléphone en communication afin qu’il puisse entendre leur discussion.

Yamaç, demande à Ujer, s’il connaît Baykal et ses liens avec les Karakuzu. Celui-ci lui dit qu’il n’a jamais entendu ce nom.

Mahsoun explique à Sena qu’il est retourné chez Chetto, malgré l’histoire de la vente d’organes.

Alors qu’ils sortent du bâtiment, sena et Selim sont interceptés par Yamaç (il a été averti par Aliço de la rencontre.)

S’en suit une dispute entre Yamaç et Sena.

Selim demande à Meke d’emmener un homme dans Çukur.

Lorsque Mahsoun entre dans Çukur, les jeunes donnent le signal. Quelque chose se prépare dans Çukur.

Yamaç finit par se calmer et demande à Selim et Sena de lui expliquer quel était leur but. Selim lui explique qu’ils essayaient d’apprendre des Choses :

· Mahsoun est retourné vers Chetto

· le véritable nom de Mahsoun est Fikret

· il recherche sa famille et s’il la trouvait il ne resterait pas avec les Karakuzu

Sena avait récolté des informations au sujet de Mahsoun et avait compris qu’il ne resterait pas éloigné de Chetto, car il est seul et a besoin d’une famille. Mais que s’il retrouvait la trace de sa famille, tout pourrait être différent.

Selim avait donc donné pour mission à Aliço de rechercher dans les journaux les avis de disparitions d’enfants qui correspondent à l’âge de Mahsoun.

Aliço avait fini par trouver une annonce concernant l’enfant « Fikret CANSIVAN » qui avait été enlevé en 1993.

Selim et Sena s’étaient rendus dans la ville en question et avaient retrouvé la trace du père de Mahsoun.

Selim a donc organisé la rencontre de Mahsoun et son père dans Çukur.

Mahsoun qui sent qu’il est suivi, attrape l’homme, le frappe puis le questionne.

L’homme lui demande : tu t’appelles Fikret n’est-ce pas ?

Mahsoun réagit agressivement et lui demande qui l’en a informé.

Mais l’homme lui dit qu’il a sur le corps une tache de naissance !

Salih installe Medet comme directeur du cabaret dont il a pris possession (il était possédé par les Karakuzu après qu’ils aient tué le véritable propriétaire)

Idriss réunit ses fils dans le café de Çukur et leur dit qu’il attend Reiss

Finalement, c’est Damla qui se présente à la place de son père.

Idriss leur explique que les deux familles seront désormais unies dans les affaires. Damla représentera son père et aura son mot à dire dans les affaires. Elle sera l’associée des Koçovali.

Mujahid explique qu’ils ont réussi, Idriss et lui à renouer des contacts avec leurs anciens fournisseurs de « pierres ». Il reste donc à régler le problème du transport depuis la Syrie. Ils vont donc s’en remettre à Damla pour le transport. Gumali remet en cause les compétences de Damla dans le domaine, puisqu’il s’agit d’une femme.

Damla leur explique que l’acheminement de la marchandise par route serait bien trop risqué. Les conflits ont amené au renforcement de la sécurité aux frontières. Afin d’empêcher le trafic d’êtres humains. Elle suggère d’utiliser la voie maritime pour le transport, qui serait donc plus facile.

Le père de Mahsoun lui raconte l’enlèvement dont il a été victime lorsqu’il était enfant. Fikret avait été enlevé par une personne de sa famille en l’échange d’une rançon, mais le petit avait réussi à s’enfuir et ils avaient ensuite perdu sa trace.

Il lui laisse son adresse et lui demande de venir rendre visite à sa mère. (Mahsoun apprend ainsi que sa mère est toujours vivante.)

Chetto se rend avec quelques Karakuzu au café d’Idriss dans Çukur. Il félicite Gumali pour son mariage et lui dit :

« Je croyais que tu te marierais avec une autre… quel est son nom déjà ! Yildiz Yildiz… Mahsoun nous avait parlé d’elle. Elle est comment dire…. Très douée » (il fait référence au travail de nuit d’Yildiz.)

Yamaç empêche Gumali de se battre.

Chetto s’adresse ensuite à Idriss et lui dit que Vartolu a fabriqué de la matière pour lui et qu’il a travaillé avec lui.

Il s’adresse ensuite à Gelasun et lui rappelle qu’il lui avait donné une arme pour tuer Gumali.

Lorsque Chetto part après avoir créé la zizanie au sein de la famille, Idriss convoque Salih dans le café. Salih lui explique qu’il a été obligé de travailler pour Chetto, car il avait enlevé Saadet.

Mais Idriss le dispute, car il ne l’a pas informé de ce qui se passait et de l’enlèvement de Saadet.

En se baladant dans le quartier, Chetto aperçoit Ujer qui se cachait et court à sa poursuite. Les Karakuzu sont à sa recherche sur les toits de Çukur.

Prévenus pas Aliço, Yamaç Selim et les autres accourent. Ils trouvent Ujer, caché dans une trappe.

Ils lui changent de cachette (ils vont l’emmener dans le bar de Salih)

Salih demande à l’une de ses connaissances de lui venir en aide. Il lui explique qu’il y a une tombe qu’il faudrait ouvrir pour vérifier qu’un corps s’y trouve bien.

Gumali débarque dans le cabaret où travaille Yildiz et oblige Yildiz à la suivre.

Il lui demande ce qui s’est passé entre elle et Mahsoun… elle va confirmer les dires de Chetto.
Elle tente de s’expliquer, en disant qu’elle était seule, qu’il n’y avait personne et qu’elle avait peur. Elle était obligée. Elle lui dit qu’il n’était pas là. Gumali lui répond qu’il ne sera plus là.

Lorsque Gumali rentre à la maison, Damla lui dit qu’elle aussi ne voulait pas de ce mariage, qu’ils ont tous les deux fait ce qu’on leur a demandé !

çukur épisode 24 saison 2 (ep 57) Mahsoun rencontre ses parents

Mahsoun s’est préparé pour aller voir ses parents. Mais Chetto l’intercepte et lui dit que les Koçovali tentent de le piéger et que cet homme qu’il a rencontré n’est pas son père.

Chetto le traite d’idiot, car il a fait confiance à Sena.

(Awni qui surveillait Mahsoun à la demande de Chetto, lui montre les photos qu’il a prises devant le bâtiment alors que sena en sortait avec Selim.)

Mahsoun se rend sur le lieu ou sont censé vivres ses parents et voit Selim, sena et Yamaç sur place. Il en conclut que Chetto avait raison.

Après le départ des Koçovali, il sonne et son père lui ouvre la porte. Mahsoun lui plante un couteau dans le corps. Mais en voyant sa mère, il se souvient du carrelage de la maison et des souvenirs lui reviennent. Il se rend donc compte que ce sont ses vrais parents. Et qu’il vient de tuer son père.

À la fin de l’épisode 24, saison 2 de Çukur, Idriss et ses fils se trouvent au marché de Çukur et tiennent ensemble une table.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

çukur saison 3 épisode 10 ( ep 77), résumé

Au début de l’épisode 10, saison 2 de Çukur, Yamaç s’apprête à enfoncer une lame fumante dans le torse d’Azar et à mettre fin à ses jours. C’est alors qu’Yamaç tombe à terre et perd connaissance. C’est Eyfsoun, venue par derrière qui le frappe avec une barre de fer. Elle sauve ainsi Azar d’une mort certaine

Derniers Articles