Des événements tragiques vont se dérouler dans cet épisode 30, saison 2 de Çukur. Alors qu’Idriss et Meliha tentent de remonter la piste de la photo et de découvrir l’identité de l’homme à la bague, le reste des Koçovali est confronté à un enlèvement. L’enlèvement de l’ange de Çukur. Vont-ils parvenir à sauver Aksin ? Voici le résumé détaillé de l’épisode 30, saison 2 de Çukur qui correspond à l’épisode 63 de la série
Flash-back 30 ans, auparavant, Meliha chante sur scène, Edib est toujours là, il est assis et l’écoute chanter.
Idriss arrive dans le pavillon avec Pasa et Mujahid. Il gifle cet homme, car il l’avait prévenu de ne plus s’approcher de Meliha et de Çukur, mais celui-ci est toujours là.
Ils vont se battre avec des armes blanches. Idriss lui inflige quelques légères blessures et lui dit de quitter Istanbul.
Edib prend son arme et tente de tirer sur Idriss, mais Idriss récupère son arme et lui tire dessus.
Retour au présent, Meliha demande à Idriss : « est-ce que tu regrettes ? »
Idriss lui répond que non. C’est ce qui devait être fait ! La seule chose qu’il regrette c’est d’avoir tiré sur Meliha.
Meliha et Idriss tentent de mener l’enquête afin de confirmer leurs soupçons. Ils rendent visite à un homme qui était présent lors de l’altercation entre Edib et Idriss, il s’agissait d’un serveur du pavillon.
Dans Çukur, Karaça avait accouru au café et remis à son oncle et son père l’enveloppe qu’elle a trouvée après l’enlèvement d’Aksin.
Yamaç ouvre l’enveloppe. À l’intérieur, il trouve une photo. La photo d’un graffiti représentant des ailes blanches.
Gelasun arrive en courant vers le café de Çukur, suivi par Meke.
Un des jeunes de Çukur va voir Aliço pour le prévenir qu’ils ont besoin de son aide.
De leur côté, dans cet épisode 62 de çukur, Idriss et Meliha menent toujours leur enquète et demandent au serveur s’il se souvient du nom du fils d’Edib. Celui-ci s’en souvient. Le fils d’Edib s’appelait Ujer !
Après le décès de son père, sa mère n’a pas supporté et s’est jeté sous les yeux de son fils dans le Bosphore.
Lorsqu’Idriss revient dans Çukur, on l’informe de ce qui s’est produit. Aksin a été enlevée
De son côté, Salih, se rend avec quelques un de ses hommes dans le club tenu par minik. (le vendeur de drogues que Salih avait tabassé afin de retrouver Timssah, qui avait enlevé Gumali. il met un peu la pagaille, afin de savoir sous la responsabilité de qui se trouve le lieu. Minik va lui expliquer que le lieu est sous la protection d’Azar, le frère de Savaç (c’est Savaç qui avait saccagé le cabaret de Salih.)
Ayant été prévenu de ce qui se passait Savaç arrive avec ses hommes. La police est contactée par les clients du bar et arrête tout le monde.
Sommaire
çukur épisode 30, S02 yamaç apprend que c’est Ujer qui les persécute
Aliço passe en revue tous les lieux enregistrés dans sa mémoire afin de retrouver l’endroit ou se trouve ce graffiti. Les jeunes de Çukur se baladent eux aussi dans Istanbul afin de montrer la photo du graffiti aux passants et de tenter de localiser le lieu.
Yamaç se demande qui est derrière tout cela :
« si je savais de qui il s’agit ! »
Idriss lui dit :
« vas-tu rester calme quand tu sauras ? »
Yamaç comprend que son père a trouvé l’identité de l’homme.
Il lui explique qu’il s’agit du fils d’Edib et qu’il s’appelle Ujer !
Ujer, drogue Aksin. Celle-ci lui demande : « qu’est ce qu’on t’a fait ? »
Yamaç rentre à l’hôpital. Il fait une crise de folie en apprenant l’identité d’Ujer. Celui qui a tué Sena et qui a enlevé Aksin se trouvait sous ses yeux depuis le début. C’est même lui qui l’a accueilli et protégé !
Aliço parvient à retrouver le lieu où est peint le graffiti des ailes blanches. Il indique aux autres le lieu du graffiti.
Ujer transporte Aksin sur le lieu ou se trouve le graffiti et la dépose au milieu des ailes. Le graffiti se trouve à l’endroit ou la mère d’Ujer s’est donné la mort, au bord du Bosphore.
Remzi profite de l’absence des autres pour s’introduire dans la chambre d’Yamaç. Il le déplace dans une autre chambre de l’hôpital.
Gumali Aliço Idriss et Gelasun arrivent là où se trouve Aksin. Mais Aksin est morte.
Çukur ep 30, s2 le décès de l’ange sans ailes
En voyant sa femme ainsi, Gelasun tente de se donner la mort, mais Meke l’en empêche.
Ujer rend visite à Yamaç et lui demande de lui rendre sa bague. Yamaç toujours dans les vapes lui dit qu’il va le tuer. Ujer lui répond :
« on verra combien de personnes tu perdras d’ici là »
Salih, Savaç et leurs hommes sortent de prison. Savaç prend Salih à l’écart et le menace avec un couteau, mais Salih va prendre le dessus sur lui.
Yamaç sort de l’hôpital le lendemain. À sa sortie, il demande à Metin et Kemal qui attendaient devant, l’hôpital, s’ils ont des nouvelles d’Aksin, s’ils ont pu trouver une piste. Metin finit par lui dire qu’elle a été tuée.
Aksin est enterrée dans le cimetière de Çukur, auprès de Sena.
Aliço se sent coupable, il pense que ce qui s’est produit est de sa faute, car c’est lui qui a dit à Ujer qu’Aksin était le petit ange de la famille.
Ujer apprend que Savaç veut la peau de Salih. Mais il sait qu’il ne serait pas à la hauteur de cette tache. Il décide donc d’impliquer Azar le frère de Savaç.
Toute la famille est atteinte par la disparition d’Aksin. C’était la seule descendante de Kahraman encore vivante. Sultane demandera à Idriss :
Pourquoi ?
Pourquoi nous en veut-il ? qui est-il ?
Gumali pleure dans les bras de Damla
Aliço, qui pense que tout cela est arrivé par sa faute, rentre chez lui et se remémore toutes les informations qu’il a données à Ujer au sujet de Karaça, Aksin, Saadet… il cherche dans les livres qu’il avait prêtés à Ujer et trouve une note manuscrite :
Aliço, « il est temps que tu me trouves. Aliço, je t’attends (avec une série de chiffres.)
Salih et Medet se rendent dans le cabaret et découvrent que tout le monde est mort.
Remzi et 4 Karakuzu sont entrés en son absence et ont tiré sur tout le monde. Savaç a lui aussi été tué.
Salih se rend compte que Savaç est mort sur place, dans son cabaret. Il comprend qu’une personne l’a piégé et va lui mettre la mort de savaç sur le dos.
À ce moment-là, Timssah arrive avec ses hommes. Il voit le corps de Savaç au sol. Il dit à Salih :
“vous avez tué le frère d’Azar. Le frère du plus grand fournisseur d’Istanbul !”
L’autre chef de clan qui travaillait avec Sedat et qui collaborait avec Ujer envoie un bouquet de fleurs au domicile des Koçovali. Afin de les narguer pour le décès d’Aksin. Gumali se rend chez lui et tue toute sa famille.
Sultane qui se demandait la raison de cet acharnement, entend une discussion entre Idriss et Selim. Elle comprend que cela a un rapport avec l’histoire qu’ont vécue Meliha et Idriss dans le passé.
Aliço déchiffre le code laissé par Ujer et se rend à l’adresse. Il est armé, mais Ujer le désarme.
Ujer propose à Aliço de se joindre à lui, de venir avec lui, mais Aliço refuse.
Ujer dit à Aliço :
“tu es trop doué pour que je te laisse à leurs côtés”.
Il pointe son arme sur lui.
Mais c’est sans compter sur Yamaç qui est présent et qui l’en empêche.
Lors de l’enterrement d’Aksin, Yamaç avait remarqué le comportement anormal d’Aliço et avait décidé de le suivre. C’est ainsi qu’il se retrouve face à Ujer et l’empêche de tuer Aliço. Yamaç tire sur Ujer, mais celui-ci ne meurt pas.