Dans cet épisode 31, saison 2 de Çukur, Yamaç parvient à sauver Aliço, mais sa vie est toujours en danger. Yamaç qui avait des soupçons envers Uluç et Damla va voir ses soupçons confirmés. Mais Ujer a ouvert un nouveau front contre les Koçovali. Azar, à la tête d’une grande famille du trafic de drogue va se retrouver face aux Koçovali. Voici le résumé détaillé de l’épisode 31, s2, qui correspond à l’épisode 64 de la série.
Yamaç, Aliço et Ujer sont sur des toits. Yamaç a tiré sur Ujer, et pense l’avoir tué. Il est allongé au sol. Aliço se rend compte qu’Ujer n’est pas mort et tente de prévenir Yamaç, mais celui-ci est à court de munitions. Ujer se relève et s’apprête à tirer sur eux.
Aliço saute, mais ne parvient pas à rejoindre le toit sur lequel se trouve Yamaç. Yamaç le retient alors qu’Ujer s’apprête à leur tirer dessus. C’est alors que Gumali arrive et tire sur Ujer qui s’enfuit. Gumali aide Yamaç, et ensemble ils parviennent à remonter Aliço qui est blessé à l’épaule
Ujer portait en réalité un gilet par balle.
Gumali a appris qu’Ujer se trouvait là-bas par le biais d’un autre trafiquant.
Mujahid recueille des informations au sujet de la famille de Savaç et informe Selim et Salih de ce qu’il a appris. La famille de Savaç est originaire d’Adana, mais leur business s’est étendu et est devenu florissant. Ils se sont donc installés à Istanbul depuis 1 an. Les Koçovali n’ont jamais eu de contacts avec ce clan, car ils ne travaillent pas dans le domaine de la drogue. Cette famille est nombreuse et à leur tête se trouve un certain Azar, réputé pour être dur et violent.
Salih ne veut pas que Çukur soit mêlé à tout cela. Il veut en faire son affaire personnelle et régler cela par lui-même. Mujahid propose d’envoyer un émissaire afin de discuter et d’expliquer la situation. Il pense que cela pourrait dédouaner Salih et les Koçovali. La personne qui a tué Savaç dans le cabaret de Salih veut créer une guerre entre les Koçovali et cet autre clan mafieux.
Gumali retourne voir Nejad, le chef de clan qui travaillait avec Sedat. Il est enfermé et surveillé par Kemal et Metin. Gumali lui demande ou se trouve Ujer. Il ne sait pas, mais il finit par avouer à Gumali qu’Ujer n’est pas le seul traître. Il y a un autre traître parmi les Koçovali.
Uluç Reiss est un traître.
Salih décide de se rendre par lui-même chez Azar. Mais sur la route, il est arrêté par la police à l’occasion d’un barrage routier. Lorsqu’ils le fouillent, la police trouve sur lui une arme non enregistrée. Il est donc arrêté et emmené au commissariat.
Idriss décide de se rendre lui-même chez Azar. Il rencontre Azar et lui explique que Salih n’est pas le responsable.
Azar ne le croit pas, et lui dit que s’il veut sauver son fils il doit amener 5 millions dans les deux jours afin d’effacer la dette de son fils.
Alors qu’ils réfléchissent à la situation, Selim évoque la possibilité que tout cela ait été organisé par Ujer.
Gumali prend son frère Selim à part pour lui faire part de ce qu’il vient d’apprendre au sujet d’Uluç.
Sultane se rend chez Meliha et lui demande de tout lui raconter (au sujet d’Edib et la rancune d’Ujer à l’encontre d’Idriss et des siens.)
Sommaire
La lutte contre le cancer dans çukur, épisode 31 saison 02
Alors qu’il se trouve à l’hôpital, et qu’il attend Aliço qui se fait soigner, une petite fille vient discuter avec Yamaç. Elle lui raconte qu’elle a une leucémie et qu’elle est dans l’attente d’un donneur. (En réalité, la petite fille a joué son propre rôle dans la série. Les acteurs de la série Çukur se sont mobilisés et ont appelé aux dons afin de trouver une personne compatible pour la petite fille. Ils sont depuis engagés avec les associations de lutte contre le cancer.)
En sortant de l’hôpital, Yamaç transmet l’information afin que le maximum de personnes puisse faire un test sanguin afin de trouver un donneur compatible pour la petite Oyku. Le message est passé dans çukur et les habitants viennent en nombre afin de donner leur sang.
Umut var (il y a de l’espoir)
la véritable identité d’Aliço dans cet épisode 64 de çukur (31 Saison 2)
Lors de la procédure de sortie de l’hôpital, la secrétaire demande à Aliço de déposer son empreinte afin de finaliser la procédure de sortie de l’hôpital. Quelques instants plus tard, une alarme retentit sur l’ordinateur d’un homme qui apparemment faisait de la surveillance. Le fichier d’Aliço apparaît sur l’écran, ainsi que son véritable nom : Ali çoban.
Cet homme contacte une autre personne afin de lui indiquer qu’il a retrouvé la trace d’Ali. L’homme se rend ensuite à l’hôpital et obtient l’adresse d’Aliço. Lorsqu’il se rend chez Aliço, il ne le trouve pas. (Aliço se trouve dans la maison familiale des Koçovali, pour la durée de sa convalescence)
Damla se rend chez son père et lui demande s’il aurait des informations qui pourraient aider les Koçovali. Uluç rappelle à sa fille qu’elle ne doit pas oublier qu’elle est entrée dans la famille Koçovali afin de se battre contre eux, et non les aider. En sortant de chez son père, elle aperçoit Ujer.
Selim qui veut obtenir une preuve contre Reiss, afin de prouver qu’il les a trahis, se rend chez lui et lui dit que les Koçovali ont besoin d’argent, à cause de leur problème avec Azar, 5 millions.
Gumali informe Yamaç de ce qu’il a appris au sujet d’Uluç. Selim et Kemal suivent Uluç et le voient discuter avec Remzi. Ils le filment.
çukur, épisode 31 saison 2, Gelasun n’a plus rien à perdre
Gelasun toujours sous le coup de sa perte décide qu’il n’a plus rien à perdre. Meke le suit dans sa manière de réfléchir et ils décident tous les deux de voler des voitures et de dépenser leur argent dans des clubs en se saoulant. Yamaç va retrouver Gelasun au petit matin.
Gelasun va lui dire, qu’il a tout perdu et qu’il a décidé de ne plus respecter les règles.
Selim montre à son père la vidéo qu’il a de la rencontre entre Reiss Uluç et Remzi.
Gumali Metin et Kemal se rendent chez Timssah. Ils s’apprêtent à le tuer, mais celui-ci négocie pour sa vie et leur promet 5 millions. ! Gumali accepte de ne pas le tuer en échange de l’argent.
Salih sort de prison et les frères se retrouvent au café. Ils lui expliquent qu’ils ont récupéré la somme nécessaire. Mais rapidement en voyant l’argent récupéré de chez Timssah, Salih se rend compte qu’il y a un souci. Il s’agit de fausse monnaie.
Aliço, qui est présent dans le café, leur dit qu’il a de l’argent. Mais personne ne l’entend, il est obligé de répéter plusieurs fois qu’il a de l’argent. Ils finissent par le prendre au sérieux. (Il s’agit de l’argent qu’Aliço avait récupéré dans une valise qui appartenait à Arsoy.)
Yamaç, Kemal et Aliço vont récupérer l’argent, mais Aliço préfère rester chez lui ensuite. Yamaç accepte à condition que Kemal reste avec lui. (L’homme qui recherche Aliço est caché et surveille la maison.)
Azar et ses hommes entrent dans Çukur afin de récupérer l’argent.
Azar dit à Salih : « pourquoi tu payes si tu dis que tu es innocent ! »
Azar prend les 5 millions, les jette au sol et y met le feu. L’argent brûle.
Dans cet épisode 64 qui correspond à l’épisode 31, saison 2 de çukur, Azar déclare la guerre aux Koçovali.