Accueilçukurçukur saison 3 épisode 7 (74), résumé

çukur saison 3 épisode 7 (74), résumé

Dans cet épisode 7 de la saison 3 de çukur, des indices sont donnés concernant la suite de la série. Aisha cache peut-être un grand secret, Azar va passer un moment avec Karaça, ce qui laisse présager la naissance d’une possible histoire d’amour entre ces deux personnages. C’est l’un des souhaits des fans de la série, après la diffusion de cet épisode le couple Azar/Karaça est devenu une tendance sur Twitter.

Voici le résumé détaillé de la série çukur épisode 7 de la saison 3.

Une preuve compromettante contre Yamaç, çukur saison 3 épisode 7

Timssah rentre chez lui, et vérifie que la clé USB contenant la vidéo d’Idriss et Yamaç se trouve toujours dans le coffre. (Il avait sauvegardé la vidéo d’Yamaç tuant son père.)

Le garde de Timssah lui rappelle qu’il avait visionné la vidéo avec un certain Ziyaa alors qu’ils étaient sous l’effet de la drogue. Il s’agit du même Ziyaa qui était en prison et qui prétendait avoir tué Idriss ! (C’est donc pour cette raison qu’il sait qu’Idriss a pris de la terre dans sa main avant de rendre l’âme.)

Ziyaa est l’homme que Vartolu prévoit de tuer en prison.

Les étrangers qui ont enlevé Azar enlèvent aussi ses frères et sœurs. La mère d’Azar ne se trouvait pas à la maison au moment de l’enlèvement.

Ils relâchent Azar en lui donnant pour mission pour récupérer leur argent. Sans quoi ils se débarrasseront de sa famille.

En parallèle, Yamaç se rend chez Azar, mais en approchant de la maison, il s’étonne de ne pas voir de gardes.

Il frappe à la porte, et c’est la mère d’Azar qui lui ouvre. Yamaç demande à voir Azar, mais elle lui explique qu’elle vient d’arriver et qu’elle n’a trouvé personne à la maison. 

Yamaç regagne sa voiture, mais alors qu’il s’apprête à quitter les lieux, son attention est attirée par une voiture qui arrive devant chez Azar. Des hommes armés en descendent.

Ces hommes ont été envoyés pour enlever la mère d’Azar.

Yamaç s’introduit donc dans la maison et sauve cette femme dont il ne connaît pas l’identité. 

Peu de temps après, Azar arrive chez lui et pense que sa mère a été enlevée.

Yamaç emmène la mère d’Azar chez lui dans Çukur. Elle est hébergée dans la maison familiale. (Yamaç informe Sultane qu’il s’agit de la mère de l’une des personnes qui a causé la mort d’Idriss.) Sultane l’accueille malgré tout à sa table.

Remzi discute avec le copain d’Akin, Arkoy et lui dit qu’il devrait prendre ses précautions, car il ne doit pas faire confiance à Akin. Il risque un jour de se débarrasser de lui. 

Sultan et la mère d’Azar se confient l’une à l’autre. Elles parlent de la mort de leurs enfants.

çukur saison 3 épisode 7 (ep74), Azar enlève Karaça

Azar va voir Akin et lui pointe une arme sur le front. Il sait que c’est lui qui a monté le coup et lui demande donc ou se trouve la marchandise ! La marchandise de Victor !

Azar repart sans avoir eu l’information, mais il a compris que le copain d’Akin a des informations sur le sujet.

Lorsqu’Azar sort, Arkoy demande à Akin pourquoi il n’a pas informé Azar que la marchandise a été volée par Karaça ! Akin lui répond qu’il est hors de question pour lui de balancer sa sœur.

Azar attendait en fait Arkoy soit seul. Il l’attrape au détour d’une ruelle et le fait parler.

Le lendemain matin, Arkoy frappe à la fenêtre de Karaça, et lui dit qu’elle doit l’accompagner, car Akin a été blessé. Karaça sort de la maison familiale et suit Arkoy. Elle se retrouve dans une voiture avec Azar.

Azar emmène Karaça chez lui. Il lui demande ou se trouve la marchandise de Victor, mais Karaça refuse de lui répondre.

Dans le café de Çukur, Yamaç informe les autres (Mujahid, Selim, Metin, Gelasun et Meke) qu’Aliço est toujours vivant et ils vont tenter ensemble de décoder le message laissé par Aliço sur le répondeur d’Yamaç.

Ils ne parviennent pas à comprendre le code, c’est alors que Ferhat rentre dans le café. Il leur demande ce qu’ils font et finalement, c’est lui qui va déchiffrer le code assez facilement.

Ferhat leur explique qu’il s’agit d’un chiffrement simple appelé l’algorithme de César (le chiffre de César) et qu’il l’utilisait au lycée pour se passer des messages. Les lettres sont simplement décalées d’un certain nombre déterminé. Le C doit être lu B, le B doit être lu a et ainsi de suite.

Aisha contacte son fils pour savoir s’il sait ou se trouve Karaça. Il comprend qu’Arkoy a dû informer Azar que c’est Karaça qui a dissimulé la drogue. Akin contacte donc Azar et lui demande de libérer sa sœur. Azar lui dit de retrouver la drogue.

Medet va voir un avocat et lui demande ce qu’il doit faire afin d’entrer en prison pour une durée de 3 à 6 mois.

Akin retrouve Doygu, la copine de Karaça dans Çukur et lui demande de l’amener à l’entrepôt ou ils cachent la drogue. Mais elle refuse et parvient à lui échapper. (elle ne le croit pas lorsqu’il lui dit que Karaça a été enlevée par Azar). Elle tente de contacter Karaça sans succès, elle se rend donc à la maison familiale et raconte tout à Damla.

Yamaç et les autres sont à la recherche d’Aliço en se basant sur les indications qu’il a laissées sur le répondeur d’Yamaç. Ils remontent une trace puis la perdent. Yamaç est ensuite contacté par le père d’Aliço qui les convie chez lui. Yamaç et Selim se rendent donc chez le père d’Aliço.

Le père d’Aliço poste deux tireurs non loin de la maison. Il demande à Aliço d’observer la scène. Aliço voit donc qu’Yamaç et Selim se trouvent sur place. Le père d’Aliço détient désormais un moyen de pression contre son fils. Aliço ne voulait pas remplir la mission que son père voulait lui donner. Il lui donne ultimatum. Soit il retrouve Ali Kayçar (qui avait été la cause du décès de toute son unité) soit il tue Yamaç.

Gumali indique au reste de la famille qu’il est temps d’agir, Yamaç et les autres le rejoignent. Ils font peur au fils de Kenan qui va prendre la fuite ce qui va permettre à Yamaç de le suivre

Damla contacte Selim et le prévient de ce qui s’est produit. Karaça a disparu et a été enlevée par Azar qui attend qu’on lui rende sa marchandise. Selim rentre à la maison et demande à Aisha ce qu’il en est. Celle-ci finit par lui avouer que Karaça n’était pas dans sa chambre ce matin-là et que lorsqu’elle en a informé Akin celui-ci lui a demandé de ne rien dire. Selim dit à Aisha que Karaça est sa fille à lui et qu’elle n’a qu’à s’occuper d’Akin (est-ce qu’Akin est le fils de Selim ? On peut se poser la question ! Aisha, lorsqu’elle se retrouve seule, sort de ses affaires un mouchoir brodé avec les initiales K.K. L’on peut se demander si cela ne correspond pas aux initiales de Kahraman Koçovali ! Est-ce qu’Akin serait le fils de Kahraman ?)

Selim attrape Akin et lui demande de l’amener chez Azar.

Yamaç et Gumali poursuivent le fils de Kenan. Des hommes armés les attendent. Ils les encerclent, mais Yamaç avait prévu le coup et des dizaines de jeunes de Çukur étaient cachés sur place et obligent les hommes de Murtada À se rendre.

Yamaç et Gumali se rendent ensuite chez Murtada

Yamaç explique à Murtada que Çukur va mettre Istanbul à ses pieds. Soit il est ami avec eux, il devra alors baiser la main de Gumali (leur faire allégeance), soit il deviendra leur ennemi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

çukur saison 3 épisode 10 ( ep 77), résumé

Au début de l’épisode 10, saison 2 de Çukur, Yamaç s’apprête à enfoncer une lame fumante dans le torse d’Azar et à mettre fin à ses jours. C’est alors qu’Yamaç tombe à terre et perd connaissance. C’est Eyfsoun, venue par derrière qui le frappe avec une barre de fer. Elle sauve ainsi Azar d’une mort certaine

Derniers Articles