Iyi Günde Kötü Günde, la nouvelle série turque d’Elçin Sangu

L’une des séries les plus attendues de la rentrée est la série turque Iyi Günde Kötü Günde, la nouvelle série d’Elçin Sangu. Après une longue absence, Elçin Sangu revient au côté de l’acteur Ozan Dolunay et d’Yasemin Allen. La série turque Iyi Gunde Kotu Gunde sera du genre comédie romantique, une catégorie ou Elçin Sangu excelle. On se rappelle de la série Kiralik Ask (Love for rent) la comédie romantique dont elle a partagé l’affiche avec Barış Arduç, et qui a permis à la jeune actrice turque d’acquérir une renommée mondiale.

affiche de la série turque iyi gunde kotu gunde elcin sangu new serie

Voici toutes les infos sur cette nouvelle comédie romantique (RomCom) de la nouvelle saison 2020. Il faut le dire, dès l’annonce d’Eliçn Sangu de sa nouvelle série, on n’attendait qu’une seule chose, c’était de voir le trailer d’Iyi Günde Kötü Günde.

iyi gunde kotu gunde affiche elcin sangu ozan dolunay

Le trailer a finalement été mis en ligne le 07 Août 2020, sur la chaine Youtube officielle de Iyi Gunde Kotu Gunde. À la grande joie des fans d’Elçin Sangu. On y voit Elçin en organisatrice de mariage au sein de ce qui sera certainement un triangle amoureux avec Ozan Dolunay et Yasemin Allen.

La série Iyi Günde Kötü Günde est produite pas O3 Medya et sera diffusée par la chaîne turque Star tv. Le réalisateur de Iyi gunde Kotu günde est Baris Erçetin, qui a réalisé les séries Benim Tatli Yananim (mon doux mensonge) la série dramatique Meryem ou encore la comédie romantique Tatli Intikam (douce vengeance).

Les scénaristes de la série Iyi Günde Kötü Günde sont Pelin Karamehmetoglu et Aksel Bonfil.

Pelin a été la scénariste de la série Bir Nefes Yeter, et plus récemment, la série Yuzlesme, qui s’est arrêtée au bout de 4 épisodes.

Quant à Aksel Bonfil, le second scénariste de la série Iyi gunde kotu gunde, est connu comme auteur, mais aussi comme acteur, puisqu’il a joué dans plusieurs séries turques. Aksel Bonfil a participé à l’écriture de plusieurs séries turques la dernière en date étant la série Netflix turque, le protecteur (The protector) avec Çatay Ulsoy, dont il a écrit quelques épisodes. Il a aussi écrit plusieurs épisodes des séries à succès SOZ et ask laftlan anlamaz.

Aksel Bonfil, co-sénariste de la série Iyi Gunde Kotu Gunde, a été le scénariste de la comédie romantique Seviyor Sevimyor. ainsi que la RomCom Kiraz mevmisi (avec Ezge Gurel) dont il a écrit plusieurs épisodes.

Aksel Bonfil est aussi acteur, et l’on a pu le voir récemment dans la quatrième saison de la série originale Netflix : Le protecteur, dans laquelle il a joué le rôle d’Azim.

Quel est le plot, le synopsis de la série Iyi Gunde Kotu Gunde ?

Leyla (Elçin Sangu) est une organisatrice de mariage qui aime son travail. Leyla va devoir organiser le mariage d’un couple Sarp et Melisa. Elle va se retrouver face à Sarp, l’homme qu’elle devait épouser et qui l’a abandonnée le jour de leur propre mariage.

Leyla en weding planner iyi gunde kotu gunde elcin sangu leyla
Elçin Sangu joue le rôle de Leyla, une weding planner

La chaîne StarTv qui diffusera la série présente Iyi Günde Kötü Günde ainsi :

Nouveau départ, amour vertigineux et rêves de mariage… que se passerait-il si tout cela était bouleversé par les mouvements inattendus du destin.
Vous ne pourrez retenir votre rire en découvrant cette relation entrelacée entre Leyla, Sarp et Melisa. Vous serez accros à cette série bouleversante charmante et pleine de surprises

iyi gunde kotu gunde yasemin allen milisa et sarp ozan dolunay
iyi gunde kotu gunde sarp et melisa

Quand sera diffusée la série Iyi Gunde Kotu Gunde ?

À la question quand commencera la série, la réponse est pour l’instant incertaine. La date de diffusion de la série Iyi Günde Kötü Günde n’a pas encore été dévoilée, mais cela ne saurait tarder étant donné que la chaîne a déjà diffusé la première bande-annonce de la série. Le tournage de Iyi Günde Kötü Günde gunde avait débuté à la mi-juillet, le premier épisode de iyi gunde kotu gunde ne devrait donc pas tarder à être diffusé. Il est fort probable que la serie Iyi Gunde kotu gunde soit diffusée à partir de la première semaine de mois de septembre.

debut du tournage de iyi gunde kotu gunde

Qui sont les acteurs de la série Iyi gunde Kotu gunde ?

Quel est le cast de la série Iyi gunde kotu gunde ?

Les acteurs principaux de la série Iyi Günde Kötü Günde sont Elsin Sangu, Ozan Dolunay et Yasemin Allen. Il s’agit du trio de l’affiche de iyi gunde kotu gunde. Mais d’autres acteurs connus ont été ajoutés au casting de la série. On peut citer les grandes stars : Şenay Gürler, Derya Alabora, Nergis Kumbasar, Hakan Salınmış, Sinan Albayrak.

les acteurs de la série iyi gunde kotu gunde

D’autres acteurs participent à la série Iyi Günde Kötü Günde : Ali Yağcı, Deniz Işın et Tugay Erdoğan

iyi gunde kotu gunde casting actors

Elçin Sangu, principale actrice de la série Iyi Günde Kötü Günde joue le rôle de Leyla, une organisatrice de mariages. Elsin Sangu s’est fait connaître grâce à la série Kiralik ask (love for rent) dans laquelle elle jouait le rôle de Defne. Née en 1985, dans la ville côtière d’Izmir, Elçin Sangu s’est fait connaître à ses débuts à la télévision dans la série à succès Oyle Bir Gecer Zaman ki, dans laquelle elle a joué le rôle d’une chanteuse aux côtés de l’acteur Aras Bulut Iynemli. Depuis, Elçin a enchaîné les succès télévisuels, en jouant notamment dans Kurt Seyit ve Sura, Sevdam Alabora, les vampires d’Istanbul et plus récemment, la série çarpisma dont elle a partagé l’affiche avec Kivanç Tatlitug.

iyi gunde kotu gunde (7)

Ozan Dolunay joue le rôle de Sarp dans la série Iyi Günde Kötü Günde. Sarp est l’ex-fiancé de Leyla qui l’a abandonnée le jour de leur mariage et qui s’apprête à épouser Melisa.

Ozan Dolunay, est né en 1990 à Ankara. Il s’est surtout fait connaître grâce à la série Zalim Istanbul dans laquelle il a joué le rôle de Cenk Karacay. Zalim Istanbul a permis à Ozan Dolunay de gagner en popularité.

elcin sangu leyla et sarp ozan dolunay reading senario

Yasemin Allen joue le role de Melisa la fiancée de Sarp. Yasemin est une actrice anglo-turque. Née en 1989 en Angleterre. Elle rejoindra la Turquie à l’âge de 18 ans afin de poursuivre des études d’art et de théâtre. Yasemin a joué dans plusieurs séries à succès telles que Merhamet (avec Ibrahim çelikkol et Ozgu Namal) ; Mutesem Yüzil (le siècle magnifique) dans laquelle elle a joué le rôle de la Sultan Defne). Yasemin Allen a aussi joué dans la série Seref Meselesi (une question d’honneur) au côté de l’acteur Kerem Bursin. Elle a plus récemment joué dans la série d’espionnage britannique Strike Back.

Şenay Gürler joue le rôle de la mère de Melisa (yasemin Allen). Şenay Gürler est une grande actrice. Née en 1966 à Izmir, elle a son actif de nombreux films et des dizaines de séries, la dernière en date étant Çukur, dans laquelle elle a joué le rôle de Meliha.

Derya Alabora jouera le rôle de la mère de Leyla (Elçin Sangu). Derya Alabora est un grand nom du cinéma turc. Né en 1959 à Istanbul, Derya a participé à de nombreux films et séries et a reçu plusieurs récompenses pour sa carrière.

Nergis Kumbasar jouera le rôle de la mère d’ozan dolunay (Sarp)

Iyi Gunde Kotu Gunde est l’une des nouvelles séries turques les plus attendues cette année.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici