AccueilActeurs TurcsKubilay Aka : Fin de la série Cam Tavanlar et nouveaux projets...

Kubilay Aka : Fin de la série Cam Tavanlar et nouveaux projets pour l’acteur turc

La série de l’été de la chaîne ShowTv, Cam Tavanlar (plafond de verre) va avoir un final anticipé, mais de nouveaux projets attendent l’acteur principal de la série, Kubilay Aka. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans du jeune acteur turc.

Fin anticipée pour la série Cam Tavanlar (plafond de verre)

La série Cam Tavanlar, qui est l’une des séries turques de cet été, avait débuté le 9 Juin 2021 sur la chaîne ShowTv.

cam tavanlar comedie romantique turque 2021

Cam Tavanlar avait été lancée en grande pompe par la chaîne qui mettait en avant le scénario différent de cette série. Contrairement aux séries habituelles de l’été, qui traitent de sujets légers, la série Cam Tavanlar devait traiter du plafond de verre que rencontrent les femmes dans le monde du travail.

Finalement, la série n’a pas pu rivaliser avec les autres séries turques diffusées cet saison.

les audiences ne sont pas à la hauteur pour la série de Kubilay Aka et Bensu Soral.

Après un début prometteur, la série Cam Tavanlar, a vu ses audiences fortement diminuer lorsque les autres séries ont débuté. Le succès rencontré par les séries Baht Oyunu, Ask Mantik Intikam, Askin Tarifi ou encore Ada Masali, a poussé la production de la série à prendre cette décision. La série Cam Tavanlar va donc se terminer plus tôt que prévu.

Nouveaux projets pour l’acteur turc Kubilay Aka

Le jeune acteur turc qui a incarné le personnage de Celasun durant 4 ans dans la série phénoménale Çukur, à de nouveaux projets pour la rentrée.

Malgré la fin anticipée de la série Cam Tavanlar, avec Bensu Soral, l’acteur reviendra en septembre dans de nouveaux projets.

En effet, la saison 2 de la série turque Netflix Ask 101 sera disponible sur la plateforme Netflix à la rentrée. On retrouvera donc Kubilay Aka au côté de ses costars, Alina Boz, Pinar Deniz, Ipek Filiz, Mert Yazicioglu, Kaan Urgancioglu et Selahattin Pasali.

Par ailleurs, la rumeur court selon laquelle l’acteur Kubilay Aka rejoindrait l’un des projets les plus importants de la rentrée. La nouvelle série la plus attendue de la rentrée 2021. Il serait question que Kubilay Aka rejoigne la série Üç Kuruç.

La nouvelle a ravi les fans de la série Çukur et du personnage de Celasun. La série Üç Kuruç a été introduite dans les derniers épisodes de la saison 4 de Çukur. (affichage sur les murs de Çukur).

uc kuruc annonce dans cukur saison 4

Le casting de la nouvelle série Üç Kuruç, n’est pas encore complété. Mais si la nouvelle se confirme, elle réconfortera les fans de Çukur, qui pourront revoir à l’écran, Celasun (Kubilay Aka).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles