15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Si vous vous demandez quelles sont les séries turques que l’on peut voir sur Netflix, on vous apréparé une liste de 15 séries turques à voir en 2020. Ces séries sont disponibles en streaming sur Netflix. Certaines de ces séries sont des séries originales Netflix turque. Elles sont produites par Netflix et sont disponibles dans la langue de votre choix. D’autres séries sont des séries turques diffusées sur les chaînes de télévision turque et proposées par Netflix sur la plateforme. Elles sont donc en VO (turc) sous titré en anglais, français, espagnol, italien, arabe … et plusieurs autres langues.

La plateforme de streaming Netflix agrandit au fur et à mesure son catalogue de programmes afin de coller à la demande de ses clients. Les films et séries turques ne sont pas en reste. Ces dernières années, les films et séries turques ont conquis de nouveaux marchés et c’est naturellement que Netflix a ajouté plusieurs séries turques à son catalogue. La plateforme de streaming a produit plusieurs séries Turques. 3 sont disponibles et d’autres sont en projet. Netflix a par ailleurs ajouté plusieurs séries cultes et qui ont eu beaucoup de succès à son catalogue.

Voici la liste de 15 séries turques que l’on peut voir sur Netflix

Le catalogue de Netflix change d’un pays à un autre, il est possible que certaines séries turques ne soient pas disponibles dans votre pays.

1
Diriliş Ertuğrul (Resurection Ertuğrul)

serie turque Dirilis Ertugrul sur Netflix

La série turque Diriliş Ertuğrul, est disponible sur Netflix sous le titre Resurection : Ertuğrul. Cette série diffusée sur la chaîne nationale turque TRT de 2014 à 2019 compte 5 saisons et 150 épisodes.


La série Diriliş Ertuğrul, Resurection Ertuğrul raconte l’histoire de ce personnage historique, Ertuğrul Gazi et de son père Suleyman Shah appartenant à la tribu des Kayi.
Ertuğrul Gazi, est aussi le père de Osman 1er, le fondateur de l’Empire ottoman. (La série Kuruluş: Osman qui reprend la suite de Diriliş Ertuğrul, est actuellement diffusée à la télé turque. L’acteur principal est Burak Özçivit. Cette série raconte l’histoire de Osman, fils de Ertugrul et fondateur de l’empire Othman).

Diriliş Ertuğrul, que l’on peut découvrir sur Netflix est une saga historique qui raconte les conquêtes de ce personnage historique au 13e siècle. Lutte d’empires et conquêtes sur fond de guerres de religion.

Le charismatique Engin Atlan Düzyatan, joue le rôle du personnage principal, Ertuğrul.
Cette série turque disponible sur Netflix met à l’honneur la bravoure le sens de l’honneur et de la justice avec la juste dose d’émotions.

Diriliş Ertuğrul (Resurection Ertuğrul) est une série à Binge watcher avec ses 400 heures de contenu. La série est disponible en streaming sur Netflix ici.

Sur Netflix, le plot de la série est le suivant :
Lorsqu’une bonne action met involontairement son clan en danger, un guerrier turc du XIIIe siècle accepte de combattre les ennemis d’un sultan en échange de nouvelles terres tribales.

(Cette série n’est pas disponible sur le catalogue de Netflix France)

2
The protector (Hakan : Muhafiz) (le protecteur d’Istanbul)

serie turque le protecteur sur netflix

Genre : fantaisie/sci-Fi

Hakan : Muhafiz (the protector est la première série originale Netflix. Cette série était donc très attendue par les fans de séries turques.

The protector est une série de science-fiction mettant en scène une sorte de super héros, descendant d’une ancestrale lignée de protecteurs d’Istanbul, contre les immortels qui veulent amener le chao sur terre.

La première série originale Netflix turque, The protector est l’adaptation d’un roman de Nilüfer İpek Gökdel.

Hakan est un jeune homme ordinaire, travaillant au grand bazar d’Istanbul, qui va apprendre qu’il est le protecteur d’Istanbul, descendant d’une longue lignée de protecteurs. Ils sont aidés par une sorte de confrérie, les Sadiks (les loyaux). La lignée des protecteurs d’Istanbul se transmet une chemise et une dague aux pouvoirs mystiques qui protège et aide le protecteur dans sa bataille contre les immortels. 

Le succès de la première saison de la série le protecteur sur Netflix, a permis de poursuivre la série et la quatrième et dernière saison de cette série turque est disponible sur Netflix depuis juillet 2020.

Nombre d’épisodes disponibles sur Netflix : 4 saisons/32 épisodes.
La star Turque Cagtay Ulusoy, joue le role de Hakan
Hazar Ergüçlu est son sadik elle joue le rôle de Zeynep.
Okan Yalabik joue le rôle de Fayçal Erden, l’ennemi du protecteur.

Plot (synopsis) de la série par Netflix
Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l’Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d’un ennemi immortel.

Les 4 saisons du protecteur sont disponibles en streaming sur Netflix ici

3
The Gift : Atiye

Genre : Surnaturel

Atiye, the Gift est une série originale Netflix. Il s’agit de la seconde série originale Netflix turque. La première saison de Atiye (the gift), mise en ligne sur Netflix en 2019 a connu un tel succès, que la seconde et troisième saison de Atiye, ont été commandées.

La seconde saison de la série turque Atiye sera disponible le 10 septembre 2020 sur Netflix.

Atiye, The Gift, est une série dramatique dans le genre mystique/paranormal. La série turque Atiye se base sur une nouvelle écrite par Sengül Boybas.

Quelle est l’histoire de la série turque Atiye ?

Atiye est une belle jeune femme issue d’une famille plutôt aisée. Peintre, légèrement excentrique, Atiye dessine souvent un motif presque de manière innée dans toutes ses peintures. Un jour, un archéologue découvre ce même motif dans les ruines d’un site historique préhistorique, Göbekli tepe.

Gobekli Tepe est l’un des plus anciens temples sur terre qui remonte à la préhistoire, au néolithique.
Atiye va tenter de découvrir ses origines à travers des expériences mystiques là liant à la terre mère.

La série the Gift (Atiye) sur Netflix signe le retour sur les écrans de la talentueuse Beren Saat après une longue absence.
Dans la série turque Atiye, Beren Saat partage l’affiche avec Melissa şenolsun, qui joue le rôle de sa sœur et Mehmet Günsus (qui joue le rôle de l’archéologue Erham), qui a découvert le symbole.

Plot de Netflix : Une peintre d’Istanbul s’embarque dans une aventure liée à un site archéologique anatolien à la découverte de secrets universels, et de ses liens avec son propre passé.

Les 2 saisons de Atiye The Gift sont disponibles en streaming sur Netflix à partir de ce lien

4
Love 101 (ask 101)

serie love 101 sur netflix

Genre : jeunesse/drame/romance

Love 101 (ask101), est une série originale Netflix turque. Diffusée sur Netflix à partir d’avril 2020, il s’agit de la troisième série originale Netflix turque, mais la première série Netflix qui s’adresse spécifiquement au public jeune.

L’histoire de Ask 101 suit le parcours d’un groupe de 5 jeunes lycéens turcs dans les années 1990. Ces lycéens sont plutôt cancres, rebelles, et le directeur du lycée tente de les faire renvoyer de son établissement.

Les jeunes lycéens vont tout tenter pour éviter de se faire renvoyer et ont pour cela l’idée de faire naître une histoire d’amour entre leur professeur Buru et le beau professeur de sport Kemal.

Cette série turque Netflix a remporté un beau succès même en dehors de Turquie. C’est le cas des pays arabes ou certains acteurs de Ask 101 (love 101) jouissent d’une grande popularité.
L’acteur qui joue le rôle de Kemal, le professeur de sport est connu pour son rôle dans la série Kara sevda (Endless love)

Netflix a commandé la deuxième saison de la série turque Love 101 (Ask 101), mais cette deuxième saison de la série a créé la polémique avant même le tournage, étant donné qu’il était question d’aborder le sujet de l’homosexualité de l’un des jeunes lycéens. L’organe de surveillance de l’audiovisuel turque s’y oppose. La même question s’était posé pour la premiere saison de Ask 101 (Love 101) avant sa diffusion, mais la question n’avait pas été clairement abordée dans la première saison.

Les acteurs de la série turque Netflix Ask 101 sont Alina Boz (Elimi birakma), Kubilay Aka, Pinar Deniz, Ipik Filiz Yazici, Mert Yazıcıoğlu

Nombre d’épisodes disponibles sur Netflix : 8

Plot (synopsis) de Netflix pour Ask 101 (love 101)
Une lycéenne modèle et quatre rebelles décident que leur prof préférée doit craquer sur le bel entraîneur de basket. Une folle histoire d’amitié, d’amour et de courage.

La saison 1 de Love 101 (ask 101) est disponible sur Netflix depuis ce lien

5
Avulu (The Yard)

serie tv avlu the yard sur netflix

La série Avulu est actuellement disponible sur Netflix. Il s’agit de l’adaptation turque de la série australienne Wentworth et s’intéresse au milieu carcéral.

Avulu (the Yard) suit la vie de femmes en prison et raconte leur quotidien plein de violences et de luttes de domination, mais aussi la solitude de ces femmes loin de leurs proches.
La série Avulu, the yard diffusée en Turquie de 2018 à 2019, compte 3 saisons et 44 épisodes.

Dans les acteurs principaux de cette série turque, on retrouve Demet evgar, Ceren Moray (connue pour son rôle dans la série O Hayat Benim et actuellement à l’affiche de la série Ogretmen) ainsi que Nursel Köse (elle joue actuellement dans la série Güvercen).

Nombre d’épisodes disponibles pour la série Avlu sur Netflix : 2 saisons, 35 épisodes.

Quelle est l’histoire de cette série sur Netflix ?
Après une dispute familiale explosive, une mère dévouée se retrouve en prison et se bat pour survivre, dans l’espoir de retrouver sa fille.

Les épisodes de Avlu (the yard) peuvent être regardés en streaming sur Netflix depuis ce lien

6
Kara Para Ask (black money love/diamant noir)

serie turque diamant noir kara para ask netflix

                                                                       Genre : policier/drame/romance

Kara Para Ask (black money love/diamant noir) est une série turque diffuse sur la chaîne ATV en 2014. La série Kara Para Ask a connu un large succès à l’international, notamment grâce à son duo d’acteurs stars :
Engin Akyürek (Kerem dans la série Fatmagül’ün Suçu Ne, et actuellement à l’affiche de la série Seferin Kizi).
Tüba Büyüküstun (Cesur ve Guzel/Asi/ Rise of empires …)

Ces deux acteurs, Engin et Tuba, à l’affiche de Black money love (diamant noir) à voir sur Netflix jouent les rôles d’Omer et d’Elif. Deux personnes, venant de milieux différents et qui n’auraient jamais dû se croiser, se retrouvent embarquées dans une histoire d’argent sale (Kara para : argent noir (sale) en turc).

L’histoire, le synopsis de Kara para Ask :

Omer est un commissaire de police et Elif est une créatrice de bijoux, issue d’une famille très riche. Un événement tragique qui se déroule lors du premier épisode de Kara para ask, les réunis.
Une histoire d’amour sur fond d’enquête criminelle.

Nombre d’épisodes disponibles dur Netflix : 164 épisodes. Les saisons 1 et 2 de kara para ask sont disponibles

Synopsis de Netflix
Quand la fiancée d’un policier et le père d’une créatrice de bijoux sont retrouvés assassinés au même endroit, leurs proches se lancent en quête de vérité.

Informations supplémentaire :

— La série Kara para Ask a connu un grand succès à l’international et a été diffusée dans plus d’une centaine de pays avec divers noms : (diamants noirs, Amor de contrabando, Diamantia & erotas, Al-Ichk Al-Aswad …)

— L’acteur Engin Akyürek a été nommé aux Emmy en 2015, pour son rôle dans Kara Para Ask, dans la catégorie meilleure performance masculine.

Les 2 saisons de Kara para ask (black money) peuvent être vus depuis ce lien sur Netflix

7
Börü (Wolf)

serie turque boru sur netflix the wolf

Genre: Action/guerre

Börü (Wolf) peut être vu en entier sur Netflix en streaming.

La série turque Börü (Wolf) est une série de types action/aventure/guerre. La série suit les aventures d’un groupe d’élite de la police turque qui combat les terroristes.

Cette mini-série turque disponible sur Netflix a un fond politique. Il s’agit en réalité des événements qui ont précédé la tentative de coup d’État de l’été 2016 en Turquie.

Bien que fictive, la mini-série Boru (Wolf), que l’on peut voir sur Netflix reprend des événements réels. L’ennemi désigné à la fin du premier épisode de Börü (Wolf) est le même que celui qui a été désigné par le gouvernement turc, comme responsable des événements survenus en 2016 en Turquie.

La mini-série Börü (Wolf) a été suivie par un film du même nom, Börü (Wolf), mais qui n’est pas disponible sur Netflix (la qualité et la réalisation du film est inférieures à celle de la série)

Dans cette série turque, Börü/Wolf, on retrouve l’acteur serkan çayoğlu (à l’affiche actuellement de la série Yeni hayat).
L’actrice Özge Gürel (actuellement dans la série qui fait le buzz, Bay Yanlis) y joue le rôle d’une pilote de chasse.

Le plot de Netflix pour la série turque Wolf (Börü):
Les membres d’un groupe d’intervention policier en Turquie composent avec le danger et les tragédies sur le terrain et à la maison.

Pour voir la série Börü (Wolf) sur Netflix, cliquez sur ce lien

8
PHI (Fi)

Catégorie : thriller psychologique.

Can Manay est un psychologue célèbre qui anime une émission de télévision dans laquelle il reçoit en direct des célébrités et leur fait révéler leurs secrets enfouis.

Can va développer une obsession pour une jeune femme Duru, ui va devenir sa voisine. L’obsession maladive de Can pour Duru qui est elle-même en couple avec Deniz va faire vaciller le couple.

Can observe sans cesse Doru et va s’immiscer sournoisement dans sa vie. Duru est une danseuse de ballet et pour Can, son corps a les proportions parfaites ; d’où le titre de la série PHI (Fi) qui est le nombre d’or.

La série PHI (Fi) que l’on peut voir sur Netflix est l’adaptation d’un roman best-seller en Turquie dont l’auteur est Azra Kohen Sarizeybek.

La plateforme Puhu a diffusé cette web-série en 2017 en turquie. La série PHI (Fi) a remporté le prix de la meilleure web-série internet en 2018 lors des Golden Butterfly Awards.

Au casting de cette série turque que l’on peut voir sur Netflix, on retrouve :
Serena Sarikayi
Ozan Guven (actuellement dans la série BABIL/the choice)
Mehmet Günsur (vu dans la série Netflix Atiye, The Gift)

La série PHI (FI) est entièrement disponible sur Netflix et compte 2 saisons avec un total de 22 épisodes. Cliquez sur ce lien pour y accéder

9
L’essor de l’Empire ottoman/Rise of empires: Ottoman

serie rise of empire de netflix

Genre : Docu-fiction/historique

Rise of empires : Ottoman est une série originale Netflix de 6 épisodes avec de nombreux acteurs turcs réputés tels que Tüba Büyüküstün, Selim Bayraktar, Damla Sonmez et Cem Yigit Üzümoglu dans le rôle du sultan Mehmet.

Cette série turque originale Netflix est un documentaire romancé et mis en scène.

Rise of empires : Ottoman raconte l’histoire du Sultan Mehmet II et sa prise de la capitale Byzantine Constantinople. Dans un style particulier, propre à Netflix cette série documentaire mêle des scènes typiques de documentaires entre-coupées d’explications en même temps que des scènes romancées et reconstituées par les acteurs.

La série Rise of empires : Ottoman compte 6 épisodes à voir sur Netflix. Quant à savoir s’il y aura une deuxième saison de Rise of empires : Ottoman on ne sait pas pour l’instant.

Pour voir Rise of empires ; Ottoman, sur Netflix, cliquez sur ce lien

10

Intersection (Kordugum)

Genre : sentimental/drame

Intersection (Kordugum) est une série turque sentimentale que l’on peut voir sur Netflix.
Il s’agit de l’une des premières séries turques disponibles sur Netflix.

Kordugum (Intersection) est une série turque romantique produite par Endemol Shine et diffusée sur FOX TV en 2016.

Cette série turque, raconte l’histoire d’Ali Nejat. Un homme d’affaires, ancien coureur de voiture qui découvre dans des conditions tragiques qu’il est le père d’un enfant de 5 ans. Ali Nejat va croiser la route de Naz, une pédiatre, elle-même mariée à Umut, qui va travailler pour Ali Nejat sur un projet de véhicule sécurisé. Ces trois personnages vont voir leur vie bousculée.

Les acteurs d’Intersection (Kordugum), que l’on peut voir sur Netflix, sont :
Ibrahim Celikol (actuellement à l’affiche de la série Dogdum Ev Kaderindir, avec Demet Ozdemir)
Alican Yücessoy
Belcin Bilgin

Plot de Netflix pour la série Intersection (Kordugum) :
Deux riches hommes d’affaires obsédés par les voitures rencontrent une pédiatre idéaliste. L’amour entre en jeu, ce qui change leur vie pour de bon.

Les 3 saisons de la série Intersection, Kordugum, sont disponibles sur Netflix directement depuis ce lien.

11
Filinta

Genre : historique/policier

La série turque Filinta raconte l’histoire d’un policier ottoman.

Diffusée sur la chaîne nationale turque TRT de 2014 à 2016, la série Filinta, désormais disponible sur Netflix, compte 2 saisons et un total de 149 épisodes.

La série turque Filinta prend place au 19e siècle et raconte les aventures de Filinta Mustafa une sorte de marshal. Un policier ottoman, accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis et condamné à mort. Il va tout faire pour prouver son innocence et trouver le véritable coupable du complot.

Onur Tuna est l’acteur principal de la série Filinta, qui disponible sur Netflix. Onur qui a récemment joué dans la série Yasak Elma est désormais à l’affiche de Mucize Doctoru.

Pour voir la série Filinta sur Netflix, suivez ce lien
(La série Filinta n’est pas disponible dans le catalogue Netflix France)

12
Immortals (le Vampire d’Istanbul/Yasamayanlar)

serie turque avec elcin sangu sur netflix immortals

Genre : Science fiction

Yasamayanlar (Immortals) est une série turque dans le genre fantasy, disponible sur Netflix. La série met en scène des vampires dans Istanbul dans les années 1800.

Mia est une humaine devenue vampire et qui tente de se venger de celui qui l’a transformée : Dimitri. Elle s’associe pour cela à un groupe de rebelles.

La plateforme BluTv, a diffusé la série Yasamayanlar (Immortals), en 2018 et elle est désormais disponible sur Netflix.

Les acteurs principaux de Yasamayanlar (Immortals) sont :

Elçin Sangu (actuellement à l’affiche de Iyi Gunde Kotu Gunde)
Kerem Bürsin (qui joue actuellement dans la série Sen çal Kapimi)
Birkan Sokullu (Rise of empires : ottoman/sur Netflix)
Selma Ergeç (Muhtesem Yüzyl)

Nilperi Sahinkaya (actuellement à l’affiche de la série Yeni Hayat)

Plot de la série Yasamayanlar (Immortals) sur Netflix :
Poussée par la vengeance, Mia, une humaine ransformée en vampire, entreprend de vaincre Dmitry, un chef vampire impitoyable qui cherche un artefact lui conférant l’immortalité.

Nombre d’épisodes disponibles sur Netflix : 1 saison, 8 épisodes de 60 minutes. Pour voir Immortals sur Netflix cliques ici

13
Masum (innocent)

Genre : Policier

Diffusée sur la plateforme BluTv, en 2019 La série turque Masum (innocent), est désormais disponible sur Netflix.

Masum qui veut dire innocent en turc, raconte l’histoire de Cevdet, un ancien policier à la retraite, qui se retrouve mêlé avec sa famille, à une sombre histoire criminelle qui va mettre à jour des secrets enfouis.

Les acteurs principaux de cette série Netflix sont Haluk Bilgimer, Ali Atay, Tülin Özen, Irem Altug et Ozan Yalabik.

Voici le lien pour voir la série Masum (innocent)

14
20 Minutes (20 dakika)

Genre : thriller

20 dakika (20 minutes) est une série turque, disponible sur Netflix mais uniquement dans certains pays. (La série n’est pas disponible dans le catalogue français de Netflix)

20 minutes, est une série turque qui a été diffusée sur la chaîne STAR TV, en 2013 et compte 25 épisodes.

Cette série raconte l’histoire d’une famille heureuse dont la vie bascule d’un coup. La mère de famille est mise en prison et condamnée à 20 ans de prison. Son mari qui ne peut imaginer que sa femme soit coupable va tout tenter pour prouver son innocence et la faire échapper de prison. Mais les preuves prouvent le contraire.

Cette série turque a été largement diffusée dans de nombreux pays. Il s’agit de l’adaptation d’un film français « Tout pour elle » (anything for her)

Dans la série 20 minutes, l’on retrouve l’actrice Tüba Büyüküstün (la mère de famille), Ikrem Aksum (l’époux aimant) et Firat çelik (le policier tenace)

On peut découvrir la série 20 dakika (20 minutes) sur Netflix, mais uniquement dans quelques pays. cliquez ici pour voir.

15
Winter Sun (Kış Güneşi)

serie tv turque kis gunesi netflix

Un jeune homme qui avait perdu la mémoire à la suite d’un tragique accident (qui était en fait un meurtre) va apprendre qu’il est issu d’une famille riche et qu’il a un frère jumeau. Mais lorsqu’il va réapparaître, la personne qui avait tué son père va immédiatement tenter de le tuer car il était le seul témoin à l’époque, mais à la place, c’est son frère jumeau qui va mourir. Efe va donc prendre la place de son frère jumeau décédé afin mettre à jour les coupables.

La série Kış Güneşi (Winter sun) est une production d’Endemol Shine et a été diffusée sur Show TV en 2016.

Les acteurs principaux de la série turque Kış Güneşi (winter sun) sont Sukru Ozyildiz et Asli Enver.

Plot de la série sur Netflix :
Des années après que des hommes d’affaires impitoyables aient tué son père et ordonné la mort de son frère jumeau, un modeste pêcheur adopte un nouveau personnage pour se venger.

L’on peut voir la série depuis ce lien.

Voici donc la liste de 15 séries turques que l’on peut voir sur la plateforme de streaming Netflix.

Et vous quelle est votre série préférée de la liste ?
dites-le nous dans les commentaires

18 Commentaires

  1. bonjour,

    la série que je préfère est Winter Sun, Très émouvant surtout l’acteur qui joue Efe et l’actrice qui joue Nisan, et la musique je trouve va très bien avec le déroulement de la série.

    • Bonjour, l’acteur joue dans une nouvelle série Akinci.
      On peut voir de nombreuses séries turques sous titrées en anglais sur un site. Actuellement ont débuté Marasli, Son Yaz, Sol yamin …, Dogdugun ev kaderindir (depuis un an) .
      La suite de la fille de l’ambassadeur n’est pas géniale et parfois il vaudrait mieux arrêter les séries à temps alors que certaines qui sont intéressantes sont arrêtées sans leur donner de fin.
      Quant aux bisous c’est normal qu’il y en ait très peu, tout le monde doit pouvoir regarder la série dans un cadre « moral satisfaisant ».

      • Ma petite Nuria, si tu n’aimes pas la suite de Serifin tu regardes une autre sèrie maistu ne dègoutes pas les autres il y a des millions de personnes qui adorent.

  2. Kara Para Ask est la meilleure série Turque que j’ai regarder, j’ai adoré !!! J’aimerais qu’il y est une suite, car la finale propose qu’une suite serait logique !!! C’est la première Série Turque que j’ai visionné et j’en ai vu beaucoup d’autres mais celle-ci est ma préférée !

  3. j’ai regardé Kara Para que j’ai adoré. je suis à finir Winter Sun, mais d’après les synopsis les derniers épisodes ne semblent pas finir là je vais voir . et Intersection que j’ai beaucoup aimé aussi.

  4. Je ne sais si c’est par pudeur ou selon leurs lois, mais les turcs ne s’embrassent pas beaucoup à l’écran, un petit bec sur le front, la joue mais la bouche jamais. c’est curieux. dans Winter Sun, 50 épisodes et pas de scènes de lit ou de baisers. quelqu’un peut me renseigner? Merci

    • oui c’est vrai moi aussi j’ai remarqué cela, mais je crois que c’est le fait que Nisan étant la femme de son frère il ne voulait pas, il dit a plusieurs reprises que c’est impossible, je pense que c’est pour cela, J’ai vu sur You tube des séquences d’autres séries qu’ils s’embrassent sur la bouche.

  5. Nous sommes un couple de retraités de souche française!nous aimons les séries turques en V O sous-titre qui met mieux en valeur les dialogues par l’interprétation des excellents artistes turques. Nous apprécions l’humanité des personnages, leur crédibilité psychologique,la diversité sociale,.ces personnages expriment les sentiments humains, le sens de la famille,les dialogues amoureux sont beaux,les chants aussi quand ils sont traduit!sen général les bons l’emportent sur les méchants!ouf!les scénarisres ont le sens du drame et du suspens.
    Donc nous adorons les séries turques etsommes frustrés de ne pas en voir plus,certains es disparues de votre listeWINTER SUN, espérons voir KARA DAYI,CARPISMA,CESURVEGUEL…MERCI

    • merci de votre commentaire Danielle. effectivement nous espérons voir bientôt d’autres séries comme Sen çal Kapimi, çarpisma ou cesur ve guzel sur Netflix ou pourquoi sur une chaine de tv française.

  6. Jai adorer la serie kara para ask omer et elif son vremen magnifique !! Je me languis dune suite mais depuis 2015 on a pa de nouvelle etes vous sur kil y a une suite ???

  7. Un grand merci aux interprètes. Je n’ai pas toujours aimé tous les scénarios mais quel dépaysement…
    j’ai adoré les Frères Rivaux et Kara Para, intersection.. certaines séries. Sont un peu tirées par les cheveux.
    Mais rien que pour admirer le Bosphore et la beauté des personnages cela vaut le coup

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -