Sommaire
La première bande-annonce de la série originale Netflix, the Protector a enfin été publiée
Après une longue attente, les fans de çagatay Ulusoy vont enfin pouvoir découvrir les premières images de la première série originale turque Netflix.
La mise en ligne par NETFLIX de la première bande-annonce de la série originale Netflix, the Protector intervient au moment où un certain nombre de rumeurs circulent au sujet de cette première série originale Netflix turque.
Les épisodes tournés n’ont pas plu aux producteurs qui auraient demandé que des scènes soient tournées à nouveau
The protector, première bande-annonce
Finalement, quelques jours après, Netflix a mis en ligne la première bande-annonce de la série The Protector. Une bande-annonce de 30 secondes, en indiquant que la diffusion de la série débutera avant la fin de l’année.
Les épisodes de la série originale Netflix, The Protector ont déjà été tourné. On le rappelle, Netflix a prévu pour cette série, deux saisons composées de 10 épisodes chacune.
La série est actuellement en phase de Post-production dans des studios américains.
Les effets spéciaux de The Protector seraient l’œuvre du même studio qui s’occupe de ceux de la série américaine à succès, Game Of Thrones (rumeur)
Les fans de çagatay Ulusoy dans le monde attendent cette série avec impatience.
Le Synopsis de la série tel que présenté par Netflix lors de l’annonce du projet en 2017 :
Il s’agit de l’histoire d’un jeune homme ordinaire, Hakan, qui apprend qu’il est le descendant d’un ordre mystique ancien, chargé de protéger Istanbul. Alors que des forces mystiques sous la forme d’immortels, tentent de détruire sa ville. Le bien et le mal s’opposent dans la ville d’Istanbul, qui serait le lieu de la balance entre le bien et le mal.
Ping : Kogustaki Mucize un film turque au succès inattendu sur Netflix France | Series Turques