AccueilBandes annoncesLa première bande-annonce de The Protector, la série originale Netflix

La première bande-annonce de The Protector, la série originale Netflix

La première bande-annonce de la série originale Netflix, the Protector a enfin été publiée

Après une longue attente, les fans de çagatay Ulusoy vont enfin pouvoir découvrir les premières images de la première série originale turque Netflix.

La mise en ligne par NETFLIX de la première bande-annonce de la série originale Netflix, the Protector intervient au moment où un certain nombre de rumeurs circulent au sujet de cette première série originale Netflix turque.

The protector premier trailerUn certain nombre de rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux turcs, indiquant que les cinq premiers épisodes tournés, de la série The Protector, n’auraient pas convaincu les producteurs, qui auraient demandé que certaines scènes soient de nouveau tournées.

 

Les épisodes tournés n’ont pas plu aux producteurs qui auraient demandé que des scènes soient tournées à nouveau

The protector, première bande-annonce

Finalement, quelques jours après, Netflix a mis en ligne la première bande-annonce de la série The Protector. Une bande-annonce de 30 secondes, en indiquant que la diffusion de la série débutera avant la fin de l’année.

Les épisodes de la série originale Netflix, The Protector ont déjà été tourné. On le rappelle, Netflix a prévu pour cette série, deux saisons composées de 10 épisodes chacune.

La série est actuellement en phase de Post-production dans des studios américains.

Les effets spéciaux de The Protector seraient l’œuvre du même studio qui s’occupe de ceux de la série américaine à succès, Game Of Thrones (rumeur)

Les fans de çagatay Ulusoy dans le monde attendent cette série avec impatience.

Le Synopsis de la série tel que présenté par Netflix lors de l’annonce du projet en 2017 :

Il s’agit de l’histoire d’un jeune homme ordinaire, Hakan, qui apprend qu’il est le descendant d’un ordre mystique ancien, chargé de protéger Istanbul. Alors que des forces mystiques sous la forme d’immortels, tentent de détruire sa ville. Le bien et le mal s’opposent dans la ville d’Istanbul, qui serait le lieu de la balance entre le bien et le mal.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

The Protector risque de ne pas être diffusé/netflix

La première série originale NETFLIX Turque sera-t-elle diffusée en Turquie ? Il se pourrait bien que la première série originale Turque, Netflix, The Protector, ne soit pas...

Derniers Articles