Accueilnews des séries turquesLa série turque Infiel (Sadakatsiz A woman scorned) sera diffusée sur Telemundo

La série turque Infiel (Sadakatsiz A woman scorned) sera diffusée sur Telemundo

La série turque Infiel: Historia de un Engaño (Sadakatsiz/A woman scorned) va être diffusée aux États-Unis en espagnol.

Sur quelle chaîne va être diffusée la série turque Infiel A woman scorned ? Quand sera diffusée la série ? Combien d’épisodes compte la série ? combien de saisons dans la série Infiel Sadakatsiz ? On répond à toutes vos questions.

Quand sera diffusée la série Infiel: Historia de un Engaño (A woman scorned) et sur quelle chaîne ?

La série turque Infiel: Historia de un Engaño (Sadakatsiz) va être diffusée à partir du 13 juin 2022. La chaîne de langue espagnole Telemundo qui appartient au groupe NBC et qui émet aux États-Unis a acquis les droits de diffusion et va donc diffuser en la série turque Infiel: Historia de un Engaño (A woman scorned) à partir de lundi prochain.

La série produite par Medyapim et diffusée sur la chaîne turque Kanal D a rencontré un grand succès lors de sa diffusion en Turquie. La série Sadakatsiz (Infiel) qui est diffusée depuis le 7 octobre 2020 remporte des records d’audience chaque semaine sur la chaîne Kanal D. La série est d’ailleurs entrée à plusieurs reprises dans les trends Twitter.

Informations sur la série Infiel (Sadakatsiz/ A woman scorned)

La série turque Sadakatsiz sera diffusée sur Telemundo sous le nom Infiel: Historia de un Engaño. Elle est distribuée à l’international sous le nom « A woman scorned ». Produite par Medyapim ; cette série turque est distribuée à l’international par Madd Entertainment.

La série Sadakatsiz Infiel: Historia de un Engaño était diffusée chaque jeudi sur la chaîne turque Kanal D depuis le 7 octobre 2020. La série compte 2 saisons avec un total de 60 épisodes. Chaque épisode dure 2 h en moyenne.

serie turque sadakatsiz diffusee en italie

Infiel (Sadakatsiz) est une adaptation de la mini série britannique Docteur Foster qui avait été diffusée sur la chaîne de télévision BBC en 2015. Cette série a été adaptée dans de nombreux pays. Une version française a été produite sous le titre « infidèle », mais aussi une version russe, indienne ou encore sud-coréenne. Mais il est certain que la version turque « Sadakatsiz » va remporter un grand succès du fait des ventes internationales de la série. 

Par ailleurs, la série Infiel: Historia de un Engaño est diffusée en Espagne depuis le mois de septembre 2021, sur la chaîne privée Antenna 3. 

Qui sont les acteurs principaux de la série Infiel: Historia de un Engaño (Sadakatsiz)

Dans la série Infiel: Historia de un Engaño (Sadakatsiz) on retrouve 3 personnages principaux. Asiye, Volkan et Melis. L’actrice Cansu Dere interprète le rôle d’Asiye. L’actrice turque Cansu Dere est déjà connue du public des séries turques diffusées en Espagnole, puisqu’elle a joué dans la série Madre qui avait été diffusée sur la chaîne Univision.

Le personnage de Volkan est interprété par l’acteur turc Caner Cindoruk que l’on avait découvert dans la série Kadin (Women)

melis sezen qui joue derin dans sadakatsiz

Le personnage de Derin est interprété par la jeune actrice Melis Sezen. Son rôle dans la série Sadakatsiz « Infiel: Historia de un Engaño) lui a permis de bénéficier d’une grande visibilité. 

Histoire et synopsis de la série Infiel (Sadakatsiz)

Asiye est une femme épanouie dont la vie paraît parfaite. Avec son époux, Volkan et leur fils, ils renvoient l’image d’une famille heureuse. Asiye est une médecin brillante, Volkan possède quant à lui un bureau d’architecte florissant. La vie d’Asiye se retrouve bouleversée lorsqu’elle soupçonne son mari de vivre une relation extraconjugale. 

Les doutes d’Asiye vont être confirmés, elle va découvrir que son époux la trompe avec une jeune femme bien plus jeune qu’elle (Derin). Pire encore, elle découvre que ses amis le savaient et n’ont rien dit. Trahie par son mari et ses amis, Asiye va se venger. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Articles liés

La série Turque Sadakatsiz (Infiel) diffusée en Espagne

La série Sadakatsiz (Infiel), l’adaptation de la série britannique Dr Foster, va bientôt être diffusée en Espagne. sur une chaine du groupe Atresmedia

Derniers Articles