AccueilFiches Séries TurquesSadakatsiz, avec Cansu Dere. L’adaptation turque de la série Docteur Foster.

Sadakatsiz, avec Cansu Dere. L’adaptation turque de la série Docteur Foster.

Kanal D va diffuser une nouvelle adaptation de série étrangère : Sadakatsiz ! En effet, la société de production Medyapim a signé un accord avec la BBC pour l’adaptation de sa série à succès : Doctor Foster.

La version turque de la série Doctor Foster va s’appeler Sadakatsiz, et aura pour actrice principale Cansu Dere

Le tournage de la série Sadakatsiz a commencé en septembre et la diffusion devrait débuter en octobre prochain. 

Dr Foster est une série britannique à succès. Diffusée par la chaîne de Télévision BBC et distribuée à l’international par BBC Studio. Créée en 2015, cette mini-série de 10 épisodes a remporté plusieurs prix lors des Press Guil Awards et les BAFTA awards de 2016. 

Quelle est l’histoire, le synopsis de la série Sadakatsiz ?

Sadakatsiz raconte l’histoire d’une femme (Cansu Dere) qui découvre que son mari la trompe.

Asya (Cansu Dere) est une femme à qui tout réussit. Elle est médecin et mène une belle carrière. Elle est mariée à Folkan et ensembles, ils ont eu un fils, Ali.
Mais la vie d’Asya (Cansu Dere), bascule lorsqu’elle trouve un cheveu de femme sur l’écharpe de son mari. Un cheveu blond, alors qu’elle est brune. Asya est déterminée à découvrir ce qu’on lui cache, quitte à mettre en péril sa carrière.

Informations sur la série Sadakatsiz : 

Genre : Drame 
Chaîne : Kanal D
Production : Medyapim
Année de diffusion : 2020

Réalisateurs et scénaristes de Sadakatsiz

La série Sadakatsiz est réalisée par Neshihan Yesilyurt qui avait réalisé les 3 premières saisons de la série Yasak Elma.

 Le scénario de Sadakatsiz est écrit par Kemal Hamamgioglu et Dilara Pamuk

Qui sont les acteurs de la série Sadakatsiz ?

Voici tous les détails et les informations sur les acteurs, le casting de l’adaptation turque de la série Doctor Foster, Sadakatsiz. L’actrice principale de la série est Cansu Dere, qui joue le rôle d’Asya Arslan. Elle partage l’affiche avec l’acteur Caner Cindoruk, qui joue le rôle de son époux, Volkan Arslan.

Les acteurs principaux de la série Sadakatsiz

Cansu Dere qui joue le rôle d’Asya est une actrice turque très connue. Certaines de ses séries ont été diffusées dans de nombreux pays, ce qui a permis à Cansu Dere de gagner en popularité à l’international. La série Anne dans laquelle elle a joué le rôle principal en 2017 est actuellement diffusée dans plusieurs pays d’Amérique latine ou elle est devenue un hit. Elle a par ailleurs joué dans les séries Sila et Ezel qui sont devenues des classiques des séries turques et dont on ne compte plus le nombre de ventes à l’international.

Cansu dere joue le role de Asye dans Sadakatsiz

Cansu Dere est une actrice et mannequin née en 1980 à Ankara. Son premier grand rôle était dans la série SILA, où elle jouait le personnage de Sila. Elle participe ensuite à plusieurs films, mais son rôle dans la série Ezel en 2009 la propulse au rang de star. La co-star de Cansu Dere dans la série Ezel était Kenan Imizarioglu.

Néanmoins, la dernière série dans laquelle a joué Cansu Dere n’a pas rencontré le succès escompté. La série Ferhat ile sirin, dont elle a partagé l’affiche avec Tolga Saritas en 2019, a dû s’arrêter au bout de 6 épisodes, en raison des audiences qui étaient trop faibles. Espérons que la série Sadakatsiz ne connaîtra pas le même sort.

Caner Cindoruk joue le rôle de Folkan dans la série Sadakatsiz. Il joue le rôle de l’époux infidèle.
Caner Cindoruk est un acteur turc né en 1980 à Adana en Turquie. Il a une longue carrière et a participé à de nombreuses pièces de théâtre, films et séries.

Caner Cindoruk a dernièrement participé à la série Zemheri en 2020, qui n’a duré que 10 épisodes, en raison du taux d’audience insuffisant), mais avant cela il a joué le rôle de Sarp durant les 3 saisons dans la série à Succès Kadin (Plus d’informations sur la série Kadin dans cet article

Les autres acteurs de la série Sadakatsiz 

Melis Sezen joue le rôle de Derin. Melis est une jeune actrice née en 1993 à Istanbul. Elle était au casting de la série Sevgili Geçmis. L’une des séries ayant débuté cette année, mais qui n’aura duré que 8 épisodes. En raison des audiences. La précédente série de Melis Sezen, « Leke » a connu le même sort puisqu’elle n’a duré que 9 épisodes.

À propos de la série Sadakatsiz

Sadakatsiz est l’adaptation de la série à succès Doctor Foster. Cette série britannique a déjà été adaptée dans d’autres pays, en Inde, en Russie, en Corée du Sud et en France (série : infidèle). Il s’agira donc du cinquième remake de cette seine.

Au sujet de l’accord avec la société de production Medyapim, et l’adaptation de Sadakatsiz, le responsable des ventes de BBC studio a dit :

« l’histoire de docteur Foster continue de résonner auprès du public du monde entier suscitant des discussions sur le choix auxquels les gens sont souvent confrontés dans les relations modernes. Gemma Foster est une femme forte et complexe et j’ai hâte de découvrir l’interprétation de Cansu Dere de son histoire pour les téléspectateurs turcs. (Avec les précédentes adaptations réussies par Medyapim) je ne doute pas que cette version de Doctor Foster captivera le public turc sur Kanal D j’espère que ce sera la première de nombreuses autres adaptations dans la région »

Au sujet de la série Sadakatsiz, le président de Medyapim, Fatih Aksoy, a déclaré : 

cela me rend extrêmement heureux de raconter l’histoire d’une femme qui refuse d’être victime de sa vie et choisit de ne pas se rendre. Je crois fermement que Cansu Dere, avec qui je travaille pour la deuxième fois après ‘Mother’ (Anne) réussira à donner vie à ce personnage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz