Accueilnews des séries turquesLa série Turque Sadakatsiz (Infiel) diffusée en Espagne

La série Turque Sadakatsiz (Infiel) diffusée en Espagne


La série Sadakatsiz (Infiel), l’adaptation de la série britannique Dr Foster, va bientôt être diffusée en Espagne.

La série, Sadakatsiz dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la chaîne Kanal D, s’apprête à rencontrer le public espagnol. L’adaptation de la série « Dr Foster » avec Cansu Dere, Caner Cindoruk et Melis Sezen va certainement captiver le public d’Antena 3 qui diffusera la série à compter du 3 septembre prochain.

La série Sadakatsiz, produite par Medyapim et distribuée à l’international par « Madd Entertainement » sous le titre « A Woman Scorned », sera diffusée en Espagne sous le nom « Infiel »

a Woman scorned (Sadakatsiz/ Infiel) sera donc la cinquième série turque à être diffusée par les chaînes du groupe Atresmedia en Espagne. Après les séries Kadin (Mujer /Women) et Mi Hija, puis plus récemment, les séries « innoncents » (Masumlar Apartmani) et Tierras amaragas (Bir Zamanlar çukurova/Bitter lands) ; c’est désormais Sadakatsiz (Infiel) qui sera diffusée sur la chaîne Antena 3.


La série Sadakatsiz (infiel/Unfaithful) est l’adaptation de la série britannique produite par la BBC, Dr Foster. La version originale de Sadakatsiz, Dr Foster, a remporté de nombreuses récompenses lors des BAFTA awards et des National télévision awards en 2016. La série a depuis été adaptée dans plusieurs pays.

Histoire de la série Sadakatsiz (Infiel)

Asya est une brillante docteure, heureuse en ménage et mère d’un jeune garçon. Sa vie se trouve bouleversée lorsqu’elle découvre que son époux la trompe avec une belle jeune femme, beaucoup plus jeune qu’elle. Asya (Cansu Dere) va découvrir que son mari Volkan (Caner Cindoruk) vit une relation amoureuse avec la jeune Derin (Melis Sezen) et que leurs proches amis sont au courant. Elle se sent donc trahie à plusieurs niveaux et décide de se venger de toutes les personnes qui l’ont trahie.

Sadakatsiz (Infiel /a woman scored) est un drame psychologique particulièrement prenant. On entre rapidement dans l’univers d’Ayse en se demandant quelles seront ses limites. On suit avec délectation le parcours de cette femme trahie et blessée qui reprend rapidement le dessus et qui décide de prendre sa revanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles