Sen çal kapimi épisode 4 résumé (love is in the air)

Dans cet épisode 4 de Sen çal Kapimi, Eda est stressée. Selin et Ferit doivent dîner chez Serkan ce soir-là et Eda avait prétendu qu’elle avait emménagé avec Serkan. Ils doivent donc tout mettre en place afin de faire croire à Selin qu’ils habitent réellement ensemble.

En même temps, les copines d’Eda pensent que Serkan trompe Eda avec Selin et se demandent comment elles vont l’annoncer à leur meilleure amie.

À la fin de l’épisode 3 de Sen çal Kapimi (Love is in the air), Eda sous l’effet du stress s’est endormie d’un coup. Alors qu’elle allait tomber au sol, Serkan l’avait rattrapé et l’a prise dans ses bras.

Au début de l’épisode 4 de Sen çal Kapimi, Eda reprend ses esprits et se souvient de la raison pour laquelle elle avait été prise d’une crise de panique. Elle se rappelle que Selin l’avait appelé pour lui dire qu’elle venait chez eux ce soir-là !

Eda avait menti à Selin pour la rendre jalouse. Elle lui avait dit que Serkan et elle avaient emménagé ensemble dans la maison de Serkan (fin de l’épisode 3 de Love is in the air)

 Melo Ceren et Fifi se demandent comment elles vont annoncer à Eda que Serkan la trompe. Alors que Serkan accompagne Eda chez elle, les filles vont en profiter pour lui dire ce qu’elles ont vu. Elles vont expliquer à Eda qu’elles ont vu Serkan avec Selin au restaurant et qu’ils se tenaient la main. Eda et Serkan vont donc faire semblant de se disputer puis de se réconcilier. Mais Ceren, Fifi et Melo ne sont pas convaincues. Elles pensent que Serkan trompe Eda.

Serkan va obliger Eda à consulter son médecin de famille. La médecin va conseiller à Eda de faire de la natation pour apprendre à gérer son stress.

Serkan va donc obliger Eda à faire de la natation, mais elle va lui avouer qu’elle ne sait pas nager.

Dans cet épisode 4 de Love is in the air (Sen çal Kapimi) Eda pense que Serkan va se charger de lui apprendre à nager, elle fait donc une séance de shopping avec ses copines et choisi soigneusement la tenue qu’elle va porter. Mais Eda est déçue lorsqu’elle apprend que Serkan a engagé un professeur de natation. Le choix du maillot de bain d’Eda ne va pas manquer d’attirer l’attention de Serkan. En effet, Eda est magnifique dans sa tenue.

eda et serkan au bord de la picine dans l'épisode 4 de sen çal kapimi

Alors que le professeur de natation s’occupe d’Eda, elle va tenter d’attirer l’attention de Serkan qui va ne cesser de les observer. Le rapprochement physique entre Eda et le professeur dérange Serkan.

Dans cet épisode 4 de Sen çal Kapimi, la jalousie de Serkan commence à apparaître. Il va mettre fin précipitamment au cours et dès qu’Eda sort de la piscine, il la recouvre immédiatement d’une serviette de bain. 

Quant à Selin, elle fait en sorte de faire entrer Ferit au sein de l’entreprise. Sans en parler à Serkan, elle passe directement par le père de Serkan qui donne son autorisation afin que Ferit travaille au sein de l’entreprise familiale.

Alors qu’ils sont censés préparer ensemble la maison, Serkan se défile, faisant passer en priorité le travail. Eda demande donc à ses copines de récupérer quelques-unes de ses affaires afin de les déposer chez Serkan. Selin et Ferit doivent dîner chez Serkan ce soir-là et Eda doit prétendre qu’elle vit avec Serkan.

Eda doit se charger de préparer le dîner. Serkan l’accompagne faire les courses dans un marché populaire. C’est la première fois qu’il se rend dans un marché.

eda et serkan dans l'episode 4 de sen cal kapimi

Eda et Serkan vont se retrouver à cuisiner ensemble dans l’épisode 4 de Sen çal Kapimi. Serkan étonne Eda avec ses talents de cuisinier. 

À la fin de ce 4e épisode de Sen çal Kapimi (love is in the air), lors du repas sur la terrasse, alors que tout le monde dîne, Selin prétexte vouloir se rendre à la salle de bain pour rentrer dans maison et fouiller un peu pour vérifier qu’Eda a bel et bien emménagé avec Serkan. En voyant les affaires d’Eda dans la maison, elle comprend qu’ils ont réellement emménagé ensemble. Mais à la toute fin de l’épisode 4, alors que Selin entre de nouveau dans la maison afin de prendre un stylo, elle trouve sur le bureau de Serkan un document qui attire sa curiosité. Alors qu’elle commence à le lire, Eda arrive, et le lui tire des mains. Le document se déchire. Dans cet épisode 4 de love is in the air (Sen çal Kapimi) Selin trouve le contrat qu’avaient signé Eda et Serkan !

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici