Dans le troisième épisode de Yali Çapkini (Golden Boy), Seyran, tout juste arrivée à Istanbul après son mariage, tente de s’habituer aux habitudes de la famille Korhan et de trouver sa place au sein de sa nouvelle famille. Cependant, une fois dans sa chambre avec Ferit, elle se rend compte qu’il n’y a qu’un seul lit et qu’elle est censée le partager avec Ferit. Dans cet épisode 3 de Yali çapkini (Golden Boy) Seyhan va décider de passer ses nuit sur le canapé.
Dans l’épisode 2, Seyhan avait découvert que son mariage avec Ferit serait un mariage blanc et que Ferit allait continuer sa relation amoureuse avec Pelin.
Après quelques heures de sommeil, Seyran se réveille et comprend qu’elle doit respecter les règles strictes de la demeure. Elle découvre alors que le dîner est un moment sacré pour la famille, et qu’ils descendent tous ensemble pour prendre leur petit déjeuner.
Sommaire
Seyhan apprend à connaitre la famille Korhan dans l’épisdoe 3 de Yali çapkini
C’est pendant ce petit déjeuner que Seyran fait la connaissance de la famille Korhan. Halis, le patriarche de la famille, arrive en dernier à table. C’est là que Seyran fait la première expérience de l’autorité de Halis Ağa. Au cours de cet épisode 3 de la Yali çapkini (La série Golden Boy), Seyran fait la connaissance des différents membres de sa nouvelle famille et reçoit de somptueux cadeaux de leur part.
Parallèlement à cela, Halis Ağa donne l’ordre à son petit-fils de commencer à travailler avec Çolak. La famille Korhan a une entreprise de création de bijoux de luxe. Halis aga qui veut que son petit fils commencer à apprendre le métier, l’envoie en stage chez l’un de ses plus anciens et fidèles artisan joaillier, Çolak.
Le troisième épisode de Golden Boy (Yali Çapkini) se concentre principalement sur les échanges entre Ferit et Seyran. Dans un bar de Gaziantep, Yusuf noie son chagrin dans l’alcool avec ses amis. Il s’en veut d’avoir été lache et de ne pas avoir pu empêcher le mariage de Seyran avec Ferit. Il n’a pas été assez courageux pour s’enfuir avec Seyran lorsqu’elle le lui a demandé.
Yusuf est déterminé à poursuivre Seyran à Istanbul.
les rumeurs autour de Suna dans l’épisode 3 de la série Golden Boy
Les rumeurs qui circulent sur Suna à Gaziantep agacent son père, Kazım. Le fait que la famille Korhan ait changé d’avis au dernier moment lors de la demande de mariage a poussé les habitants de la ville à penser qu’elle souffre d’un problème. Ces rumeurs se répandent rapidement dans la ville et Kazım réalise qu’il ne pourra plus marier Suna à un bon parti. Il prend donc une décision radicale en décidant de se rendre à Istanbul avec sa famille et d’y éventuellement s’installer. Il rappelle donc aux Korhan qu’ils lui avaient promis de lui offrir une maison.
Le troisième épisode de « Yali Çapkini » (Golden Boy-Ferit) continue de développer les intrigues familiales et les tensions qui entourent les personnages principaux. Les téléspectateurs seront impatients de découvrir la suite de cette série captivante qui explore les relations compliquées au sein de la famille Korhan et les défis auxquels Seyran et Ferit devront faire face.