La nouvelle série de StarTV, « Yalı Çapkını », a débuté le 23 septembre 2022. Le premier épisode de la série a mis en place l’intrigue et des personnages de l’histoire. À la fin de l’épisode 1, nous avions laissé Seyran dans la tourmente. Elle avait été choisie pour épouser Ferit.
L’épisode 2 de la série a été diffusé vendredi dernier. Alors, que s’est-il passé dans le deuxième épisode de Yali çapkini ? Voici un résumé de l’épisode 2 ainsi qu’un lien pour regarder la série.
Sommaire
L’histoire de Yali Çapkini (Golden Boy) épisode 2
L’épisode 2 de Yalı Çapkini met en scène les événements qui se déroulent après que Halis Ağa (interprété par Çetin Tekindor), le grand-père de Ferit, décide de marier son petit-fils.
Dans le deuxième épisode, la famille Korhan préfère Seyran à Suna. Kazim, le père de Seyran, accepte ce changement de dernière minute. Dès lors, les préparatifs pour le mariage commencent. Seyran et Suna n’ont pas leur mot à dire.
Seyran tente de plaider sa cause auprès de sa tante Hatuç et de son père, mais sans succès ; ils sont bien décidés à la marier à la famille Korhan.
Seyran va alors contacter son petit-ami, Yusuf, pour l’informer de la situation. Elle lui propose de s’enfuir et de quitter la ville de Gaziantep. Yusuf prend peur. Il sait qui est la famille Korhan et ne veut pas se frotter à eux. Il n’a pas le courage de s’opposer à eux.
Seyhan est déçue par Yusuf et repart résignée. Elle n’a aucune chance d’échapper à son mariage avec Ferit.
Le mariage de Seyran et Ferit dans l’épisode 2
Dans le deuxième épisode de « Yalı Çapkını », Seyran et Ferit se marient. La cérémonie est simple et se déroule dans un hôtel de la ville de Gaziantep.
Après le mariage, Ferit et Seyran montent dans leur chambre d’hôtel. Seyran a peur, elle a épousé un homme qu’elle ne connaît pas et s’apprête à passer la nuit avec lui !
En rentrant dans la chambre d’hôtel, Ferit et Seyran trouvent en face d’eux une jeune femme qui les attend : il s’agit de Pelin, la petite-amie de Ferit.
Seyran ne s’attendait pas à cela, mais Ferit se réjouit de la situation. Dans ce deuxième épisode de Yali çapkini, Pelin va mettre les choses au clair avec Seyran. Elle lui explique que ce mariage est faux, il est simplement formel. Pelin et Ferit vont poursuivre leur relation amoureuse et que Seyran ne sera son épouse que devant la famille.
Seyran est choquée et ne s’attendait pas à cela.
Seyran va laisser Ferit et Pelin seuls et passera la nuit dans la salle de bain de la chambre. De l’autre côté, Pelin et Ferit vont boire et faire la fête toute la nuit.
À son réveil le lendemain matin, en sortant de la salle de bain, Seyran va trouver Pelin endormie sur le lit et Ferit allongé au sol.
En se rapprochant de Ferit, Seyran se rend compte que Ferit ne dort pas, mais qu’il est inconscient. Paniquée, Seyran ne sait pas quoi faire. Elle va finir par appeler le chauffeur et ami de Ferit. Il va lui expliquer que Ferit est diabétique et qu’il faut lui donner quelque chose de sucré.
Dans cet épisode 2 de Yali çapkini, Golden Boy, Seyran apprend que Ferit est diabétique. Elle va lui donner un morceau de sucre pour qu’il reprenne conscience. De son côté, Pelin est toujours endormie sous l’effet de l’alcool et ne se rend compte de rien.
Seyran a donc sauvé la vie de Ferit à la fin de l’épisode 2.
À la toute fin de l’épisode, la famille Korhan au complet rentre à Istanbul et Seyran sera présentée au patriarche de la famille, Halit Agra.
En conclusion, l’épisode 2 de la série Yalı Çapkını-Ferit, nous a offert des moments palpitants et remplis de rebondissements. L’intrigue se concentre sur le mariage de Ferit et Seyran, qui s’est révélé être une supercherie orchestrée par Ferit lui-même. Ce retournement de situation a pris Seyran par surprise qui ne s’y attendait pas. La découverte pour elle que Pelin fera toujours partie de sa vie et que ce mariage est faux et a ajouté une tension dramatique à l’histoire.