Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur est une série dramatique turque avec dans les rôles principaux Engin Akyürek, Neslihan Atagul. Cette série turque est diffusée sur la chaine turque Star tv depuis décembre 2019. La série Sefirin Kiz est produite par NGM et O3Medya. la série rencontre un succès formidable, tant en Turquie, qu’à l’international, puisque la série Sefirin Kizi est actuellement diffusée dans de nombreux pays.
La série Sefirin Kizi, qui compte pour l’instant 2 saisons est réalisée par Emre Kabakusak, qui a réalisé la première saison de la série Sen Anlat Karadeniz en 2018. La série est co-écrite par Sedef Nehir Erdem et Ayşe Ferda Eryılmaz qui étaient aussi les scénaristes de Sen Anlat Karadeniz.
La première saison de la Sefirin Kizi a pris fin à l’épisode 17 (en raison de la pandémie de covid). La saison 2 de la série la fille de l’ambassadeur a repris en septembre 2020.
La fille de l’ambassadeur, sefirin kizi est l’histoire d’un amour devenu légendaire entre Nare et Sancar. Cet amour épique est connu de tous les habitants de la ville. La fille de l’ambassadeur, Nare qui tombe amoureuse de Sancar, le fils de paysan saisonier.
Nare et Sancar tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils ne sont que des enfants, mais l’on découvre au fur et à mesure des épisodes de Sefirin Kizi que l’amour n’est pas suffisant pour faire vivre une relation, aussi fort et épique que soit cet amour.
Le casting, distribution de Sefirin Kizi (la fille de l’ambassadeur), a de quoi faire rêver ! On retrouve Neslihan Atagül dans le rôle de Nare et Engin Akyürek dans le rôle de Sancar. La distribution est complétée par Uraz Kaygilaroglu dans le rôle de Gediz ainsi que plusieurs autres acteurs dans les rôles secondaires (voir plus bas).
Sommaire
L’histoire de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur
Sefirin Kizi est l’histoire d’un fils de famille pauvre, Sancar qui tombe amoureux de Nare, la fille d’un ambassadeur. Ils ne sont alors que des enfants et font connaissance sur une plage de Bodrum. Sefirin Kizi, c’est l’histoire d’un amour impossible, des enfants, des adolescents que tout oppose, mais qui vont faire vivre cet amour durant des années. Mais le soir où ils se sont enfin retrouvés et où leur vie ensemble devait commencer, Nare disparaît soudainement en pleine nuit sans que plus personne la revoie. Cet amour est devenu le sujet d’un poème et d’une chanson, qui sont répétés dans la ville. Personne ne sait ce qui est advenu de la fille de l’ambassadeur. Certains disent qu’elle s’est envolée dans la nuit ou est tombée dans la mer ; d’autres disent qu’elle s’est enfuie en Europe. La chanson écrite au sujet de Sefirin Kizi dit que la fille de l’ambassadeur s’est transformée en oiseau et s’est envolée.
C’est le plot de la série turque Sefirin Kizi. La fille de l’ambassadeur, Nare qui avait disparu lors de sa nuit de noces, réapparaît subitement 9 ans plus tard, lors d’une autre nuit de noces, celle de Sancar Efe. Elle amène avec elle le fruit de leur amour, leur fille Melek. Gediz le meilleur ami de Sancar, va à son tour tomber éperdument amoureux de Nare et se retrouvera pris dans le feu de l’amour qui unit Nare et Sancar.
Nare (Neslihan Atagül) est la fille de l’ambassadeur. L’histoire du premier épisode de Sefirin Kizi débute alors que Nare se trouve au Monténégro, ou son père est ambassadeur de Turquie. Nare a une fille prénommée Melek. Dans le premier épisode de Sefirin Kizi, Nare poignarde un homme qu’elle connaît bien. Pensant l’avoir tué, elle prend sa fille et fuit vers la Turquie. Elle prend un avion pour la ville de Moğla. Dans cet avion, elle rencontre Gediz (Uraz Kaygilaroglu) qui rentre à Mogla pour le mariage de son meilleur ami qui doit avoir lieu ce soir-là, le mariage de Sancar Efe.
Le but de Nare est d’amener sa fille Melek à Sancar, car Sancar est le père de Melek, mais il ne le sait pas. En arrivant chez Sancar Efe, Nare voit qu’il se marie. Elle laisse passer la cérémonie du mariage puis apparaît devant tout le monde. Puis présente à Sancar leur fille Melek.
Nare prévoit de laisser sa fille Melek à Sancar avant de s’envoler (se suicider)
Plot, synopsis de Sefirin Kizi
L’histoire de Sefirin Kizi est une histoire triste. Nare et Sancar Efe se sont connus alors qu’ils étaient enfants. Avec les années, leur amour grandit. Un amour à distance en raison du poste d’ambassadeur du père de Nare. Ils ne se voyaient que durant les vacances, mais cela n’a pas empêché leur amour de grandir. Sefirin Kizi est l’histoire d’amour entre la fille de l’ambassadeur et le fils de paysan. Le souhait de Nare et de Sancar Efe était de se marier dès que Nare aurait atteint ses 18 ans. Mais leurs plans seront bousculés à cause de Akin qui vit avec Nare et son père depuis que ses parents ont été tués dans son enfance. Alors que Nare le voyait comme son frère Akin nourrissait d’autres projets.
Le jour des 18 ans de Nare, elle raconte à Akin qu’elle a acheté un billet d’avion pour rejoindre Sancar en Turquie afin de l’épouser. Mais Akin va violer Nare ce soir-là ! La fille de l’Ambassadeur raconte les faits à son père, mais il ne la croit pas (ou plutôt décide de ne pas la croire. Akin est un riche héritier, ce qui arrange le père de Nare accro aux jeux d’argent)
Nare qui n’est alors âgée que de 18 ans, décide de porter plainte contre son violeur, mais sans succès. Fille de l’ambassadeur, la police prévient son père. Nare va donc s’enfuir et malgré tout rejoindre Sancar.
Nare et Sancar Efe se marient secrètement (mariage non civil), mais Nare ne raconte pas à Sancar le fait qu’elle a été violée. Lors de leur nuit de noces, Sancar se rend compte que Nare n’est pas vierge et en déduit automatiquement qu’elle l’a trompé. Sancar ne laisse pas Nare lui raconter ce qui s’est passé et ne la croit pas. Il pense que Nare, la femme qu’il aime l’a trompé, lui, le fils de paysan.
Dévastée, Sefirin Kizi décide d’en finir. Rejetée par Sancar, Nare monte en haut d’une falaise et se jette dans le vide.
Dans l’histoire de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, Nare subit de nombreuses opérations afin de se remettre de ses blessures. Mais ce qui l’a rattache à la vie, c’est le fait qu’elle soit enceinte et qu’elle donne naissance à une petite fille, Melek (qui signifie « ange » en turc).
De son côté, Sancar Efe ne sait pas ce qui s’est produit. Persuadé que Nare l’a trompé, il pense qu’elle continue sa vie et que d’autres hommes sont rentrés dans la vie de Nare.
Dans le premier épisode de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, Sancar est devenu riche et est associé à celui qui est devenu son meilleur ami, Gediz. Sancar s’apprête à épouser une jeune femme choisie par sa mère. C’est lors de ce mariage que Nare apparaît accompagnée de leur fille Melek.
C’est ainsi que débute l’histoire de la série turque Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur
Les personnages de Sefirin Kizi
Les principaux personnages de la série turque Sefirin Kizi sont Sancar Efe et Nare, mais aussi Gediz, le meilleur ami de Sancar. D’autres personnages viennent s’ajouter.
Ce qui forme un duo au début de la série Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, va peu à peu se transformer en triangle amoureux avec le personnage de Gediz.
Sancar Efeoglu interprété par l’acteur Engin Akyürek
Sancar Efe est un jeune homme issu d’une famille pauvre. Son père travaillait dans une oliveraie. Amoureux de Nare depuis sa tendre enfance, il s’est senti trahi par elle. Sans s’en rendre compte, il s’est toujours senti inférieur à Nare, pas à son niveau. C’est pourquoi après sa séparation avec Nare, Sancar va tout faire pour s’enrichir et va y parvenir. Dans Sefirin Kizi, Sancar va finalement racheter les oliveraies dans lesquelles travaillait son père. Et racheter le domaine (Villa) où sa mère travaillait. Désormais riche, il est associé dans les affaires au fils de l’ancien maire, son meilleur ami Gediz.
Nare interprétée par l’actrice Neslihan Atagül
Fille d’ambassadeur, Nare est une belle jeune femme qui a vécu dans de nombreux pays. Elle maîtrise la langue des pays dans lesquels elle a vécu et a reçu une bonne éducation. Née en Islande, elle a vécu au Japon, en Inde ainsi qu’au Monténégro (où se déroule le début de la série Sefirin Kizi). Amoureuse de Sancar Efe depuis toujours, elle a été profondément marquée par ce qu’elle a vécu et le rejet qu’elle a subi de la part de Sancar.
Nare est une femme forte et intelligente qui a élevé sa fille Melek seule
Gediz interprété par l’acteur Uraz Kaygilaroglu
Gediz est un beau jeune homme, riche et issu d’une des familles les plus anciennes de la ville de Mugla. Il est aussi le fils de l’ancien maire de la ville. Homme d’affaires avisé, il est aussi le meilleur ami de Sancar Efe à qui il est associé dans les affaires.
Gediz tombe amoureux de Nare et sera pris entre son amour pour Nare et son amitié pour Sancar. La relation entre les deux associés sera tumultueuse en raison de cet amour que porte Gediz pour Nare. La Nare de Sancar.
Les autres personnages de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur
Yahia est le frère cadet de Sancar. Il a toujours vécu dans l’ombre de son frère. Mais un jour, tous ses complexes envers son frère vont ressortir.
Elvan est l’épouse d’Yahia. Elle a toujours voulu appartenir à la famille Efeoglu, et surtout devenir la belle fille de Halise Efeogğlu, la mère de Sancar. Elle a toujours admiré sa force et veut lui ressembler.
Les acteurs et le cast de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur
Voici la distribution et les infos sur le cast de la série turque Sefirin Kizi. Dans les rôles principaux de la fille de l’ambassadeur, on retrouve le duo d’acteurs principaux, Neslihan Atagül et Engin Akyürek, qui jouent le rôle de Nare et Sancar. La distribution du casting est complétée par Uraz Kaygilaroglu Qui joue le rôle de Gediz.
Mise à jour : Au milieu de la saison 2 de Seferin Kizi, la fille de l’ambassadeur, la production de la série a dû procéder à des changements dans la distribution de la série. L’actrice principale, Neslihan Atagül, qui jouait la fille de l’Ambassadeur, a dû quitter la série pour des raisons de santé. La question était donc de savoir ce qui se passerait dans la série et qui reprendrait son rôle. Finalement, les futurs épisodes de la série turque Sefirin Kizi ont complètement été réécrits et le personnage de Nare a été retiré de l’histoire pour être remplacé par celui de Mavi. Neslihan Atagül a donc quitté la série et une nouvelle actrice, Tuba Büyüküstün a rejoint le cast, distribution de la série Sefirin Kizi.
Les acteurs principaux de Sefirin Kizi
Le duo principal du cast de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, a été suffisant pour vendre la série dans plusieurs pays.
Engin Akyürek
Engin est l’un des acteurs turcs les plus connus. Né à Ankara le 12 octobre 1981, Engin Akyürek fait des études d’histoire. Il remporte ensuite une compétition : « les étoiles turques » (stars turques), ce qui lui permet d’obtenir un second rôle dans une série « Yabanci Damat » (le beau fils étranger). Engin Akyürek va ensuite enchaîner quelques rôles dans des séries et films, mais c’est en 2010 qu’il devient réellement célèbre, en jouant le rôle de Kerem dans la série phénomène Fatmagul’un Sucu Ne ? (Quel est le crime de Fatmagül. Une série qui ne s’est pas limitée à la Turquie, mais qui a bouleversé les spectateurs dans tous les pays ou elle a été diffusée. Abordant le sujet du viol et de la pression morale que subissent les victimes de viol dans ces sociétés, Fatmagül a été contrainte d’épouser l’un de ses violeurs. Engin s’est ensuite illustré dans la série turque Kara Para Ask [que l’on peut voir sur Netflix] une série pour laquelle il a été nommé aux Emmy Awards en 2015. Engin revient cette fois dans la série Sefirin Kizi. Avec sa co-star Neslihan Atagül, ils forment un duo qui a créé rapidement l’engouement des fans.
Neslihan Atagül
Neslihan est une talentueuse actrice turque née le 20 août 1992, à Istanbul. Elle s’est fait connaître surtout grâce à deux séries à succès. Fatih Harbiye en 2012, dont elle a partagé l’affiche avec Kadir Dugulu, qui deviendra ensuite son époux. Puis en 2015, l’actrice turque a interprété le rôle de Nihan Sezin dans la série Kara Sevda [Endless Love] au côté de Burak Özçevit. La série a reçu en 2017 l’award de la meilleure Télénovala lors de la 45e cérémonie des Emmy Awards.
Uraz Kaygılaroğlu
L’acteur Uraz Kaygılaroğlu, qui joue le rôle de Gediz est la découverte de la série Sefirin Kizi. Uraz est né le 30 juin 1987, il est né à Balıkesirli dans la région de Marmara. Il a joué dans plusieurs séries et a animé un jeu télévisé. En parallèle à Sefirin Kizi, Uraz Kaygılaroğlu a joué dans la première saison de la web-série Aynen-Aynen [dans laquelle joue actuellement Kerem Bursin].
Tuba Büyüküstün
L’actrice turque Tuba Büyüküstün a rejoint la distribution de Sefirin Kizi dans la saison 2 après le départ précipité de Neslihan Atagül. Elle apparaît dans la série la fille de l’ambassadeur à partir de l’épisode 37. Tuba qui est certainement l’actrice turque la plus connue dans de nombreux pays retrouve de nouveau Engin Akyürek dans une série. Ils avaient joué ensemble dans la série Kara Para Ask [série disponible sur Netflix] et les fans du couple sont heureux de les revoir ensemble à l’écran. Tuba Büyüküstünest née le 5 juillet 1982 et est l’une des actrices turques les mieux payées. Elle a été à l’affiche de nombreux films et séries telles que Asi, Gonulçelen, 20 Dakika, Kara Para Ask, ou encore Cesur ve Guzel au côté de l’acteur Kivanç Tatlitug. Elle a fait partie des nommés pour la 42e cérémonie des Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice, pour son rôle dans la série 20 Dakika [sur Netflix]
Les autres acteurs de la série turque la fille de l’ambassadeur
Les autres acteurs du cast de Sefirin Kizi sont :
Beren Gençalp joue le rôle de Melek, la fille de Sancar et de Nare
Gonca Cilasun est Halise, la mère de Sancar
Doğukan Polat est Yahia, le frère de Sancar
Hivda Zizan Alp interprète le rôle de Elvan la femme de Yahia
Cemre Öktem joue le rôle de Zehra, la sœur de Sancar
Özlem Çakar Yalçınkaya est Refika, la mère de Gediz
Esra Kızıldoğan joue le rôle de Muge, la sœur de Gediz
Edip Tepeli est Kavruk
Tulin Yazkan joue le rôle de Menekse, l’épouse de Sancar
Erhan Alpay joue le rôle d’Akin
Où est tournée la série Sefirin Kizi ?
La série Sefirin Kizi est tournée à Bodrum et l’action de la série se déroule à Mugla, au bord de la mer Égée.
Dans les premiers épisodes de la série la fille de l’Ambassadeur : Sefirin Kizi, l’action qui se déroule à l’étranger a été tournée dans la république du Monténégro [Monténégro] ou est censé vivre Nare avec son père qui est ambassadeur de Turquie là-bas.
Est-ce que Sefirin Kizi est sur Netflix ?
La plateforme de streaming légal Netflix a dans son catalogue plusieurs séries turques que l’on peut voir en streaming, mais pour l’instant la série Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, n’en fait pas partie.
La série turque Sefirin Kizi n’est pas encore disponible sur Netflix. Mais espérons que cela sera le cas prochainement et que la série turque Sefirin Kizi soit ajoutée au catalogue de Netflix.
La musique du générique de Sefirin Kizi
La musique du générique de la série Sefirin kizi a spécialement été écrite pour la série. La chanson s’intitule Alacanin Efesi et est interprétée par Yüksel Baltaci. Les paroles de la chanson de Sefirin kizi, la fille de l’ambassadeur, ont été écrites par les scénaristes de la série Ayse Ferda Eryilmaz et Sedef Nehir Erdem. Quand à la musique, elle a été composée par Gökhan Kirdar.
Voici les paroles du générique de Sefirin Kizi :
Alaca kuş uçuyor
Al boyanmış kanıyor
Alacanın efesi
Yörük dağı karadır
Efem sevda kanatır
Alacanın efesi
Sefirin Kızı eyvah
Bağrımda sızı
eyvallah
Sen peri kızı eyvah
Efemin yası
eyvallah
Alaca guş uçtun mu
Efe pişman oldun mu
Alacanın efesi
İnanmazsan sevdana
Sevdan sır olur sana
Alacanın efesi
Sefirin Kizi, un triangle amoureux ?
Nare et Sancar sont amoureux depuis toujours, mais Nare a disparu soudainement sans que l’on sache pourquoi au début de la série. Depuis son départ, cet amour ne s’est pas éteint. Sancar finit par se marier avec Menekse. De son côté Nare lorsqu’elle revient, rencontre Gediz qui va devenir son meilleur ami et qui est aussi le meilleur ami de Sancar. Mais Gediz tombe amoureux de Nare.
Tout du long de la saison 1 de Sefirin Kizi, les fans étaient divisés. Est-ce que Sancar mérite de retrouver Nare, ou Nare serait-elle mieux avec Gediz ?
Sur les réseaux sociaux [plus particulièrement sur twitter], s’affrontent ceux qui sont pour le couple Nare Sancar [NarSan] et ceux qui préfèrent le couple Gediz Nare [GedNar]
Et vous, qu’en pensez-vous ? Nare/Sancar ou Gediz/Nare ?
En ce qui me concerne, je trouve que Sancar a fait une très grosse erreur qui est irréparable. Il ne l’a pas crue et n’a pas eu confiance en elle.
Type : série
Nom : Sefirin Kizi
Autre nom : the ambassador’s daughter
Genre: drame
Statut : en cours
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 40 ‘en cours de tournage)
Durée d’un épisode : 130 à 160 minutes
Chaine de diffusion : Star TV
Production : NGM/O3Medya
Réalisateur : Emre Kabakuşak
Scénario : Ayşe Ferda Eryılmaz et Sedef Nehir Erdem
Acteurs principaux : Neslihan Atagül, Engin Akyürek, Uraz Kaygılaroğlu
le cast :
Quel « grand » soulagement que Sancar n’est pas épousé Nare !!! J’étais follement attristée de la voir « dans ses bras ou l’embrasser » amoureusement !!! J’ai prié pour quelle quitte la Série « définitivement et Dieu m’a écouter, MERCI à lui !!!
HEUREUSE POUR « MAVI » ouf !!!!!
Mon plus grand souhait ;;; ( QU’ILS SE MARIENT DANS LA VIE ) « » » » Engin STP, épouse TUBA « » » » !!!!!!
Depuis la série » KARA PARA » ( vous êtes mes 2 Acteurs préférés !!!!!!
A QUAND la série SEFIRIN-KIZI sur NETFLIX ( sous titré Français ) SVP ??????
Merci d’avance !!!!
Pour moi la meilleure kara para.
Les acteurs fabuleux.
On n’a même pas besoin de comprendre le turque car les acteurs sont fabuleux.
Pour moi OMER ET ELIF SONT LES MEILLEURS.
Complétement d’accord avec vous. J’ai regardé cette série 3 fois déjà, et ce ne sera surement pas la dernière…. Je n’arrive même plus à m’intéresser à une autre série. J’espère voir prochaine Serifin sur Netflix?
Magnifiques toutes ses séries moi je suis une accro surtout celles avec Engin Ayurek après amour éternel magnifique aussi mais c’est dommage qu on ait trop de mal à les avoir sur nos chaînes principales
Kara Para Ask est pour moi la meilleure série Turc sur Netflix avec Engin Akyürek et Tuba Büyüküstün je les adore. On ressent une réelle alchimie entre eux deux et dans Sefirinkizi on retrouve la même alchimie,7 ans après KPA rien n’a changé. Sancar Mavi ❤️. N’hésitez pas Netflix mettez Si et en Vostfr. Première saison Sancar Nare puis SanMav ❤️. Et n’oubliez pas non plus le dernier film d’Engin Akyürek qui est une production Netflix. Svp Merci. Vous verrez vous ferez beaucoup d’heureux et heureuses parmi vos abonnés et d’autres futurs.
Bonjour je voudrais voir sur netflix sefirîni avec actrice Tuba et Engin il sont formidable j aie les sert Kara – para un duc ces sur netflix d autres séries à y engin et Tubas merci si s est un cadeau de Noël de netflix
merci pour la serie kara para les acteurs sont formidables surtout tuba et engin merci a netflix
Grand BRAVO à la série kara para TUBA et ENGIN sont trop fort…. j’ai jamais vu une série aussi bien !! Merci à Netflix
Tout à fait d’accord. J’attends impatiemment que la série Sefirin Kizi passe sur Netflix car je le.au regarde sur mon IPhone mais dans de mauvaises conditions car les vidéos nepassent pas toujours
JE SUIS EN BOUCLE DEPUIS PLUS D’UN AN KARA PARA ET JE VIENS DE DECOUVRIR SEFIRIN KIZI QUE J’ADORE. EN MANIPULANT UN PEU, J’ARRIVE A AVOIR UNE TRADUCTION FRANCAISE, MAIS ALORS : QU’ELLE CATASTROPHE = DES PHRASES INCOHERENTES QUI NE VEULENT RIEN DIRE, ET QUI N’ONT RIEN A VOIR AVEC LES SITUATIONS ET LES IMAGES, DES FAUTES etc …S’IL VOUS PLAIT MESSIEUX ET MESDAMES LES TRADUCTEURS (trices) LA LANGUE FRANCAISE EST UNE BELLE LANGUE NE LA GACHEZ PAS EN ECRIVANT N’IMPORTE QUOI .
POUR FINIR, S’IL VOUS PLAIT METTEZ NOUS VITE SEFIRIN KIZI SUR NETFLIX, UNE MAMIE DE 79 ANS VOUS EN SERA TRES RECONNAISSANTE,, ET ELLE POURRA PROFITER DES BEAUX ACTEURS TURCS . MERCI D’AVANCE
Je suis devenue accro aux séries turcs ,kara para, fatmagul et j’attends avec impatience Sefirin soit sur Salto ou Netflix je suis une inconditionnelle d,Engin et Tuba , merci de me lire et maintenant Action
Quand sera programmé Sefirin kizi ?? isur Netflix tellement de fans D ‘ENGI AKYUREK le demande
Je viens de découvrir le cinéma turque en regardant kara para . Les acteurs formidables…..que de belles émotions..passion..suspense.. je regarde une quatrième fois la série ce couplé est trop beau ….vivement serifin Kiribati sur netflix
Couple magnifique leurs échanges leurs regards leur amour semble si réel y aura til une suite à cette série kara para ?
Hâte de voir cette magnifique série sur Netflix, si possible en Français. les séries Turques sont toujours magiques sur tout avec Engin Akyurek.
Svp traduisez sefrini Kizi on se languit tous de la voir sous titrée en français