AccueilFiches Séries TurquesSefirin Kizi, La Fille de l'Ambassadeur, la Série Turque évènement

Sefirin Kizi, La Fille de l’Ambassadeur, la Série Turque évènement

Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur est une série dramatique turque avec dans les rôles principaux Engin Akyürek, Neslihan Atagul. Cette série turque est diffusée sur la chaine turque Star tv depuis décembre 2019. La série Sefirin Kiz est produite par NGM et O3Medya. la série rencontre un succès formidable, tant en Turquie, qu’à l’international, puisque la série Sefirin Kizi est actuellement diffusée dans de nombreux pays.

La série Sefirin Kizi, qui compte pour l’instant 2 saisons est réalisée par Emre Kabakusak, qui a réalisé la première saison de la série Sen Anlat Karadeniz en 2018. La série est co-écrite par Sedef Nehir Erdem et Ayşe Ferda Eryılmaz qui étaient aussi les scénaristes de Sen Anlat Karadeniz.
La première saison de la Sefirin Kizi a pris fin à l’épisode 17 (en raison de la pandémie de covid). La saison 2 de la série la fille de l’ambassadeur a repris en septembre 2020.

sefirin kizi avec neslihan atagul et engin akyurek

La fille de l’ambassadeur, sefirin kizi est l’histoire d’un amour devenu légendaire entre Nare et Sancar. Cet amour épique est connu de tous les habitants de la ville. La fille de l’ambassadeur, Nare qui tombe amoureuse de Sancar, le fils de paysan saisonier.

Nare et Sancar tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils ne sont que des enfants, mais l’on découvre au fur et à mesure des épisodes de Sefirin Kizi que l’amour n’est pas suffisant pour faire vivre une relation, aussi fort et épique que soit cet amour.

Le casting, distribution de Sefirin Kizi (la fille de l’ambassadeur), a de quoi faire rêver ! On retrouve Neslihan Atagül dans le rôle de Nare et Engin Akyürek dans le rôle de Sancar. La distribution est complétée par Uraz Kaygilaroglu dans le rôle de Gediz ainsi que plusieurs autres acteurs dans les rôles secondaires (voir plus bas).

L’histoire de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur

Sefirin Kizi est l’histoire d’un fils de famille pauvre, Sancar qui tombe amoureux de Nare, la fille d’un ambassadeur. Ils ne sont alors que des enfants et font connaissance sur une plage de Bodrum. Sefirin Kizi, c’est l’histoire d’un amour impossible, des enfants, des adolescents que tout oppose, mais qui vont faire vivre cet amour durant des années. Mais le soir où ils se sont enfin retrouvés et où leur vie ensemble devait commencer, Nare disparaît soudainement en pleine nuit sans que plus personne la revoie. Cet amour est devenu le sujet d’un poème et d’une chanson, qui sont répétés dans la ville. Personne ne sait ce qui est advenu de la fille de l’ambassadeur. Certains disent qu’elle s’est envolée dans la nuit ou est tombée dans la mer ; d’autres disent qu’elle s’est enfuie en Europe. La chanson écrite au sujet de Sefirin Kizi dit que la fille de l’ambassadeur s’est transformée en oiseau et s’est envolée.

nare dans la fille de l'ambassadeur

C’est le plot de la série turque Sefirin Kizi. La fille de l’ambassadeur, Nare qui avait disparu lors de sa nuit de noces, réapparaît subitement 9 ans plus tard, lors d’une autre nuit de noces, celle de Sancar Efe. Elle amène avec elle le fruit de leur amour, leur fille Melek. Gediz le meilleur ami de Sancar, va à son tour tomber éperdument amoureux de Nare et se retrouvera pris dans le feu de l’amour qui unit Nare et Sancar.

Nare (Neslihan Atagül) est la fille de l’ambassadeur. L’histoire du premier épisode de Sefirin Kizi débute alors que Nare se trouve au Monténégro, ou son père est ambassadeur de Turquie. Nare a une fille prénommée Melek. Dans le premier épisode de Sefirin Kizi, Nare poignarde un homme qu’elle connaît bien. Pensant l’avoir tué, elle prend sa fille et fuit vers la Turquie. Elle prend un avion pour la ville de Moğla. Dans cet avion, elle rencontre Gediz (Uraz Kaygilaroglu) qui rentre à Mogla pour le mariage de son meilleur ami qui doit avoir lieu ce soir-là, le mariage de Sancar Efe.

Le but de Nare est d’amener sa fille Melek à Sancar, car Sancar est le père de Melek, mais il ne le sait pas. En arrivant chez Sancar Efe, Nare voit qu’il se marie. Elle laisse passer la cérémonie du mariage puis apparaît devant tout le monde. Puis présente à Sancar leur fille Melek.

Nare prévoit de laisser sa fille Melek à Sancar avant de s’envoler (se suicider)

Plot, synopsis de Sefirin Kizi

L’histoire de Sefirin Kizi est une histoire triste. Nare et Sancar Efe se sont connus alors qu’ils étaient enfants. Avec les années, leur amour grandit. Un amour à distance en raison du poste d’ambassadeur du père de Nare. Ils ne se voyaient que durant les vacances, mais cela n’a pas empêché leur amour de grandir. Sefirin Kizi est l’histoire d’amour entre la fille de l’ambassadeur et le fils de paysan. Le souhait de Nare et de Sancar Efe était de se marier dès que Nare aurait atteint ses 18 ans. Mais leurs plans seront bousculés à cause de Akin qui vit avec Nare et son père depuis que ses parents ont été tués dans son enfance. Alors que Nare le voyait comme son frère Akin nourrissait d’autres projets.

Le jour des 18 ans de Nare, elle raconte à Akin qu’elle a acheté un billet d’avion pour rejoindre Sancar en Turquie afin de l’épouser. Mais Akin va violer Nare ce soir-là ! La fille de l’Ambassadeur raconte les faits à son père, mais il ne la croit pas (ou plutôt décide de ne pas la croire. Akin est un riche héritier, ce qui arrange le père de Nare accro aux jeux d’argent)

Nare qui n’est alors âgée que de 18 ans, décide de porter plainte contre son violeur, mais sans succès. Fille de l’ambassadeur, la police prévient son père. Nare va donc s’enfuir et malgré tout rejoindre Sancar.

Nare et Sancar Efe se marient secrètement (mariage non civil), mais Nare ne raconte pas à Sancar le fait qu’elle a été violée. Lors de leur nuit de noces, Sancar se rend compte que Nare n’est pas vierge et en déduit automatiquement qu’elle l’a trompé. Sancar ne laisse pas Nare lui raconter ce qui s’est passé et ne la croit pas. Il pense que Nare, la femme qu’il aime l’a trompé, lui, le fils de paysan.
Dévastée, Sefirin Kizi décide d’en finir. Rejetée par Sancar, Nare monte en haut d’une falaise et se jette dans le vide.

Dans l’histoire de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, Nare subit de nombreuses opérations afin de se remettre de ses blessures. Mais ce qui l’a rattache à la vie, c’est le fait qu’elle soit enceinte et qu’elle donne naissance à une petite fille, Melek (qui signifie « ange » en turc).

De son côté, Sancar Efe ne sait pas ce qui s’est produit. Persuadé que Nare l’a trompé, il pense qu’elle continue sa vie et que d’autres hommes sont rentrés dans la vie de Nare.

Dans le premier épisode de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, Sancar est devenu riche et est associé à celui qui est devenu son meilleur ami, Gediz. Sancar s’apprête à épouser une jeune femme choisie par sa mère. C’est lors de ce mariage que Nare apparaît accompagnée de leur fille Melek.

C’est ainsi que débute l’histoire de la série turque Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur

Les personnages de Sefirin Kizi

Les principaux personnages de la série turque Sefirin Kizi sont Sancar Efe et Nare, mais aussi Gediz, le meilleur ami de Sancar. D’autres personnages viennent s’ajouter.

Ce qui forme un duo au début de la série Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, va peu à peu se transformer en triangle amoureux avec le personnage de Gediz.

Sancar Efeoglu interprété par l’acteur Engin Akyürek

Sancar Efe est un jeune homme issu d’une famille pauvre. Son père travaillait dans une oliveraie. Amoureux de Nare depuis sa tendre enfance, il s’est senti trahi par elle. Sans s’en rendre compte, il s’est toujours senti inférieur à Nare, pas à son niveau. C’est pourquoi après sa séparation avec Nare, Sancar va tout faire pour s’enrichir et va y parvenir. Dans Sefirin Kizi, Sancar va finalement racheter les oliveraies dans lesquelles travaillait son père. Et racheter le domaine (Villa) où sa mère travaillait. Désormais riche, il est associé dans les affaires au fils de l’ancien maire, son meilleur ami Gediz.

sancar efe dans sefirin kizi la fille de lambassadeur

Nare interprétée par l’actrice Neslihan Atagül

Fille d’ambassadeur, Nare est une belle jeune femme qui a vécu dans de nombreux pays. Elle maîtrise la langue des pays dans lesquels elle a vécu et a reçu une bonne éducation. Née en Islande, elle a vécu au Japon, en Inde ainsi qu’au Monténégro (où se déroule le début de la série Sefirin Kizi). Amoureuse de Sancar Efe depuis toujours, elle a été profondément marquée par ce qu’elle a vécu et le rejet qu’elle a subi de la part de Sancar.

Nare est une femme forte et intelligente qui a élevé sa fille Melek seule

nare dans sefirin kizi la fille de lambassadeur

Gediz interprété par l’acteur Uraz Kaygilaroglu

Gediz est un beau jeune homme, riche et issu d’une des familles les plus anciennes de la ville de Mugla. Il est aussi le fils de l’ancien maire de la ville. Homme d’affaires avisé, il est aussi le meilleur ami de Sancar Efe à qui il est associé dans les affaires.

Gediz tombe amoureux de Nare et sera pris entre son amour pour Nare et son amitié pour Sancar. La relation entre les deux associés sera tumultueuse en raison de cet amour que porte Gediz pour Nare. La Nare de Sancar.

gediz dans la série sefirin kizi

Les autres personnages de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur

Yahia est le frère cadet de Sancar. Il a toujours vécu dans l’ombre de son frère. Mais un jour, tous ses complexes envers son frère vont ressortir.

yahia

Elvan est l’épouse d’Yahia. Elle a toujours voulu appartenir à la famille Efeoglu, et surtout devenir la belle fille de Halise Efeogğlu, la mère de Sancar. Elle a toujours admiré sa force et veut lui ressembler.

elvan

Les acteurs et le cast de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur

Voici la distribution et les infos sur le cast de la série turque Sefirin Kizi. Dans les rôles principaux de la fille de l’ambassadeur, on retrouve le duo d’acteurs principaux, Neslihan Atagül et Engin Akyürek, qui jouent le rôle de Nare et Sancar. La distribution du casting est complétée par Uraz Kaygilaroglu Qui joue le rôle de Gediz.

Mise à jour : Au milieu de la saison 2 de Seferin Kizi, la fille de l’ambassadeur, la production de la série a dû procéder à des changements dans la distribution de la série. L’actrice principale, Neslihan Atagül, qui jouait la fille de l’Ambassadeur, a dû quitter la série pour des raisons de santé. La question était donc de savoir ce qui se passerait dans la série et qui reprendrait son rôle. Finalement, les futurs épisodes de la série turque Sefirin Kizi ont complètement été réécrits et le personnage de Nare a été retiré de l’histoire pour être remplacé par celui de Mavi. Neslihan Atagül a donc quitté la série et une nouvelle actrice, Tuba Büyüküstün a rejoint le cast, distribution de la série Sefirin Kizi.

tuba buyukustun dans sefirin kizi avec engin akyurek

Les acteurs principaux de Sefirin Kizi

Le duo principal du cast de Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, a été suffisant pour vendre la série dans plusieurs pays.

engin akyurek acteur de sefirin kizi

Engin Akyürek

Engin est l’un des acteurs turcs les plus connus. Né à Ankara le 12 octobre 1981, Engin Akyürek fait des études d’histoire. Il remporte ensuite une compétition : « les étoiles turques » (stars turques), ce qui lui permet d’obtenir un second rôle dans une série « Yabanci Damat » (le beau fils étranger). Engin Akyürek va ensuite enchaîner quelques rôles dans des séries et films, mais c’est en 2010 qu’il devient réellement célèbre, en jouant le rôle de Kerem dans la série phénomène Fatmagul’un Sucu Ne ? (Quel est le crime de Fatmagül. Une série qui ne s’est pas limitée à la Turquie, mais qui a bouleversé les spectateurs dans tous les pays ou elle a été diffusée. Abordant le sujet du viol et de la pression morale que subissent les victimes de viol dans ces sociétés, Fatmagül a été contrainte d’épouser l’un de ses violeurs. Engin s’est ensuite illustré dans la série turque Kara Para Ask [que l’on peut voir sur Netflix] une série pour laquelle il a été nommé aux Emmy Awards en 2015. Engin revient cette fois dans la série Sefirin Kizi. Avec sa co-star Neslihan Atagül, ils forment un duo qui a créé rapidement l’engouement des fans.

Neslihan Atagül

neslihan atagul actrice turque sefirin kizi

Neslihan est une talentueuse actrice turque née le 20 août 1992, à Istanbul. Elle s’est fait connaître surtout grâce à deux séries à succès. Fatih Harbiye en 2012, dont elle a partagé l’affiche avec Kadir Dugulu, qui deviendra ensuite son époux. Puis en 2015, l’actrice turque a interprété le rôle de Nihan Sezin dans la série Kara Sevda [Endless Love] au côté de Burak Özçevit. La série a reçu en 2017 l’award de la meilleure Télénovala lors de la 45e cérémonie des Emmy Awards.

uraz joue gediz dans sefirin kizi

Uraz Kaygılaroğlu

L’acteur Uraz Kaygılaroğlu, qui joue le rôle de Gediz est la découverte de la série Sefirin Kizi. Uraz est né le 30 juin 1987, il est né à Balıkesirli dans la région de Marmara. Il a joué dans plusieurs séries et a animé un jeu télévisé. En parallèle à Sefirin Kizi, Uraz Kaygılaroğlu a joué dans la première saison de la web-série Aynen-Aynen [dans laquelle joue actuellement Kerem Bursin].

tuba buyukustun rejoint la série sefirin kizi

Tuba Büyüküstün

L’actrice turque Tuba Büyüküstün a rejoint la distribution de Sefirin Kizi dans la saison 2 après le départ précipité de Neslihan Atagül. Elle apparaît dans la série la fille de l’ambassadeur à partir de l’épisode 37. Tuba qui est certainement l’actrice turque la plus connue dans de nombreux pays retrouve de nouveau Engin Akyürek dans une série. Ils avaient joué ensemble dans la série Kara Para Ask [série disponible sur Netflix] et les fans du couple sont heureux de les revoir ensemble à l’écran. Tuba Büyüküstünest née le 5 juillet 1982 et est l’une des actrices turques les mieux payées. Elle a été à l’affiche de nombreux films et séries telles que Asi, Gonulçelen, 20 Dakika, Kara Para Ask, ou encore Cesur ve Guzel au côté de l’acteur Kivanç Tatlitug. Elle a fait partie des nommés pour la 42e cérémonie des Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice, pour son rôle dans la série 20 Dakika [sur Netflix]

Les autres acteurs de la série turque la fille de l’ambassadeur

Les autres acteurs du cast de Sefirin Kizi sont :

Beren Gençalp joue le rôle de Melek, la fille de Sancar et de Nare
Gonca Cilasun est Halise, la mère de Sancar
Doğukan Polat est Yahia, le frère de Sancar
Hivda Zizan Alp interprète le rôle de Elvan la femme de Yahia
Cemre Öktem joue le rôle de Zehra, la sœur de Sancar
Özlem Çakar Yalçınkaya est Refika, la mère de Gediz
Esra Kızıldoğan joue le rôle de Muge, la sœur de Gediz
Edip Tepeli est Kavruk
Tulin Yazkan joue le rôle de Menekse, l’épouse de Sancar
Erhan Alpay joue le rôle d’Akin

Où est tournée la série Sefirin Kizi ?

La série Sefirin Kizi est tournée à Bodrum et l’action de la série se déroule à Mugla, au bord de la mer Égée.

Dans les premiers épisodes de la série la fille de l’Ambassadeur : Sefirin Kizi, l’action qui se déroule à l’étranger a été tournée dans la république du Monténégro [Monténégro] ou est censé vivre Nare avec son père qui est ambassadeur de Turquie là-bas.

Est-ce que Sefirin Kizi est sur Netflix ?

La plateforme de streaming légal Netflix a dans son catalogue plusieurs séries turques que l’on peut voir en streaming, mais pour l’instant la série Sefirin Kizi, la fille de l’ambassadeur, n’en fait pas partie.

La série turque Sefirin Kizi n’est pas encore disponible sur Netflix. Mais espérons que cela sera le cas prochainement et que la série turque Sefirin Kizi soit ajoutée au catalogue de Netflix.

La musique du générique de Sefirin Kizi

La musique du générique de la série Sefirin kizi a spécialement été écrite pour la série. La chanson s’intitule Alacanin Efesi et est interprétée par Yüksel Baltaci. Les paroles de la chanson de Sefirin kizi, la fille de l’ambassadeur, ont été écrites par les scénaristes de la série Ayse Ferda Eryilmaz et Sedef Nehir Erdem. Quand à la musique, elle a été composée par Gökhan Kirdar.

Voici les paroles du générique de Sefirin Kizi :
Alaca kuş uçuyor
Al boyanmış kanıyor
Alacanın efesi
Yörük dağı karadır
Efem sevda kanatır
Alacanın efesi
Sefirin Kızı eyvah
Bağrımda sızı
eyvallah
Sen peri kızı eyvah
Efemin yası
eyvallah
Alaca guş uçtun mu
Efe pişman oldun mu
Alacanın efesi
İnanmazsan sevdana
Sevdan sır olur sana
Alacanın efesi

Sefirin Kizi, un triangle amoureux ?

Nare et Sancar sont amoureux depuis toujours, mais Nare a disparu soudainement sans que l’on sache pourquoi au début de la série. Depuis son départ, cet amour ne s’est pas éteint. Sancar finit par se marier avec Menekse. De son côté Nare lorsqu’elle revient, rencontre Gediz qui va devenir son meilleur ami et qui est aussi le meilleur ami de Sancar. Mais Gediz tombe amoureux de Nare.

Tout du long de la saison 1 de Sefirin Kizi, les fans étaient divisés. Est-ce que Sancar mérite de retrouver Nare, ou Nare serait-elle mieux avec Gediz ?

Sur les réseaux sociaux [plus particulièrement sur twitter], s’affrontent ceux qui sont pour le couple Nare Sancar [NarSan] et ceux qui préfèrent le couple Gediz Nare [GedNar]

Et vous, qu’en pensez-vous ? Nare/Sancar ou Gediz/Nare ?

En ce qui me concerne, je trouve que Sancar a fait une très grosse erreur qui est irréparable. Il ne l’a pas crue et n’a pas eu confiance en elle.

Type : série
Nom : Sefirin Kizi
Autre nom : the ambassador’s daughter
Genre: drame
Statut : en cours
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 40 ‘en cours de tournage)
Durée d’un épisode :  130 à 160 minutes
Chaine de diffusion : Star TV
Production : NGM/O3Medya
Réalisateur : Emre Kabakuşak
Scénario : Ayşe Ferda Eryılmaz et Sedef Nehir Erdem
Acteurs principaux : Neslihan Atagül, Engin Akyürek, Uraz Kaygılaroğlu
le cast :

2 Commentaires

  1. Quel « grand » soulagement que Sancar n’est pas épousé Nare !!! J’étais follement attristée de la voir « dans ses bras ou l’embrasser » amoureusement !!! J’ai prié pour quelle quitte la Série « définitivement et Dieu m’a écouter, MERCI à lui !!!
    HEUREUSE POUR « MAVI » ouf !!!!!
    Mon plus grand souhait ;;; ( QU’ILS SE MARIENT DANS LA VIE ) «  » » » Engin STP, épouse TUBA «  » » » !!!!!!
    Depuis la série  » KARA PARA  » ( vous êtes mes 2 Acteurs préférés !!!!!!
    A QUAND la série SEFIRIN-KIZI sur NETFLIX ( sous titré Français ) SVP ??????
    Merci d’avance !!!!

  2. Pour moi la meilleure kara para.
    Les acteurs fabuleux.
    On n’a même pas besoin de comprendre le turque car les acteurs sont fabuleux.
    Pour moi OMER ET ELIF SONT LES MEILLEURS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Sefirin Kizi : Tuba Büyüküstün rejoint le cast et remplace Neslihan Atagül

Après l’annonce-choc de Neslihan Atagül qui a expliqué qu'elle quittait la série Sefirin Kizi, on connaît désormais le nom de sa remplaçante. Il s'agit de la talentueuse actrice Tuba Büyüküstün

La fille de l’ambassadeur : Nare quitte la série ! (Sefirin Kizi)

Neslihan Atagül quitte la série Sefirin Kizi ! Pourquoi Nare quitte-t-elle la série « la fille de l’ambassadeur » ? Qui va remplacer Neslihan Atagül dans le rôle de Nare ? On répond à vos questions

Sefirin Kizi (la fille de l’ambassadeur) grande gagnante du Festival international du film d’Izmir

La série turque la fille de l’ambassadeur (Sefirin Kizi) et le film Miracle dans la cellule N° 7 (Kogustaki Mucize) ont été primés lors de la troisième édition du festival international du film d’Izmir.

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz