La fille de l’ambassadeur : Nare quitte la série ! (Sefirin Kizi)

Neslihan Atagül quitte la série Sefirin Kizi ! Pourquoi Nare quitte-t-elle la série « la fille de l’ambassadeur » ? Qui va remplacer Neslihan Atagül dans le rôle de Nare ? Est-ce que la série va s’arrêter ? Voici toutes les informations que l’on a pour l’instant au sujet de Sefirin Kizi.

L’actrice principale de la série à succès la fille de l’ambassadeur (the ambassador daughter) quitte la série ! Une révélation-choc qui a fait l’effet d’une bombe. Fans de la série Sefirin Kizi et de Neslihan Atagül, on ne voit pas comment la série pourrait continuer sans son actrice principale.

Neslihan Atagül quitte la série la fille de l’ambassadeur (Seferin Kizi)

Pensant à une rumeur, l’information a malheureusement été confirmée. Aucun doute ne subsiste après que l’actrice principale de la série à succès a confirmé la nouvelle.

Une annonce soudaine, un choc pour les fans, alors que la série Sefirin Kizi est l’une des séries turques les plus regardées de la saison. Une série qui remporte un succès certain à l’international, puisqu’il s’agit de l’une des séries turques les plus vendues à l’étranger pour cette année.

Malheureusement, c’est l’actrice principale de Sefirin Kizi (la fille de l’ambassadeur), Nare qui a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram personnel en publiant une vidéo ainsi qu’une story.

Pourquoi Nare quitte-t-elle la série Sefirin Kizi ? Qui va la remplacer ?

neslihan atagul quitte sefirin kizi story

Dans la story que Neslihan a publié elle a écrit ce message :
Il est temps de dire au revoir à ma chère Nare. La femme que je ressens au plus profond de moi même quand je joue. malgré le fait que j’ai supporté la situation, mon corps ne me supporte plus, j’ai donc besoin de repos.
Je salue l’équipe de Sefirin Kizi. Merci à mes amis et notre publics et fans. Vous êtes toujours d’un grand support. en espérant vous revoir bientôt dans d’autres histoires.

Pourquoi Neslihan Atagül quitte la série la fille de l’ambassadeur ?

Dans sa vidéo publiée sur Instagram, Nare explique qu’elle quitte la série pour des raisons de santé. Neslihan Atagül était d’ailleurs apparue fatiguée dans l’épisode précédent de la fille de l’ambassadeur.

Dans sa vidéo, Nare a expliqué qu’elle souffrait de problèmes d’estomac et qu’elle devait donc se reposer. Neslihan a indiqué dans sa vidéo que son état de santé ne lui permettait pas de poursuivre le tournage de la série Sefirin Kizi. Pour rappel, Neslihan avait dû être hospitalisée en raison de ce problème de santé.

Neslihan Atagül a remercié ses fans et le public de la série pour leurs messages de soutien et l’amour qu’ils lui portent.

Voici la vidéo que Neslihan a publié pour expliquer son départ de la série Sefirin Kizi

Qui va remplacer Nare dans la série Sefirin Kizi

À la suite de l’annonce de Neslihan Atagül, indiquant qu’elle quittait la série la fille de l’ambassadeur, on s’est posé beaucoup de questions sur l’avenir de la série à succès. La série va-t-elle continuer, ou Sefirin Kizi va s’arrêter ? Qui va remplacer Nare ? Comment remplacer l’actrice principale d’une série sans compromettre son succès ?

Pour l’heure, on sait que la production recherche une remplaçante pour Neslihan. Qui va remplacer Nare ? L’un des noms qui circulent est celui de l’actrice Tuba Büyükstün, qui pourrait rejoindre le casting de la série Sefirin Kizi (la fille de l’ambassadeur). On ne manquera pas de vous tenir informés dès que l’on en saura plus.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici