Sefirin Kizi : Tuba Büyüküstün rejoint le cast et remplace Neslihan Atagül

Après l’annonce-choc de Neslihan Atagül qui a expliqué qu’elle quittait le cast de série Sefirin Kizi, on connaît désormais le nom de sa remplaçante. Il s’agit de la talentueuse actrice Tuba Büyüküstün

Après que Neslihan Atagul ait annoncé avoir quitté la série, en raison de ses problèmes de santé, l’on pouvait craindre pour la suite de Sefirin kizi. Les producteurs ont finalement porté leur choix sur l’actrice Tuba Tuba Büyüküstün qui a accepté de se joindre à la série Sefirin Kizi.

tuba buyukustun rejoint la série sefirin kizi

Tuba Büyüküstün remplace Neslihan Atagul dans Sefirin Kizi

Après le départ de Neslihan Atagül de la série Sefirin Kizi, dans laquelle elle jouait le rôle de Nare, un grand nom vient se joindre au casting de la série la fille de l’Ambassadeur. Il s’agit de Tuba Tuba Büyüküstün qui va apparaître pour la première fois dans l’épisode 37 de la série.

kara para ask

Tuba Tuba Büyüküstün et Engin Akyürek vont donc de nouveau jouer ensemble après avoir partagé l’affiche dans la série à succès Kara Para Ask qui est disponible sur Neflix avec d’autres séries turques

Tuba Büyüküstün a partagé un message sur son compte Instagram, pour faire part de ses sentiments de rejoindre le casting de la série Sefirin Kizi. Voici le contenu de ce message :

message de tuba buyukustun sur instagram pour sefirin kizi

Un voyage à la fois familier et tout nouveau commence. Mon cher ex-partenaire Engin, mon cher scénariste, mon ami Eylem, mon cher Emre, que j’ai rencontré dans mes premières années dans ce secteur, est avec vous avec un tout nouveau personnage, avec le plaisir de retravailler avec Star TV, qui a déjà accueilli de nombreux projets.  » Je suis ravi de vous rencontrer avec un tout nouveau personnage. J’espère que ce sera une expérience pour nous tous et respirer profondément en plein air. Je suis contente, à bientôt

La première scène, de la rencontre entre Sancar (Engin Akyürek) et le personnage interprété par Tuba Büyüküstün dans Sefirin Kizi a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de la série.

Quelle est l’histoire de Sefirin Kizi sans Nare ?

En raison du départ précipité de Neslihan Atagul de la série Sefirin Kizi, le scénario a dû être rapidement réécrit. Les scénaristes ont dû trouver une autre suite à l’histoire de Sancar, Nare et Melek.

Après le départ de Nare, Sancar et Melek essaient malgré tout de continuer à vivre. Mais une femme mystérieuse qu’il rencontre par hasard dans un lieu inattendu va changer la vie de Sancar. C’est Tuba Tuba Büyüküstün qui joue le rôle de cette femme qui croise la route de Sancar effe.

Voici le premier extrait de Sefirin Kizi ou l’on voit la rencontre entre Sancar (Engin Ayürek) et Tuba Büyüküstün.

Pourquoi Neslihan Atagül a quitté Sefirin Kizi ?

Contre toute attente, Neslihan qui a interprété le rôle de Nare a quitté la série. L’on a appris qu’elle souffrait de problèmes intestinaux importants. Des problèmes de santé importants qui ne lui permettaient pas de continuer dans la série Sefirin Kizi.

Dans une interview qu’elle a accordée quelques jours plus tôt, on apprenait que Neslihan Atagül avait subi une perte de poids rapide et importante, ce qui a même nécessité son hospitalisation. C’est pour ces raisons que Neslihan Atagül a dû quitter la série La fille de l’ambassadeur.

Neslihan a remercié ses fans qui l’ont suivi ainsi que le public de Sefirin Kizi. Elle a rassuré ses fans quant à son état de santé.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

2 Commentaires

  1. Je suis très contente qu’elle ait quitté la  » Série Séfirin » et quelle soit remplacer par TUBA Buyukustun que je préfère 10;000 fois ! ( meilleure Actrice ) !!!!

  2. J aurai aimé qu elle continue à jouer , c est une très bonne actrice mais la santé avant tout !! Donc sans regret ! Prends soin de toi !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici